AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Vidéo:Que se passe-t-il dans la region de BENI dans l'EST de la RDC?: Marcel Kanga crève l'abcès!

Que se passe-t-il  dans la région de Beni?:La Diaspora RDC consciente des enjeux sur terrain Se l'intérroge...

**MICHEL MOTO FACE A MARCEL KANGA**:DEBAT-OUVERT A TOUS!

 ama.jpg

selon certaines accusations portées contre les dirigeants politique de l'Est de la République Démocratique du Congo, certains "opposants" ou élites politique instrumentaliseraient donc des "Mayi-Mayis" pour saboter le travail de la démobilisation qui se fait deja sur le terrain dont Monusco et la FARDC déploient d'énormes efforts pour que calme vienne prendre place de nouveau dans ses regions touchées par des conflits-armés que les regards "indignés" de la diaspora épris de paix et de justice analyse sur les faits ou sur différents événéments fâcheux qui en massacrent la population rd congolaise de BENI dans l'Est de la République Démocratique du Congo!

 

Il suffirait d'un calme qui viendra à régner que l'on entendrait des massacres de populations sans comprendre ce qui se passe sur terrain! D'autres apporteraient donc des accusations en direction de l'actuel président de la République Démocratique du Congo, l'accusant d'être complice de ce qui se passe en réalité dans les parties EST du pays...

Que des soupçons mêlés des accusations dont notre espace a bien voulu créver l'abcès autour de la problèmatique des conflits armés qui a pris place à BENI et dans les contrées environnantes!!

 

L'affaire est grave et le peuple rd Congolais devrait ouvrir l'oeil sur ses élites, et cette fois-ci, le BON!

Vidéo:

 

Nous vous transmettons la première partie du débat du 7.11.14 dans l'émission "Ammafrica à votre service" par son animateur principal Marcel KANGA de culture du Monde et la suite du débat pour ce soir à partir de 21H00 (heure de Cologne et Paris)!

COORDONNES POUR REJOINDRE LA RADIOTV AMMAFRICA WORLD:

PSEUDO SKYPE:"ammafricaworld"

PHONE RADIOTV:+49/2421 7604 991

LIEU DU SITE:www.ammafricaworld.net

La Redaction

AMMAFRICA WORLD 

 



07/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1347 autres membres