AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

(Vidéo)interview spéciale avec son excellence ex-ambassadeur Mr. Albert Kisonga Mazakala au micro de Mama Feza la grâce divine

Espace Ammafrica WorldTV a reçu ce Dimanche 24 Mai 2015 l'ex-ambassadeur de la République Démocratique du Congo sous Laurent Désiré Kabila: Mr. Rachel Albert Kisonga Mazakala

10599333_766113846788945_4723676276765278099_n.jpgNommé ambassadeur sous le règne de Laurent Désiré Kabila en 1998 en Belgique, puis sera destitué de son poste d'ambassadeur après la mort de son ami de lutte sous Joseph Kabila, le fils biologique selon ses arguments dont il valide avec fermeté et condamne tous ceux qui disent le contraire en niant la filiation de ce dernier à son père, son ami de lutte et demande à ce que les détracteurs du fils de son ami soient amenés dans un hôpital Psychiatrique! Ces propos courageusement déclarés dans l'espace Ammafrica WorldTV ne proviennent que de la bouche de l'un des nationalistes Rd Congolais en personne de Monsieur Rachel Albert Kisonga Mazakala.

 

En nous relatant son parcours du combat patriotique pour la libération du pays contre le système "néo-colonialiste" installé sous Mobutu dont il s'engagera avec son ami, le feu Laurent Désiré Kabila dans le maquis de "Hewa Bora", Monsieur Kisonga Mazakala revient encore pour souligner que l'affaire sur l'identité de Joseph kabila n'a pas du tout sa raison d'être, mais recommande plus au peuple Rd Congolais d'user du patriotisme et de juger sur la gouvernance de ce dernier; Ce qui pourrait nous avancer dans ce combat patriotique qui n'est loin d'être fini selon lui, car, si jamais Mme Hillary Clinton devient première femme présidente des Etats-Unis d'Amérique, la République Démocratique du Congo ne sortira donc pas de l'Auberge!

Il faut donc se préparer en conséquence et invite toute la nation ainsi que la diaspora de se focaliser sur l'Est de la République afin de barrer la route aux forces négatives qui ne visent que la prise de contrôle totale de cette grande partie du territoire Rd Congolais.

 

Nous vous invitons de suivre l'intégralité de l'interview déroulée dans l'espace Ammafrica WorldTV:

ACTION VERITE ET LUMIERE:

Dans le souci de comprendre le passé, une partie de l'histoire est jalousement cachée au peuple Rd Congolais dont on ne sait pour quelle raison!
L'action vérité et lumière a pour objectif de donner droit à la parole à ceux qui n'en avaient pas droit et qui ont été censuré dans certains médias! Son éminence Monsieur Kisonga Albert sera l'homme de la semaine pour éclairer le peuple Rd Congolais des ombres qui entourent le dossier de son ami proche le feu Laurent Désiré KABILA.


Lors de notre interview avec l'ex-ambassadeur du Congo (RDC) en Belgique sous Le feu M'zee Laurent Désiré Kabila; son ami du combat au Maquis de Hewa Bora; l'homme relate son parcours; son exil en Belgique; le tribalisme cause de plusieurs échecs dans la gouvernance Congolaise; mais aussi dénonce les méthodes appliquées dans les MASSACRES DE BAKWANGA (Mbuji-Mayi actuelle): L'ANTHROPOPHAGIE appliquée aux principaux lieutenants de Patrice Emery LUMUMBA mais dont la justice n'a pu le traiter car le NEOCOLONIALISME persiste encore dans ce pays ;la RDC.

Chacun(e) peut se faire une idée de son témoignage, mais seule la vérité pourra sortir la RDC de sa "géhenne" actuelle!

 

La RDC doit avoir la notion sur la culture politique et se battre durement pour combattre la corruption et surtout établir la vraie justice!

Car La nation s'élève par la justice et l'équité!

 

 

Bonne chance aux fils de la République Démocratique du Congo!

Et que vive L'Afrique!

 

 

 

Les Ténèbres ne régneront pas à toujours....

 

 

 


La Redaction

AMOUR-CONSCIENCE-REPARATION

AMMAFRICA WORLD

1375823_672561076096129_928542775_n.jpg



28/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1347 autres membres