AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

UNE GRANDE-MERE ET SON PETIT-FILS VEULENT UN ENFANT ENSEMBLE;QUE DIRE DE PLUS?

Une Grand-Mère Et Son Petit-Fils Veulent Un Enfant Ensemble


Ce couple étrange d’une grand-mère et d’un petit-fils souhaite solidifier sa relation en mettant au monde un bébé.


Pearl Carter a 72 ans et son petit-fils, Phil Baley, 26 ans. Ce dernier a rencontré sa grand-mère après le décès de sa propre mère. Le coup de foudre a été immédiat, si bien que tous deux sont amoureux l’un de l’autre. Malgré le tabou qui entoure leur relation et les commentaires désobligeants dont ils font l’objet, ils ont décidé de fonder une famille ensemble.

“Dès le premier instant où je l’ai vu, j’ai su que nous n’aurions jamais une relation de petit-fils à grand-mère. Pour la première fois depuis des années je me suis sentie sexuellement vivante,” expliquait Pearl Carter au Sun. “J’ai appelé Phil dans ma chambre, il s’est assis sur le lit, je me suis penchée et je l’ai embrassé. Je m’attendais à ce qu’il me rejette mais il a continué à m’embrasser”.

En avril dernier, elle justifiait leur envie de faire appel à une mère porteuse : “Je ne m’intéresse pas à l’opinion des autres. Je suis amoureuse de Phil et il est amoureux de moi. Bientôt, je pourrai tenir mon fils ou ma fille dans mes bras et Phil sera l’heureux papa”.

 

Voiceofcongo.net

Source: The Sun



22/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1406 autres membres