AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

TCHAD:IDRISS DEBY MALADE MAIS SE SOIGNE A L'ETRANGER, UNE DEPENDANCE TOTALE DE L'OCCIDENT!

Celui qui contrôle ta santé a ta vie entre ses mains: Même la santé, les dirigeants Africains la donnent à l'Occident!

Jusqu'ici, personne ne peux confirmer l'information. Des rumeurs circulent, mais nous sommes surpris tout de même que les dirigeants Africains donnent les soins de leur santé aux médecins occidentaux! C'est tout de même surprenant?! Tandis que les occidentaux ne le feront jamais pour l'Afrique! S'agit-il parce qu'on en manquerait de ses spécialistes médecins Africains?, une volonté de ne pas se développer ou juste une question de choix?.

 

Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne plus rond en Afrique! Ce n'est pas un problème de se faire soigner en Occident, mais vu le combat que mène ce continent noir, ne pas se doter aussi de leurs propres médecins, ceci est une acceptation volontaire de vivre dans la dépendance des autres!

 

Celui qui contrôle ta santé, a ta vie entre ses mains!!!

 

@Ammafrica

TCHAD : IDRISS DÉBY DANS LE COMA A PARIS ? LE PAYS TOTALEMENT BOULEVERSÉ.

Idriss Deby, le président tchadien serait hospitalisé à l’hôpital américain de Paris, rapporte la presse tchadienne.

Le numéro un tchadien, a été admis en urgence dans à l’hôpital parisien, après une rechute rapporte la presse tchadienne, qui cite une source introduite à la présidence de la République du Tchad. « Idriss Deby, ne se sentait pas bien pendant le sommet du G5 du Sahel à N’Djamena. Depuis samedi après-midi, Idriss est arrivé dans l’hôpital parisien, sous l’œil avisé de son médecin H. Mahamat Hassan », précise un autre journal qui indique qu'il est dans le coma depuis 24 heures.

 

 

À paris, le leader tchadien, aurait effectué une série d’examens depuis son arrivée, apprend-on.

 

Depuis 48 heures, la capitale N’Djamena est envahie par des rumeurs sur l’état de santé du président de la République, « le silence de la présidence laisse croire que le président de la République est dans le coma », déclare à KOACI, Maina, un habitant de la capitale.

D’autres sources indiquent que le président Déby, subit un check-up comme il en a l’habitude, avec le Dr Abiat de l’hôpital américain de Neuilly en France. En avril 2015, Idris Deby a été victime d’un malaise, qui a secoué les milieux politiques tchadiens.

 

 

 

Koaci

 

@lecridabidjan.net

 

AMMAFRICA WORLD



27/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1245 autres membres