AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

SOS CRISE SYRIENNE:Un enfant de 3 ans succombe avec sa famille pendant la fuite vers la mer.

Survivre à tout prix! Le désastre dans la crise Syrienne choque de plus en plus des êtres épris de paix et de justice!

Si on a enlevé la paix dans ce monde, ce qu'on a prouvé au monde son incompétence de gouverner! Alors, vaut mieux espérer ailleurs, que la solution nous provienne d'ailleurs! Prince de Paix, nous attendons ton grand retour pour punir quiconque est derrière tous ces désastres!

@ammafrica

ÉLECTROCHOC ! 

"L'humanité échouée ! Ce petit ange ne dort pas, il est mort noyé !

Photo de Rolain Mena.

"Il s'appelait Aylan Kurdi, il avait 3 ans et ses parents fuyaient la ville-frontière de Kobané en Syrie, épicentre des combats entre djihadistes de l'État islamique et miliciens kurdes. Comme des milliers d'autres, ils avaient décidé de franchir par la mer les 23 kilomètres qui séparent Bodrum, sur la côte turque, de l'île grecque de Kos, l'un des plus courts passages maritimes entre l'Europe et le reste du monde." (Source l'Obs)

 

Chers compatriotes,

Nous savons toutes et tous que d'autres petits anges congolais ont connu une fin aussi atroce dans des conditions hélas bien pires ! Mais ne faisons pas dans les comparaisons macabres ! En tant que parents, à la vue de cette image et de tout ce qu’elle représente, nous ne pouvons qu’être hautement peinés, consternés, choqués et scandalisés ! C’est effroyable, angoissant !

Je m'adresse à tous les grands décideurs de ce monde, sur l'ensemble de la planète, qui ont l'effectivité du pouvoir : Puisse ce genre de photos, de cas abominable, bousculer toutes les consciences afin que les uns et les autres réfléchissent et cogitent à sept fois avant de provoquer des guerres et autres conflits dans le monde !

Nous éviterions ainsi les dommages collatéraux insupportables et de faire échouer l'humanité !

Pour un très large partage !

 

 

Rolain Mena
Secrétaire général de LISANGA

AMMAFRICA WORLD



03/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1322 autres membres