AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Robert Mugabe le nouveau président à la tête de L'UA déclare la guerre aux colonialistes!!!

 

Après le vent fort en Afrique, un changement radicale s'opérera!

Nous ne cessons de le dire et de le répéter, l'Afrique devrait connaitre un temps de secousse dans tout son continent, cela a été prédit dépuis 2010, bien avant le printemps Arabe et la chute de Mouamar Kadafi de la Lybie. En d'autre terme, ce continent soupire toujours pour sa liberté mais devrait plutôt penser à se guérir de son intérieure, sans quoi, certains des ses efforts ne seront rendus que Nuls! Revoyez les trahisons dans les nations vous en saurez beaucoup plus de ce dont Ammafrica world dénonce par ici!

 

La redaction

Ammafrica world

Union africaine: Mugabé s’installe et menace:

« Nous ne voulons plus des colonialistes… »

 

mugabe

Le président du Zimbabwe, Robert Mugabe, vient d’accéder à la présidence tournante de l’UA lors d’un sommet à Addis-Abeba, capitale éthiopienne. Dans son discours, il a souligné la nécessité pour tous les Africains d’empêcher les étrangers de piller les richesses naturelles du continent et a souhaité des mesures d’aide pour les paysans africains.

 

Les ressources de l’Afrique doivent revenir à l’Afrique et à personne d’autre, sauf aux amis que nous invitons. Les amis, oui, mais les impérialistes et les colonialistes, nous n’en voulons plus.

 

Mais les Occidentaux restent tout de même prudents pour l’instant: « nous travaillons avec l’Union africaine quel que soit son président », assure un diplomate.

 

 

 

Source:Senego.com

AMMAFRICA WORLD



01/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1447 autres membres