AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Reaction AmmAfrica world sur Appel au Retour en Afrique lancé par Akon suite au meurtre de Treyvon Martin!

Affaire Trayvon : Akon appelle tous les Noirs Américains à rentrer en Afrique

Par: 
Le : 
Affaire Trayvon : Akon appelle tous les Noirs Américains à rentrer en Afrique

Cette nuit une chose sur laquelle beaucoup n’avaient plus de doute est arrivée: George Zimmerman poursuivi pour le meurtre de l’adolescent Trayvon Martin a été acquitté.

Trayvon Martin, un adolescent noir américain de 17 ans a été assassiné  en février 2012 par George Zimmerman. Ce dernier est laissé en liberté par les autorités judiciaires américaines qui ont validé sa version arguant qu’il avait agi sous le coup de la légitime défense.

Or les circonstances n’ont laissé aucun doute sur le fait que George Zimmerman a poursuivi le jeune Trayvon avec une arme sur un terrain vague alors qu’il était désarmé et donc inoffensif .

L’affaire avait provoqué un tollé dans l’opinion publique, ce qui avait poussé finalement la justice à inculper George Zimmerman. Plusieurs célébrités se sont exprimé sur Twitter à chaud après l’annonce de la décision et parmi les réactions notables, il y a celle du rappeur americano-sénégalais Akon qui a écrit ceci sur Instagram:

 

« Chaque Afro américain aux USA doit renvoyer son argent, sa famille et ses connaissances (intellectuelles) en Afrique là où vous serez traités comme les royautés que vous êtes.Vous ne méritez pas ce traitement.Ce n’est pas votre pays »

 

avec sistadiapora

SENEGO.NET

REACTION AMMAFRIKA:

Retour en Afrique juste pour une Injustice de trop? Noway!

La Prise de Conscience collective par l'amour de soi et de l'autre, en particulier, la Memoire qui s'éveille avec l'amour des ses origines en serait donc le bon signe d'un retour propice!

Bien que la situation est déplorable et regrettable à la fois sur cette justice de deux poids,

 13876_658598030830729_839885216_n.jpg
deux mesures, nous ne pouvons pas réagir avec "Emotion", car, les conditions et circontances lorsqu'elles ne sont propices, certains arguments assez "Réactionnaires" à mon goût, les Afros-américains doivent prendre la bonne conscience sur le vrai sens du "Retour en Afrique"!

 

Evidemment, ca serait une très bonne chose à première vue, mais sincèrement, pas dans une telle circonstance! Voudriaient-ils encore en causer une surpopulation de plus en Afrique qui traverse des moments difficiles qu'ils n'ont jamais été même utiles?? Et si ils doivent revenir, vu le sale boulot de la "TRAITE NEGRIERE" les dispersant de partout dans les iles et amériques, sauront-ils de quel côté de l'Afrique vont tous rentrés???.Deja là , le bat blesse! Communication avec les africains, piétine même aux USA dont nos frères nous disent comment on les déconsidèrent en leur traitant selon leur "IGNORANCE" de l'histoire que leurs frères les avaient vendus?? Quoi de plus pour les tromper en masse afin de détourner d'eux, les regards vers l'Afrique!

 

Et ils contemplent la souffrance de l'Afrique avec dédain et mépris! Non, le moment et la circonstance est vraiment mal choisis! Si vous avez cru que OBAMA est la solution des NEGRES, détrompez vous! Car, il est surtout aussi la solution pour les Blancs! Si cela peut vous plaire...Bien que je ne cautionne guère le Racisme que je considère comme une ABSURDITE DE LA RACE HUMAINE!!!Ils rentreront selon certaines prophéties anciennes, mais pas certainement pas en ce moment précis! Il faut que cela soit le produit d'une bonne prise de conscience de leur ORIGINE, d'un retour de L'AMOUR entre FRÈRES du même continent, et bien entendu d'une decision VOLONTAIRE de deux parties, à savoir:

Les Afro-américains Pro-Retour en terre Promise(comme ils aiment les dire souvent) et aussi le continent Africain desirant volontairement aussi recevoir sur leur terre, le RETOUR des DEPORTES AFRICAINS vers la terre de leurs ancêtres! Et vu la falsification historique,

"L'OUBLI DE LEUR ORIGINE", la faisabilité de ce projet ne semble être une chose facile!! Ainsi pour réintérer encore, je dirai comme suit:

"

"La Prise de Conscience collective par l'amour de soi et de l'autre, en particulier, la Memoire qui s'éveille avec l'amour des ses origines en serait donc le bon signe d'un retour propice en Afrique et si tous le desirent aussi, sinon individuellement que par imposition des uns influencant les autres sans aucune conscience et convinction!"

 

 

 

"Mama Feza"

Amour-Conscience-Réparation

AmmAfrica world

vision

 



15/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1447 autres membres