AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

RDC:L'Opposition RD Congolaise est à reformer à l'Avenir!

Ne Pas avoir une culture Politique Pour l'émergence du pays et de sa jeunesse, devient un mal à remédier prioritairement!

L'Opposition RD Congolaise est à réformer à l'Avenir pour sauver la renaissance de cette démocratie jugée un peu "mongole" pour sa brassage et mixage par la bénédiction de la communauté internationale!

Embedded image permalink

Source Photo:Coralie Kienge show

 

D'un côté, la RDC a connu des guerres incessantes qui ont coûté la vie à des millions des gens, sans compter les désastres causés suite à ce fléau de "viol massif" des femmes rd congolaises hors du commun par ses mutilations des organes génitaux, les coeurs de certaines femmes épris de paix et de justice ne s'en remettent encore pas de ces horribles massacres et viol à grande échelle qui ont sévit à l'Est de la République Démocratique du Congo.

Le temps de réclamer justice n'est pas encore là, que d'autre part, une classe opposante qui ne milite nullement pour l'intérêt général mais pour leurs ventres au profit des capitalistes dégradants dénoncés déjà dans le temps de Patrice Emery Lumumba. C'est un peu comme si, les mêmes causes, ne produisent que les mêmes effets...Hélas!

 

Faute d'une bonne prise de conscience sur le passé, malheureusement ce pays va encore revivre les mêmes causes avec ses mêmes effets!

En effet, si plusieurs tentatives n'ont pas parvenu à renverser  ce jeune président qui a accepté tout pour chercher la paix dans ce pays, la seule chose à faire, est donc de pousser ses opposants de malheurs de déchanter!!!

 

Cette publication qui accuse la cause cachée des motivations profondes de ces opposants nous amène à une seule conclusion:

 

"Vouloir le changement et ne pas être le changement en soi-même, n'est qu'une autre forme de la sorcellerie tout simplement"!!!!

 

Un oeil sur la RDC:

Un internaute dénonce une conversation signalant les intentions des opposants rd congolais:

"J'appelle un homme politique de votre pays pour qu'il me donne le rapport sur ce qui se passe. Dans l'échange, il me dit: ''Ils nous avaient dit que si vous mobilisez les gens et qu'il y a des morts, nous allons intervenir. Or, il y a déjà 28 morts. Combien de morts attendent-ils pour intervenir''. Vois-tu [moi] comment fonctionne ''la sorcellerie capitaliste'' et combien tu [moi] as souvent raison dans nos échanges? Ils ont donc reçu des instructions pour envoyer leurs propres populations à la mort sur la demande de leurs maîtres. […]Tu [moi] l'as dit l'avant-midi: Lumumba avait bien et mieux vu avant tout le monde. Il avait de l'avance sur la génération des moutons ».

Fin du fax"

Source Facebook Par M.Tshiyoyo

 

Nous dénonçons  avec la dernière énergie une telle machination du mauvais goût, car le sang qui tombe innocemment et naïvement ne saurait être vengé que sur les fossoyeurs eux-mêmes!!!

La République Démocratique du Congo a besoin de survivre et de la PAIX! Elle mérite le Meilleur de ses récoltes pour mieux vivre pleinement son héritage plutôt que de promettre à ce peuple ce qu'il ne verra jamais arriver en prenant de tels chemins détournés!

 

 

La Redaction

AMMAFRICA WORLD

 

 



22/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1448 autres membres