AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

RDC: Une Femme Belge arrêtée pour trafic d'enfants et voyage illégal!

Lorsqu'un gouvernement d'un pays a interdit de façon claire toute adoption vers l'occident, pourquoi vouloir par la suite user aux méthodes maffieuses?...

congo-kinsha-drapeau.gif

Quelles intentions a-t-elle à vouloir à tout prix partir ILLEGALEMENT avec cette fillette de 5 ANS?....

Si une Femme , de surcroit "célibataire" veut à tout prix adopter


Il se passe des choses pas très catholique en occident...

Cette decision se comprend pour diverses raisons que le monde connait d'ailleurs!

 

Entre autres, des dénonciations d'abus d'enfants, la pédophilie grandissante, exploitation sexuelles, ect...Et comme la famine touchant des pays si riches mais appauvris par le système d'exploitation du néocolonialisme consolidé par les africains corrompus eux-mêmes, le Congo RDC devient donc l'endroit à adopter les enfants???.

 

Allez adopter ceux qui sont en occident, et dont certains abandonnent librement leurs enfants pour des raisons diverses.....

 

La Dame merite tout simplement de se faire arrêter pour une enquête approfondie qui l'a poussé à brûler les étapes pour violer la loi malgré tout obstacle en chemin/ On se demande su  Une fortune quelque part leur a été promis?

En tout état de cause, ce qui est certain, les recentes dénonciations contre les Abus sexuels aux mineurs et révélations diverses sur les réseaux mafieux sur trafics d'enfants; poussent à trouver la raison de tout refus venant de la République Démocratique du Congo!


AIDEZ L'AFRIQUE A MANGER DE SON PROPRE PAIN, AIDEZ-LA A MIEUX FAIRE SA POLITIQUE PLUTÔT QUE D'IMPOSER...LES ENFANTS AFRICAINS GRANDISSENT MIEUX AUPRES DE LEURS....SURTOUT EN CE MOMENT PRECIS!!!!

 

Vidéo RdcongoInfos:

 

La Redaction

AMMAFRICA WORLD



15/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1447 autres membres