AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

RDC-DIALOGUE:MAMA MARTHE TOURNE LE DOS AU DIALOGUE INITIE PAR JOSEPH KABILA ET SE DIT OBEIR A LA VOLONTE DU PEUPLE!

"MAMA MARTHE" DEVIENT-ELLE POLITICIENNE?:ELLE REJETTE LE DIALOGUE INITIE PAR JOSEPH KABILA!

Voici ce que nous titre le site de "rdc-news.com" sur les prétendus propos tenus par l'épouse du leader de l'UDPS dont on ne peut confirmer sa véracité. Toute fois, UDPS l'a déjà fait comprendre par Félix Tshisekedi, le fils du président du parti qu'il ne participera pas au dialogue initié par Kabila!

 

Ce dialogue accoucherait-il des choses positives si la majorité des opposants s'absentent?...

 

Wait and see!

UDPS, Maman Marthe à son tour de rejeter le dialogue

 

L'épouse du président de l'UDPS, Marthe Kasalu Jibikila l'a fait savoir à un acteur politique en exil en Europe. "Pour nous, nous avons tourné le dos à ce dialogue.

 

Kabila voulait se servir de notre bonne foi pour violer la constitution", a-t-elle affirmé. Et d'ajouter : "nous ne participerons pas à un complot contre notre République et notre peuple". De toutes les façons, explique la mère de Félix Tshilombo, l'UDPS et sa base non plus ne veulent pas de ce dialogue, pourquoi devrions-nous à notre niveau mener des activités pour soutenir une activité, que le peuple n'épouse pas. "C'est manquer du respect et de la considération à l'endroit de notre population.

 

Ce dialogue, ne concerne qu'un individu, Kabila", précise, celle, qui s'est battue, il y a peu pour la participation de l'UDPS à ce rendez-vous. Kabila reste désormais seul, dans sa logique.

 

Il peut donc organiser son dialogue avec les Ruberwa, Z'Ahidi, Mbikayi, Bitakwira, Mushi Bonane et ses milliers de courtisans de la majorité.

 

 

 

 

AMMAFRICA WORLD



17/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1245 autres membres