AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

(VIDEO)RACINE:LA FAMILLE JACKSON PROVIENDRAIT DU KONGO CENTRAL?UN SOUVENIR QUI FAISAIT REVIVRE JOE JACKSON!

UN SOUVENIR QUI FAISAIT REVIVRE LE PERE JACKSON:"LE KONGO"!

Le Père Jackson provient par ses origines au Kongo Central:

12316497_768086586658313_8091804504182184640_n.jpg

Sur la photo, il y a un écrit qui dévoile la pensée profonde du Père Jackson:

 

Jackson trägt seit 20 Jahren eine handgefertigte Kette aus purem GOLD mit einem Anhänger in der Form Afrikas.

An der Stelle des KONGOS prangt ein roter Rubin.
Jackson:"MEINE VORFAHREN KOMMEN VON DORT. IHRE WURZELN VERLEIHEN MIR ENERGIE"...

 

Traduction:

 

Jackson porte depuis 20 ans un collier fait à la main faite d'or pur avec un pendentif en forme de l'Afrique.

A l'emplacement du Congo arborant un rouge rubis.
Jackson:

«Mes ancêtres viennent de là ses racines m'accordent énergie» .

 

12348158_768087599991545_1899589535764852244_n.jpg

Le Père et le fils

 

Il ne reste plus qu'un jour, on assiste à la visite des Jackson vers la terre de leurs ancêtres! Le pays vous accueillera à bras ouvert!

 

Ô que c'est encourageant! 

De réaliser combien le Kongo Central regorge des fils extraordinaires au point de bouger leurs générations!

 

 

Vidéo recente de Joe Jackson À SAO POLO au Brésil


 

 

Un Petit mot sur sa Biographie:

 

@Wikipedia-

Joseph Walter Jackson, dit Joe Jackson est né le 26 juillet 1928 à Foutain Hill dans l'Arkansas. Il est le fils de Samuel J. Jackson (né 1902 à Amite dans le Mississippi, il était le fils d'un ancien esclave du nom de Nero Jackson qui est né en 1838.

 

Samuel était professeur dans un lycée Afro-Américain) et de Crystal Lee King (fille de Samuel King et de Gertude Daniel née en 1909). Joe Jackson est l'aîné d'une famille de cinq enfants. Lorsque qu'il est âgé de 12 ans ses parents divorcent, et Joe Jackson part vivre avec son père à Oakland en Californie, près de San Francisco. Joe Jackson reçoit une éducation très stricte de la part de son père Samuel qui lui donne plus de coups que d'affection. Joe commence une carrière de boxeur amateur. En 1947 il déménage à East Chicago dans l’Indiana pour vivre plus près de sa mère. Là-bas il rencontre Katherine Esther Scruse avec qui il se marie en 1949. Joe et Katherine déménagent à Gary une petite ville ouvrière dans l'Indiana, ou Joe trouve du travail dans une aciérie. Le couple emménage dans un quartier noir de Gary, ils vivent au 2300 Jackson Street dans une toute petite maison qui compte deux pièces. Au cours de 16 ans de mariage, Joe et Katherine eurent 9 enfants :

Il a également une fille nommée Joh Vonnie Jackson issue d'une liaison extra-conjugale avec Cheryl Terrell.

Tous les enfants de Joseph et Katherine travaillent ou ont travaillé dans l'industrie du spectacle. D'un naturel très violent, il est connu pour avoir appelé son fils Michael « Big Nose ». Certains psychologues ont émis l'hypothèse que Michael Jackson aurait modifié son visage pour gommer toute ressemblance avec son père.

 

Tout d'abord boxeur, il abandonne cette carrière lorsque son épouse Katherine tombe enceinte et il travaille alors pendant 15 ans comme ouvrier. Durant les mêmes années il fonde le groupe de musique The Falcons avec lequel il joue dans de petites salles de l'Indiana. Jouant de la guitare, il transmet petit à petit sa passion de la musique à ses fils ainés.

 

Joe pressent très tôt le talent de ses enfants et en 1962 il décide de produire ses trois aînés Tito, Jackie et Jermaine sous le nom The Jackson Brothers en y associant deux autres enfants du voisinage. Trois ans plus tard, ses deux autres fils, Marlon et Michael sont assez grands pour rejoindre le groupe qui est renommé pour l'occasion The Jackson Five.

 

Le succès est rapide et Joe devient réellement gérant rémunéré du groupe en 1966. Il signe pour le groupe un contrat avec la Motown et fait notamment produire à Las Vegas tous ses enfants, ses filles incluses. Joe Jackson est connu pour avoir dirigé très durement ses enfants, les faisant constamment répéter et les punissant parfois sévèrement.

Joe Jackson est aussi connu pour avoir maltraité ses fils Michael, Tito, Jackie, Jermaine et Marlon.

 

À la mort de Michael Jackson, les enfants ont été confiés à Katherine Jackson ; Joe Jackson aurait déclaré ne pas vouloir s'investir dans l'éducation des enfants : « J'ai toujours eu une relation très étroite avec ces petits-enfants, depuis leur naissance. Je leur ai rendu visite de temps en temps dans leur résidence familiale et je continuerai à le faire, mais je ne veux pas être impliqué dans leur éducation », bien que certaines rumeurs lui prêtaient l'intention de vouloir monter les "Jackson three" avec ses trois petits-enfants, rumeur démentie par Joe Jackson. Le 26 juillet 2015, jour de ses 87 ans qu'il fête à Sao Paulo, il est hospitalisé pour un AVC qui l'aurait rendu provisoirement aveugle.

 

Joseph Jackson était la hantise de Michael Jackson étant jeune. En effet quand le groupe Jackson 5 eut percé, c'est Joseph qui gardait tout l'argent qu'ils gagnaient et s'ils essayaient de le garder, ils se faisaient tabasser par leur père.

 

 

********************************

Voyage et vacances dans la Capitale Congolaise à Kinshasa

Nos sources nous confirment bel et bien la découverte que la famille Jackson a des origines qui remontent au Kongo central. Il a eu même l'habitude de passer chaque année ses vacances dans la capitale Kinoise, précisément à l'hotel Intercontinental et à Pullmann.

 

Ici, sa photo récente lors de festival de Cannes en Mai 2015 avec sa chainette  avec son pendentif en forme de carte d'Afrique!

Joe-Jackson-pendant-le-68eme-Festival-du-Film-a-Cannes-21-mai-2015_exact1024x768_p.jpg

 

Une de ses interviews en 2009


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Redaction

AMMAFRICA WORLD



13/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1245 autres membres