AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

QUAND L'AFRICAIN INVENTE;LE MONDE S'ETONNE:GENERATEUR ELECTRIQUE AU NIGERIA!

Nigeria : Des collégiennes inventent un générateur électrique qui carbure à l’urine

Duro-Aina Adebola, Akindele Abiola, Faleke Oluwatoyin et Bello Eniola ont toutes les quatre entre 14 et 15 ans et ont inventé un générateur électrique fonctionnant à l'urine.

 

 

Le procédé est simple : l’urine est placée dans une cellule d’électrolyse qui sépare l’urée en azote, eau et hydrogène. L’hydrogène est capté, filtré et capturé dans une bouteille de gaz pour être ensuite envoyé dans le générateur. Selon le Daily Mail qui rapporte l’événement, un litre d’urine à permis de produire 6 heures d’électricité.

 

Une application commerciale de ce procédé impliquera un système de sécurité relativement élaboré. En revanche, le carburant est gratuit, abondant et renouvelable…

 

Source : Le Journal du Siècle 

AGORAVOX

 

Quand l'Africain invente, le Monde s'étonne...

Et pourquoi donc cela? Puisqu'elle s'avère être scientifiquement prouvé ,le Berceau de l'humanité de par son continent,donc tout provient de là. Faut dire que les "Nations nègres et cultures" de Keith Anta Diop et de penseur Chinois "Pianke Nubiyang" pour ce qui concerne l'Afrique Antique, ou impériale, Le monde ne peut  qu'être richement instruit!

Avouons que cela ne doit vraiment pas nous étonner mais plutôt nous en convaincre de plus, que l'Africain a aussi des potentialités inépuisables en lui. Ce qui n'est qu'une certitude!

 

"Mama Feza"

Ammafrica world



08/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1447 autres membres