AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Phénomène Enfants Dits sorciers et enfants sorciers en Afrique: Un fléau à remédier le plus vite!

Enfants dits sorciers en Afrique : comment mettre fin au phénomène ?La République démocratique du Congo est ciblée après le Togo!

Le Dossier "ALGRACE et KETSIA": Quand les tortionnaires se transforment en victime, les innocents deviennent par force, des vrais coupables! Devrait-on se taire sans réagir?. Levons nous et disons tous: ÇA SUFFIT! Trop c'est Trop!

(

(Photo prise lors de l'émission La voix du Peuple de Vincent Tshiluinzi depuis Kinshasa):Algrâce et Ketsia!

 

C'est comme un rêve qui devient une vraie réalité! phénomène enfants sorciers ou dits sorciers refait surface dans notre communauté africaine, particulièrement la communauté Rd. Congolaise vivant en Europe! C'est le cas constaté recemment à Paris, où un père de famille en complicité avec sa femme, accusent les mineures "Algrace et Ketsia" des Sorcières! Les signes qui démontrent leur sorcellerie, ce sont des "caca" dans leur chambre et dans leur cartable, la veste de "Papa" qui prenait de volume sans le comprendre (ça peut faire rire, mais c'est pourtant l'explication du père), et pour la femme, l'une des fillettes a osé dire que la ville leur faisait rappeler à "L'Angola", alors qu'elle n'a jamais vécu en Angola! Ainsi, par cette sorte d'accusation, la femme soupçonne que la fille visite de façon mysterieuse L'Angola(voyage astral) ect.... Et pour finir, elles ont été renvoyé à Kinshasa pour, selon leur dire, "se faire soigner"! Ce que démente la femme dans une vidéo disant avoir eu à circuler partout, visiter des serviteurs de Dieu de renom, experts en la matière, heureusement pour ses fillettes, elles ne démontrent pas les signes de la sorcellerie! Nous avons donc là, les "enfants DITS Sorciers"! On les accuse par des choses graves alors que les accusés ne le sont aucunement! L'indignation fut donc "générale"! Des médias sociaux parmi les Congolais en ont parlé, des live Facebook qui se sont succedés pour condamner cette forme d'injustice qui ne dit son nom et un groupe spécial est initié sur facebook pour soutenir à tout prix ces jumelles afin de les voir revenir vivre en Europe et poursuivre leurs études! Une collecte de soutien aux jumelles a été lancée dans le groupe pour aider les mineures de survivre en attendant la suite de leur dossier dont nous faisons aussi partie! Si vous en savez quelque chose ou si vous avez ce même problème, prière de nous contacter sur cette adresse E-mail:central@ammafricaworld.org

Ammafrica world condamne ce phénomène après avoir mis son temps de l'observation! Les victimes semblent être des "mineurs" ne pouvant pas bien se défendre face à ce dont on leur accuse par des adultes! Et souvent par des maltraitances inimaginables par leurs tortionnaires! Un sorcier se laisserait-il se faire maltraité sans réagir ou sans utiliser ses pouvoirs surnaturels afin de punir ses tortionnaires? C'est le cas de ces deux jumelles "Algrace et Ketsia" recemment refoulées par ses "parents" responsables de leur vie en France! Nous avons déjà suivi de loin ce phénomène en République Démocratique du Congo! Un phénomène qui pousse certains soit disant "pasteurs", si pas des charlatans, à désigner des sorciers mineurs, non pour les délivrer et chasser le mauvais esprit qui les possèdent, mais pour les indexer afin de les condamner à vie et pousser les adultes sensés les prendre en charge, à les chasser de leurs maisons! Voici le moment de commencer à en parler et faire des analyses approfondies sur le sujet dans notre espace "Ammafrica world TV" dans les jours qui viennent!

 

Pour Lire la suite de l'article, Cliquez ce lien ci-dessous:

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ENFANTS DITS SORCIERS



20/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1248 autres membres