AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

OBJECTIF AMERICAIN POUR UNE GUERRE DES CIVILISATIONS PAR DAVID TAKPARA

OBJECTIF AMERICAIN POUR UNE GUERRE DES CIVILISATIONS
Gara Pierre-David Takpara

Les États-Unis veulent une guerre des civilisations, la troisième guerre mondiale, la suite de la deuxième guerre mondiale, qui depuis les cessés de feux de 1945, continuait dans le silence absurde mais à ciel ouvert. Même si, ceux qui se font appeler "Juifs et/ou Israéliens" proclament d´être victimes de génocide, ils sont à ma vue très, très minoritaires.
Personnes ne parlent des victimes du peuple Africain, qui pourtant était à l´avant-garde pour le cessés de feux de 1945 […]

Ce scénario de la IIème guerre mondiale, comme vous le constatez, était belle et bien planifié dans le but d´une création d´un État juif qui dominera le monde, un État juif qui constituera le gouvernement mondial centralisé(le Nouvel Ordre Mondial: NOM) où l´Afrique sera un réserve de ressources à exploiter (miniers et humain) donc esclavage et oppression totale. 

Si nous laissons faire, si nous luttons individuellement, dans des rangs séparés, sans coordinations et sans informations adéquates, alors disons bonjour et bienvenu la recolonisation de l´Afrique. Le Vatican, les Arabes et le soi-disant Juifs jouent dans la même équipe. Ne vous laisser pas divertir par leur média mensonger, ne vous laissez pas duper, résistez à la lobotomie (médias étatiques propagandistes). La démocratie décadente occidentale est à l´agonie, ainsi l´occident ne renoncera pas volontairement à son projet.

Les causes des deux dernières grandes guerres ne diffèrent pas l´une de l´autre, à savoir la crise économique et monétaire accompagnée des conflits qui aboutiront à des envahissements des États à exploiter par d´autres dits les plus forts. N´est-ce pas les mêmes scènes que nous vivons aujourd´hui même si motivations sont différentes? 

Lisez maintenant ce qui suit et faites vos propres recherches et idées. Ouvrons nos esprits pour comprendre la chaîne répétitive des évènements des temps. Ceux qui continuent à maintenir ainsi le cours de l´histoire n´ont plus d´idées autres qu´ils utilisent jusqu´à présent.

Du moment où nous connaissons leurs intentions, nous n´avons plus le Droit, cette fois-ci de les laisser conduire le navire qui chavire déjà :

La raison de l'agitation actuelle, suite à la publication du film d'anti-islamique aux Etats-Unis, ne sont pas les musulmans, mais ceux en Amérique qui essaient de contraindre les musulmans d´agir ainsi dans la société, et de répondre à de telles actions.

Il faut aussi souligner la politique des Etats-Unis ces dernières années contre la Libye et d'autres pays du Moyen-Orient, ce qui était problématique, et qui a finalement abouti à un conflit religieux. En d'autres termes, on pourrait parler d'un conflit des civilisations, dont les États-Unis souhaitent et envisagent.
Ce qui s'est passé en Libye, la mort de l'ambassadeur américain et d'autres événements ont été planifiés à l'avance et n'avait rien à voir avec le film incriminé.



Le coursier, Gara Pierre-David TAKPARA

Pour Africa for African


Ammafrica world team

 

 

 

 

Amour-conscience-réparation

Ammafrica world vision


 

 

 

 



25/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1447 autres membres