AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

NOUVEAUTE:Barack Obama après avoir permis de bombarder la Lybie, il va lire Keith Anta Diop!

Barack Obama s'intéresse au livre de Keith Anta Diop?

Si tel est le cas, puisse le bon Dieu fasse qu'il comprenne quelque chose sur le besoin de la réparation que les Africains en ont grandement besoin pour vivre finalement épanoui dans leurs vies et dans leur continent!

 

S'intéresser à ce livre, c'est comprendre le passé de l'Afrique noire avec toutes les vérités longtemps cachées mais découvertes par le travail harassant des archéologues et historiens à l'image de Keith Anta Diop!

 

 

En tout cas, on peut alors dire comme le disant Myles Munroe: Keith Anta DIOP est enterré VIDE au cimetière!!!

Il a fait sa part des responsabilités, À vous de faire le reste!

 

Quelqu'un a écrit:

"Avec quarante ans de recul on s'aperçoit que les grands thèmes développés dans Nations nègres et culture, non seulement n'ont pas vieilli, mais sont maintenant accueillis et discutés comme des vérités scientifiques, alors qu'à l'époque ces idées paraissaient si révolutionnaires que très peu d'intellectuels africains osaient y adhérer. L'indépendance de l'Afrique, la création d'un Etat Fédéral continental africain, l'origine africaine et négroïde de l'humanité et de la civilisation, l'origine nègre de la civilisation égypto-nubienne, l'identification des grands courants migratoires et la formation des ethnies africaines, etc., tels sont quelques thèmes principaux explorés par Cheikh Anta Diop, l'historien africain le plus considérable de ce temps."

@ammafrica

Lecture d'ouvrages : Obama va lire... Cheikh Anta Diop

Lecture d'ouvrages :  Obama va lire... Cheikh Anta Diop
C'est Libération qui file l'information dans la livraison du jour. Le Président Barack Obama a affirmé qu'il va mettre à profit ses vacances d'été pour « plonger » dans six livres écrits par des Africains et qui parlent, en quelque sorte, de son continent d'origine. Et vous savez quoi ? Le premier des six que promet de lire le Président américain est « Nations nègres et culture » de Cheikh Anta Diop, le pharaon noir.
 
 
 
@leral.net
AMMAFRICA WORLD


18/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1347 autres membres