AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Mémoire Messianique: La Grandeur de Simon KIMBANGU manifestée en Israël par son fils Diangenda Kuntima

Simon Kimbangu le sauveur de la race noire: La mémoire occultée de Simon KIMBANGU et sa grandeur étouffée à travers les nations...

 

FB_IMG_1549979257877.jpg

 

Comme les africains ne lisent pas, ils demeurent inaptes intellectuellement pour découvrir des vérités qui leurs étaient cachées par peur de leur vrai éveil de conscience! Les BELGES sont les premiers témoins oculaires de vivre la grandeur de Mfumu KIMBANGU mais l'étouffèrent avec fermeté! Mais comme on le dit souvent: Mentez, Mentez, il en restera toujours quelque chose.... (...)Veux-tu me dire par là que JÉSUS n'était pas ressuscité?. Il me répondit par une question réponse bizarre: "L'aviez vous vu ressuscité en Afrique?. Alors, j'ai répliqué en lui disant que voulait dire tout ceci?. N'était qu'une blague ou quoi?. Mon ami, me dit-il, je suis de la tribu de Juda*. Tu as la chance de tomber sur un historien comme moi qui peut te parler en toute vérité! Après avoir observé quelques minutes de silence, il lâcha: Mon ami, TU CHERCHES LA VÉRITÉ?...Eh bien, la voici: *En 1961, dira-t-il, j'avais 12 ans, DIENGENDA KUNTIMA, le fils cadet de Simon KIMBANGU est venu faire du tourisme en ISRAËL, mon pays, avec une petite délégation de ses fidèles qui l'accompagnaient. Dès l'atterrissage, son avion fut encerclé par les éléments de nos forces terrestres qui étaient curieux de voir cet étrange personnage qui roulait les pieds sur notre sol. Il fut récupéré par l'armée et placé dans une résidence surveillée. C'est là qu'il reçut la visite du commandant suprême de nos forces armées. Celui-ci cherchait à connaître la vraie identité de la personne qui était en face de lui, car la présence du fils cadet du prophète Simon KIMBANGU en Israël n'était pas pour eux une coïncidence fortuite. Il était la solution à un phénomène de la nature qui commençait à poser des vrais problèmes au pays. Après des échanges de civilité et ayant eu la confirmation de ce qu'il cherchait, le chef des armées annonça à leur hôte que ça faisait 3 ans* qu'aucune goutte de pluie n'était tombée sur le pays. Les hommes et les animaux meurent. Mais Dieu t'a envoyé pour que tu mettes fin à cette calamité. Demande à TON PÈRE pour qu'il pleuve de nouveau et nous te relâcherons.(...) A son réveil, le lendemain matin, le téléphone de sa chambre commença à sonner. Pris de peur, il ne décrocha pas tout de suite. Quelques minutes plus tard et à sa grande surprise, il vit entrer le commandant des armées accompagné cette fois-ci du premier Ministre, tous les deux avec leurs habits mouillés*. En effet, ceux-ci prirent la route tous les deux sous la pluie battante qui tombait dans tout le pays. Arrivés à la résidence où était logée Papa Diangenda, ils s'exclamèrent: Ton voeu à été exaucé. Tu es le véritable fils du prophète. Nous avons des inondations partout il a plu toute la nuit (Après 3 ans sans pluie). (...)Sur ce, l'historien Hébreu me dit: Monsieur l'artiste, CHERCHE KIMBANGU EN AFRIQUE! Au lieu de perdre ton temps ici avec JÉSUS! Tu me donneras raison plus tard. Nous connaissons l'histoire de Simon KIMBANGU. Il est le TOUT PUISSANT parmi les Puissants. Lui, C'est un SAUVEUR UNIVERSEL!

 

 

Ce témoignage tiré du livre "KUKIELE" venant d'un artiste peintre Kongolais lors de son voyage touristique en ISRAËL où il entendra des vérités crues lui laissant ébahi au point de l'écrire dans un livre! Ce témoignage bref nous suffit pour comprendre que le nom de ce messie n'était qu'une farce mais avec TATA KIMBANGU, il y a du CONCRET et de la RÉALITÉ!!

 

AFRIKA, RETROUVE TON SAUVEUR QUI TE RESSEMBLE!

 

 

 

La Rédaction

AMMAFRICA WORLD



12/02/2019
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1427 autres membres