AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

LES TOP 10 MENSONGES LES PLUS FREQUENTS CHEZ LES FEMMES,EN ÊTES VOUS D'ACCORD? JUGEZ-EN!

Top 10 des mensonges les plus fréquents chez les femmes : sexe, argent et travail

 
©  iStockphoto
Si l’on en croit une étude réalisée par Bobbie Malpass du site MyCelebrityFashion.co.uk, les femmes seraient de petites cachotières. Mais quels sont les mensonges de prédilection des femmes ? Sexe, argent et travail, mais aussi couleur de cheveux sont au rendez-vous !
 
 

Comme le dit si bien le Dr House : « Tout le monde ment ». Même les femmes si l’on en croit l’étude réalisée par Bobbie Malpass du site MyCelebrityFashion.co.uk. Mais quels sont les sujets sur lesquels les femmes mentent le plus ? Sexe, argent, travail… Tout y passe, et le plus souvent pour faire plaisir à ces messieurs puisque la majorité des femmes avoue mentir pour paraitre plus intéressantes aux yeux de leur compagnon.

Top 10 des mensonges des femmes

1. Le nombre de partenaires – 52% des femmes avouent réduire le nombre de leurs conquêtes passées afin de satisfaire l’ego de leur compagnon actuel. Un beau sens du sacrifice et de la modestie puisque les hommes ont tendance à faire tout le contraire !

2. Les raisons de la rupture avec son ex – 38% des femmes préfèrent ne pas épiloguer sur le pourquoi du comment de la rupture avec l’ancien élu de leur cœur. Il est vrai que ce genre de sujets est souvent délicat.

3. Combien coûtent les vêtements achetés – 33% des femmes diminuent le coût des vêtements qu’elles s’offrent afin de ne pas révéler combien elles dépensent en fringues.

4. Le travail – 28% des femmes préfèrent enjoliver un peu la réalité de leur travail.

5. La situation financière – 25% des femmes mentent au sujet de leurs finances et plus précisément de leurs salaires. Là encore bien souvent pour ne pas vexer monsieur dans le cas où elles gagnent plus d’argent.

6. L’âge – 18% des femmes n’assument pas tellement leur âge.

7. Le fait de tromper – 16% des femmes n’avouent pas à leur compagnon qu’elles ont déjà trompé quelqu’un. On comprend facilement pourquoi.

8. Le poids – 12% des femmes mentent au sujet de leur poids, un grand classique.

9. La taille des seins – 9% des femmes ne donnent pas des infos tout à fait exactes au sujet de leur tour de poitrine, dommage si on veut recevoir de la lingerie en cadeau !

10. La couleur naturelle des cheveux – 5% des femmes font croire que leur couleur de cheveux est d’origine, 100% naturelle.

Et vous alors, sur quoi mentez-vous le plus facilement ?
 
TERRAFEMINA.COM


19/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1362 autres membres