AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Le Pasteur Paul NKOSI ainsi que sa chaine OLIVETV dans les collimateurs des Combattants de Londres!

Il est Devenu l'Homme à Abattre par des forces négatives de Londres:

Son Nom est Pasteur Paul NKOSI


Photo de Douglas B. Nkongolo.
Le Pasteur Paul Nkosi est responsable d'une grande église à Londres et dans d'autres pays comme l'Irlande et l'Angola, il est aussi le fondateur et Chef Exécutif de Olive TV, une chaine à caractère chrétienne basé toujours à Londres. Il est parti de rien et avec souffrance pour bâtir cette chaine télévision très suivi par la communauté chrétienne à travers le monde, il est le seul Congolais connu jusqu'à présent en Europe à avoir une chaine de télévision qui émet 24h/24h. Normalement il doit faire la fierté de la communauté Congolaise en particulier et Africaine en général, mais comme vous le savez, la communauté Congolaise de la Diaspora a toujours excellé dans les bêtises (la jalousie, division et la haine). Du coup cet homme devient l'homme à abattre par les forces négatives qui depuis qu'ils ont commencé leur combat la seule chose qu'ils on réussi jusqu'à présent c'est de diviser et instaurer la haine entre compatriotes à cause de la différence d'opinions politique des uns et des autres. Il est victime ces derniers temps des campagnes de diffamations, attaques physique sur lui et son église par ces forces négatives qui ne jurent que sur la fermeture de son église. 


Quel est le crime qu'il a pu commettre?

Photo de Douglas B. Nkongolo.


On lui reproche de s'être rencontrer avec le responsable de la maison civile de la présidence de la république de la RDC, Mr. Mugalo qui est aussi pasteur comme lui. Tout le monde se rappellera que ce même Mr. Mugalo avait été reçu par Etienne Tshisekedi et rien n'avait filtré de cette rencontre. Tout le monde se rappellera encore qu’à la question posé au porte parole d'E. Tshisekedi par le journaliste Eliezere pour savoir ce qui s'était dit entre les deux hommes, ce dernier répondra à Eliezere que même s'il savait ce qui s'était dit au cours de cette rencontre, il ne dira rien.

Pourquoi ces individus n'avaient-ils pas demandé des explications aux représentants de l'UDPS à Londres comme ils le font avec ce pasteur?

Ce petit groupe d'individus sont incapables de comprendre les notions les plus élémentaires sur la démocratie, liberté de choix, liberté d'expression, le respect de l'opinion de l'autre. Le drame est que tout ca ce passe dans des pays occidentaux où tout ces libertés et droits sont garanties par la constitution dans chacun de ces pays. Ce pasteur est libre de rencontrer n’importe qui sans être obligé de rendre des comptes à certains individus dans la Diaspora. 

VIDEOS:

ACT I: L'église du pasteur envahie par les combattants:


 

ACT II: La Replique de pasteur NKOSI


Douglas B. NKONGOLO
 
Ammafrica world
 


09/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1419 autres membres