AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

LA VIOLENCE CONJUGALE, MÊME CEUX QUI FONT PARLES LEURS NOMS EN CONNAISSENT! THURAM LILIAN ACCUSE!

Violences conjugales : plainte de Karine Le Marchand contre Lilian Thuram

Selon le magazine Closer, l'animatrice de télévision Karine Lemarchand porte plainte contre Lilian Thuram, pour violences conjugales sur concubin.
( Delphine Goldsztejn )

 

<Karine Le Marchand  a porté plainte au commissariat du XVIe arrondissement de pour violence conjugale contre son compagnon, le champion du monde 1998 de football, mercredi 4 septembre. L'information révélée par le magazine people Closer, qui en fait la Une de son édition du 14 septembre, a été confirmée ce samedi matin à l'AFP par une source proche du dossier. 
 
Selon l'animatrice télé de M6, le footballeur aurait attrapé la présentatrice de «L'Amour est dans le pré» par les cheveux et l'aurait poussée à trois reprises contre le réfrigérateur. Interviewée cette semaine sur Virgin Radio, Karine Le Marchand a évoqué à mots couverts sa rupture avec Lilian Thuram. «On va dire euh…On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire…», a-t-elle déclaré, particulièrement tendue à l'antenne. Quand la chroniqueuse Enora Malagré a insisté - «Alors c'est la fin de l'histoire, on n'en parle plus? »-, l'intéressée a répondu : «Il n'y a plus rien à dire.»

Détenteur du record des sélections en équipe de France de football et défenseur de l'équipe tricolore, championne du monde en 1998, Lilian Thuran, 42 ans, a pris position à plusieurs reprises sur l'égalité, l'immigration et le racisme, créant en 2008 la Fondation Lilian Thuram-Éducation contre le racisme. Il a été promu officier de la Légion d'honneur, lors de la dernière promotion pascale, en tant que président de sa fondation.

D'après le rapport 2012 de l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) sur la criminalité en France, 122 femmes sont décédées en 2011, victimes de leurs conjoints ou ex-conjoints, et 53 868 violences non mortelles sur des femmes au sein du couple ont été enregistrées par les forces de l'ordre cette même année.

SOURCE:

leparisien.fr

 

REACTION AMMAFRICA WORLD:

LA VIOLENCE CONTRE LA FEMME  EST CONDAMNABLE QUEL QUE SOIT L'ENDROIT!

Normalement les violences faites aux femmes au sein de foyer conjugal ne peuvent qu'être condamnable surtout lorsqu'elles sont faites contre un être plus faible que l'homme!

 

La force d'un homme se mesure par sa capacité de vaincre le Mal au dessus des "Faibles" afin de le défendre que de muscler sa poitrine contre une "Femme" quelque soit sa position sociale, sa race, son coeur "Cupide" ou pas, sa réligion ou pas, sa profession ou pas!

 

Cependant, le "Mariage" comme une institution "Divine" et non "Familiale" ou "gouvernementale", se doit être honoré de tous comme le declare la bonne parole infaillible de Dieu qui ne se modernise aucunement malgré que les hommes parlent des "Modernités"...

 

Une bonne femme "Vertueuse" offre de L'AMOUR à son homme et l'amour couvre une multitude des péchés...Plus loin, la Bible declare donc:

 

"Celui (celle)qui couvre une "faute"  cherche donc L'amour...Mais Celui (celle) qui le relate dans ses discours DIVISE des amis"!

 

Ainsi peut-on donc s'attendre à la division de ce beau et jeune couple?, fort possible!

 

L'Amour a-t-elle disparu dans des nombreux couples?,oui, que cela soit pour l'homme qui "agresse" son épouse pour lui faire mal, mais aussi pour la "Femme" qui ne voit autre solution que de livrer le "secret de son couple" à une tierce personne....

 

Et alors, les "chippeuses" des maris des autres n'attendent que cela pour vous prendre votre Bel Homme Lilian THURAM , madame l'animatrice de M6 Karine Le Marchand qui VEND deja la vie de son couple au "marché" des amoureuses décues...Rire

 

(Un peu de l'humour ne fera du Mal à personne que de "Tirer les cheveux d'une femme" surtout lorsqu'elle en a de trop longs cheveux comme la "belle Karine le Marchand"...)

 

La violence est condamnable que cela soit pratiquée en FRANCE ou ailleurs tel que ce que nous écoutons et apprenons dans la partie EST de la République soit disant Démocratique du Congo!Je ne vous dis pas plus que cela, les médias ne cessent d'en parler, ces femmes de l'autre rive, subissent les pires des violences jamais faites aux NEGRESSES dépuis leur libération de la Traite Négrière lorsque la France abolira l'esclavage après L'Espagne et autres nations occidentales....

Prions pour ces femmes chaque fois que vous vous en souvenez d'elles SVP!!!

 

Nous souhaitons que tout aille pour le mieux dans la vie d ece jeune couple!

 

FEMMES; PROTEGEZ VOTRE FOYER ET SOYEZ SOUMISES A VOS MARIS!

MARIS; AYEZ DE LA SAGESSE AVEC VOTRE EPOUSE SACHANT QUE C'EST UN ÊTRE FAIBLE QUI DOIT HERITER DE LA GRÂCE DE LA VIE AVEC VOUS CAR CELA EST AGREABLE A DIEU ET SURTOUT "HONOREZ-LA" EN AUGMENTANT UN PEU D'AMOUR DANS VOTRE COUPLE!

 

 

"Mama Feza"

AMMAFRICA WORLD

942444_599838706701700_8479115_n.JPG



14/09/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1426 autres membres