AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

La Reflexion de Mama Feza La Grâce Divine sur l'actuelle crise en RDC

RDC MA MÈRE-PATRIE: A QUAND TA PAIX DÉFINITIVE?....

received_10210692238927986.jpeg

Nous sommes retournés aux années "90" où le feu MOBUTU ne voulait pas quitté le pouvoir, lui qui avait tant servi la CIA Américaine avec dévouement mais qui sera lâché par ce dernier pour exécuter un autre plan bien plus stratégique que celui de l'après "guerre-froide"!

 

Pour se faire: Les Occidentaux savent choisir leur temps propice....

 

En effet, voyant que le peuple "Zaïrois" ne tolérait plus le régime, le terrain était enfin bien préparé pour montrer à ces "Zaïrois" que Washington sous l'influence des "Démocrates" (Bill Clinton) vient secourir ce peuple meurtri et clochardisé par ce régime, mais cela ne fut donc le cas!

 

Pour bien montrer à la face du monde que c'est une lutte de "rébellion" entre "Zaïro-Congolais", la politique de "diviser pour mieux régner" aura le dessus sur les Nègres encore incapable de prendre conscience!

 

Alors on ira fouiner dans les archives de l'histoire pour chercher un bon "opposant-ennemi" au feu MOBUTU pour le pousser à chasser ce dernier du pouvoir!

 

C'est alors qu'on prendra LAURENT DESIRE KABILA (L'ancien maquisard)!

Le RING était donc prêt et voir très amusant pour voir les deux fils d'Afrique se disputaient le POUVOIR sur le sol de leurs ancêtres mais derrière eux, des mains invisibles tiraient donc les ficelles!

Peut-on reprocher à LAURENT DESIRE KABILA de chercher le pouvoir par les armes? Alors la Sagesse et le rationalisme exigeraient aussi que l'on analyse le début du pouvoir de feu MOBUTU!

 

Il sera donc le traitre qui livrera donc LUMUMBA à l'abattoir humain des hommes sadiques qui furent disparaitre son corps....

 

LD KABILA vengerait-il LUMUMBA??. C'est ce que je cherche à savoir. Mais son pouvoir ne sera que de courte durée!!

 

Ainsi, après tous ses scénarios ignobles et lâches de ces fils d'Afrique, nous sommes dans une sorte de REBELOTE!

 

OUI! REBELOTE... PARCE QU'ON LES A ENCORE DIVISE!

 

En effet, comme on avait réussi de diviser LUMUMBA de Joseph MOBUTU alors qu'ils étaient tous dans MNC/L pour pousser l'autre de renverser son ami du "Scooter"....(mon coeur saigne.. ) Alors actuellement, on a aussi réussi de diviser Joseph KABILA de Moise KATUMBI CHAPWE alors qu'il se trouvait dans PPRD (parti proche de Joseph Kabila).Quelle IDIOTIE?....

 

Va-t-il lui aussi faire la même chose que le feu MOBUTU?.. WAIT AND SEE!

 

COMMENT RÉUSSIT-ON A VOUS DIVISER COMME DES IDIOTS SANS AUCUNE CERVELLE????....

 

Je suis abasourdie!

 

Pour conclure:

 

j'accuse Washington, Union Européenne, la Belgique et autres de DIVISER les dirigeants Africains pour pourrir la démocratie faiblement établie dans ces pays des "tiers-monde"!

 

Vous êtes tous en grande partie Responsables des désordres politique qui règnent actuellement en Afrique! Vous, les grandes puissances!!!

 

 

AUX DIRIGEANTS CONGOLAIS.

 

Vous êtes tous des LÂCHES!!! Plus de 55 ans de l'indépendance, vous n'avez pas réussi à éduquer historiquement votre peuple, développer son mental, ni vous faire une sorte de culture politique et système fort pour préserver la nation des bandits de tous bords. Surtout ne jamais réussir la culture de L'ALTERNANCE! Apprenez au moins à vous faire des "familles politiques" pour conquérir et maintenir le pouvoir vers les années à venir...

 

AU PEUPLE CONGOLAIS:

 

La situation actuelle ne vous viendra aucunement en aide! Ce combat se trouve être entre les puissances internationales et le pouvoir actuel! Vous aurez le même résultat que du temps de Mobutu après la chute du premier gouvernement LUMUMBA!!

 

Le SCHÉMA est étonnement identique...

 

QUE DIEU VEILLE SUR LA RDC!

 

 

FGD



03/10/2016
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1245 autres membres