AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

LA RDC A DES HOMMES MINABLES QUI NE VEULENT DEFENDRE AU MIEUX CE PAYS ET EN DEVIENNENT EXPERTS DANS LES MESENTENTES INFINIES:J'ACCUSE HAUT ET FORT TOUT CE MONDE!

ATTENTION ATTENTION ATTENTION:LA RESISTANCE SEULE EST LA SOLUTION:NOS HOMMES SONT DONC MINABLES ET NULS!!!

19130_348407388601504_1321705101_n DRAPEAU RDC.JPG

Si les Congolais ont perdu des "Millions" de leurs frères dans cette ignoble guerre qu'on les a "imposé", c'est tout simplement parce qu'ils n'ont ni voulu écouter les dernières paroles de feu LUMUMBA ni alors les avertissements de feu LD KABILA les faisant dire tout simplement comme solution "indiscutable" de résister jusqu'à ce qu'ils retrouvent la totalité de leur intégrité territoriale!

 

Mais hélas.....

 

Ils en ont vaqués plutôt à la "Démocratie" et la diplomatie,alors que ces choses ne repodent que lorsqu'un pays ne traverse aucune "agression territoriale"! Des hommes "Minables"! Je me le permet de le dire ainsi...

 

Si les Congolais ont sacrifié la vie de leurs nombreuses femmes par le "Viol massif" en les infligeant une sorte d'humiliation inhumaine et hors paire avec les conséquences de se faire contaminer par le virus de "Sida" dont la situation ne s'améliore selon les recentes nouvelles qui nous sont parvenues, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont aucun "RESPECT" à la personne de la "Femme" dont ils maltraitent, minimisent dans leurs vies quotidiennes! Ils sont donc pour moi, "inexcusables" dans cette histoire!!!

 

Longtemps durant, le Congo (RDC) a connu des guerres (Colonisation), des humiliations de ce souvenir honteux que les impérialistes coloniaux ont pu causé aux "NEGRES" pour aboutir à une sorte de soit disant "Abolition de l'esclavage" dont j'en ai fait l'article recemment lors de la célebration de la fête de l'abolition de l'esclavage en France: Voir le Lien sur le site:

http://ammafricaworld.net/index.php?option=com_content&view=featured&Itemid=466&limitstart=2

 

Un vent nouveau avait donc soufflé de partout en afrique pour reclamer l'indépendance, mais qui étaient donc ces gens africains qui avaient pu livrer leur vie sans faire attention à leur "confort" pour vaquer à la bataille rude contre les impérialistes coloniaux?, étaient-ils des hommes exceptionnels? Non, ils le sont devenus par la suite de leur combat, mais avaient tous un point commun."TOLINGI DIPANDA"! C'est à dire "Nous voulons notre indépendance"! Jusqu'à ce qu'un beau jour, cette indépendance rêvée, s'est concretisée un certain jour du "30 Juin 1960"(Pour le cas de la RDC). Le discours de feu LUMUMBA en dit tout de ce qu'ils ont eu à traversé!

 

LA TRAHISON COMME TOUJOURS....

Mais cette joie n'était qu'éphemère car, d'autres furent "Corrompus" et livrèrent leurs frères à la mort avec arrogance et dédain pour se la couler douce avec des "Champagnes" comme une sorte de "Trophée" acquise par traitrise, ainsi ils regnèrent plus de "30 ans" au pouvoir et depuis, la RDC deviendra donc leur "Porte-feuille" dont ils doivent se la remplir, eux dont l'histoire le place au groupe de la bande qualifiée "De la Bourgeoisie Compradore", malheureusement on les connait tous, seulement les "Sentiments" dominant plus sur ce peuple et leur tribalisme, un mal qui gangrene presque toute l'Afrique d'ailleurs, une crise de LEADERSHIP sera accentuée par une "guerre imposée" moyennant "Le Rwanda-Burundi-Ouganda" sous la complicité comme toujours, des éléments dont le nom nouveau qu'on les qualifie des "BANA MBOKA"(Fils du Pays) pour aboutir aux accords "interminables" (Lusaka, Sun City,23 Mars 2009,Accords-Cadres,pourparlers de Kampala afin d'aboutir à la Concertation Nationale) Et dont le président du Congo d'à côté, pas trop "exemplaire non plus", fera donc le rôle d'intérmediaire pour calmer les esprits des vieux qui ne peuvent s'entendre entre eux depuis qu'ils ont été dans le pouvoir, aucune expérience et incapable de se diriger, après avoir suivi les cours de conseils à la bonne gouvernance..(laissez moi rire) en Ouganda (Pays officiellement agresseur selon le rapport de mapping), ce MUSEVENI qui se la joue comme dans un film de POLAR, manipulant des hommes "Minables" Congolais à sa guise, nous sommes arrivés à une sorte des assises appelées:

 

"CONCERTATION NATIONALE EN VUE D'UNE COHESION NATIONALE"

(Laissez moi rire...)

 

Et alors le fameux "M23" (transfuge de RCD- GOMA,CNDP DE KUNDA) se trouve des "Intercesseurs" pour son compte, j'avoue qu'ils ne peuvent que les défendre, eux dont les racines ne peuvent que confirmer la "raison" de cette position; le M23 risquerait de siéger à la fameuse "Concertation nationale"!!!!

 

Pour Conclure: Je dirai tout simplement, que nous avons des hommes "Minables" qui ne veulent entrer dans la pensée de la "Résistance" pour des intérêts du VENTRE!!

D'autres se croient avoir à detenir le Monopole de la gouvernance alors qu'ils étaient là ,mais ont ruiné le pays d'une manière que l'histoire ne peut pardonner, sauf biensûre le Peuple Congolais Ignare et versatile qu'il est, je peux comprendre que "Tout peuple a le merite des ses dirigeants"!

 

Et ils n'ont pas tort.....

 

La seule et unique solution est d'opter à une "Résistance sans faille", dans la diaspora ainsi qu'au pays, et arrêtez de mentir au peuple Autocthones que le pays va bien, car, à L'Est du pays, ils ont vidé le lieu des plusieurs "Villages", incendiés des villages, et violés même des enfants à la mamele (0 à 5 mois) voir plus agés encore...

 

Et vous continuez à croire à leur réintegration?

 

QUI OSE AINSI IMPOSE A CE PEUPLE UNE TELLE HUMILIATION?; LES DIRIGEANTS PAYERONT SI ILS NE VEULENT REVENIR PLUS VITE A LA RAISON!!!

 

Pierre PEAN vous l'a dit, alors que LUMUMBA ainsi que l'autre qui a voulu faire comme lui, mais à sa manière LD KABILA vous l'ont dit, mais rien de tel, vous êtes tous COUPABLE DEVANT L'HISTOIRE!!!

 

ALLEZ; LISEZ NOUS CE QUE PEAN PIERRE VOUS A DIT ET QUE CELA SOIT AINSI EXECUTE AVANT DE VIVRE LE PIRE DES CAUCHEMARDS:

 

https://www.ammafricaworld.com/blog/lire-article-486734-10196838-la_solution_pour_le_retour_de_la_paix_a_l_est_de_l.html

 

LA RESISTANCE SANS FAILLE EST L'UNIQUE SOLUTION!!!!

LA DIASPORA QUE NOUS SOMMES DISONS TOUS; PAS DE TABLE COMMUNE AVEC NOS AGRESSEURS NI INFILTRES!!!

 

 SAUVONS LA RDC!!!

 

Mama FEZA.

942444_599838706701700_8479115_n.JPG



15/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1447 autres membres