AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

LA JALOUSIE DANS LE COUPLE, UNE FEMME BROIE LE SEXE DE SON MARI!!!

INSOLITE 

JALOUSIE : TOULEUPLEU / UNE FEMME BROIE LE SEXE DE SON MARI 
 
Photo : INSOLITE 

JALOUSIE : TOULEUPLEU / UNE FEMME BROIE LE SEXE DE SON MARI 

Accusé par sa femme de la tromper avec P. Reine, K. Joachim, 22 ans révolus et père de trois enfants, s’est vu broyer tout le sexe par sa jalouse d’épouse B. Noëlle. Les faits remontent dans la matinée du vendredi dernier aux environs de 9 heures dans la localité de Grié II, sous préfecture de Méo, département de Toulepleu. En effet, tout serait parti, selon notre source, d’une créance. Une jeune dame nommée Reine, à qui Noëlle B devait une somme d’argent est venue l’encaisser et une dispute s’en est suivie. Informé, Joachim a voulu très vite épargner sa femme d’une humiliation en payant aussitôt la dette. Ayant donné une somme supérieure à ce que doit sa chérie, il va donc réclamer la monnaie. Contre toute attente, l’homme sera remercié autrement. Pour sa compagne, c’est une preuve d’amour à l’endroit de sa visiteuse. C’est ainsi qu’elle va se jeter comme une bête enragée sur le père de ses trois enfants dont le dernier était dans son dos. A peine à sa taille, elle lui inflige d’abord une morsure à la poitrine. Pris de colère, Joachim décide de renvoyer sa femme dont les affaires vont être jetées à la porte instantanément. Sans attendre une explication de son mari, B. Noëlle revient à la charge en bondissant à nouveau sur lui. Pris de peur pour l’enfant porté au dos, Joachim s’abaisse pour le récupérer. Malheur pour lui, comme une véritable charcutière, B Noëlle va glisser sa tête entre ses jambes pour broyer complètement son sexe. Sous le coup d’atroces douleurs, l’homme s’évanouit pour ne revenir à lui que dans les bras d’un médecin à Pantrokin, dans la sous préfecture de Péhé. La "criminelle" de jalouse, quant à elle, a été mise au pas par des éléments Frci qui l’ont, par la suite, confiée à la gendarmerie de Péhé. Du reste, des soins intensifs sont administrés à l’infortuné K. Joachim qui paye pour sa galanterie au point où il risque de perdre sa virilité.

Les médecins pourront-ils lui reconstituer son sexe ? Telle est l’interrogation !

Accusé par sa femme de la tromper avec P. Reine, K. Joachim, 22 ans révolus et père de trois enfants, s’est vu broyer tout le sexe par sa jalouse d’épouse B. Noëlle. Les faits remontent dans la matinée du vendredi dernier aux environs de 9 heures dans la localité de Grié II, sous préfecture de Méo, département de Toulepleu. En effet, tout serait parti, selon notre source, d’une créance. Une jeune dame nommée Reine, à qui Noëlle B devait une somme d’argent est venue l’encaisser et une dispute s’en est suivie. Informé, Joachim a voulu très vite épargner sa femme d’une humiliation en payant aussitôt la dette. Ayant donné une somme supérieure à ce que doit sa chérie, il va donc réclamer la monnaie. Contre toute attente, l’homme sera remercié autrement.
 
Pour sa compagne, c’est une preuve d’amour à l’endroit de sa visiteuse. C’est ainsi qu’elle va se jeter comme une bête enragée sur le père de ses trois enfants dont le dernier était dans son dos. A peine à sa taille, elle lui inflige d’abord une morsure à la poitrine. Pris de colère, Joachim décide de renvoyer sa femme dont les affaires vont être jetées à la porte instantanément. Sans attendre une explication de son mari, B. Noëlle revient à la charge en bondissant à nouveau sur lui.
 
Pris de peur pour l’enfant porté au dos, Joachim s’abaisse pour le récupérer. Malheur pour lui, comme une véritable charcutière, B Noëlle va glisser sa tête entre ses jambes pour broyer complètement son sexe. Sous le coup d’atroces douleurs, l’homme s’évanouit pour ne revenir à lui que dans les bras d’un médecin à Pantrokin, dans la sous préfecture de Péhé. La "criminelle" de jalouse, quant à elle, a été mise au pas par des éléments Frci qui l’ont, par la suite, confiée à la gendarmerie de Péhé. Du reste, des soins intensifs sont administrés à l’infortuné K. Joachim qui paye pour sa galanterie au point où il risque de perdre sa virilité.

Les médecins pourront-ils lui reconstituer son sexe ? Telle est l’interrogation !
 
 
RESEAU SOCIAL FACEBOOK


16/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1406 autres membres