AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

LA GLOIRE PASSÉE DE LA RACE NOIRE

La Gloire De La Race Noire

Par Pianke Nubiyang

 



(Texte traduit par Bantu kelani avec l'aimaibale authorisation du frère Pianke Nubiyang.) 

LES EXPLOITS GLORIEUSES DE LA RACE NOIRE. 

Les noirs sont la race originelle sur terre, et c'est á partir de la race noire que tous les autres races sont nées. Sur terre les noirs étaient les premiers peuples à initier une culture internationale et des civilisations developpées. En ce qui concerne le cosmos, il ne serait pas étonnant que les ancients Africains aient déja établis des civilisations dans les autres parties de l'univers. 

Il ya 300 ans, des théories racistes ont été inventées pour justifier l'ésclavage et la colonization des noirs à l'échelle Internationale alors qu'en 1600 après J.C et même il ya 20 000 ans, les civilisations des peuples noirs étaient suprêmes et les plus avancées sur terre. Un nombre limité de noirs ont échappé à l'ésclavage et aux successives invasions de leurs terres. Ils ont fuit dans des endroits retirés, et à cause de ça ils ont regressé culturement. La majorité des noirs ont continué à creer et à maintenir des cultures vibrantes à travers le monde. L'ésclavage, la colonisation, et l'opppression ont été des coups fatales qui ont contribué au sous-developement des hautes civilisations Africaines souvent jusqu'a à leurs extinctions. 

L'hégemonie de la race noire n'était pas un phénomene qui s'était produit par l'oppression des autres races, mais du fait que la race noire est la première race de nôtre planète ce qui lui donne plus d'éxperience, et aussi parce que la race noire s'est développée sous le soleil. Le pigment qui rend la peau foncée s'appelle la "mélanine." La mélanine peut être considerée comme ayant été la source de l'intelligence et du développement spirituelle de la race noire. En effet la mélanine a permit aux Africains de survivre sous la chaleur du soleil de leur continent et leur donné la possibilité de produire les premières hautes Cultures en Afrique et dans d'autres parties du monde. 

QUELQUES FACTEURS QUI ONT CONTRIBUE AUX EXPLOITS EXTRAORDINAIRES DES NOIRS A L'ECHELLE MONDIALE DEPUIS LE DEBUT DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITE: 

  1. La mélanine, le pigment de la peau abundent chez les noirs, est un avantage. Les gens qui ont un excès de mélanine ont moins de cancer de la peau comparé aux gens qui ont la peau claire. 

  2. La peau noire ne viellit pas et se ride moins avec l'âge que la peau claire. 

  3. La mélanine contribue à la longetivité de la vie. Les personnes noires de plus de 90 ans, qui ne sont pas maladies,vivent plus longtemps que les personnes des races claires. Ces noirs sont phsiquement plus forts que les gens à la peau claire ayant le même âge. 

  4. La mélanine favorise les prouesses mentales des noirs si aucun fléau n'empêche le dévelopment intellectuelle naturellle des noirs comme: une éducation inferieure et l'éxtrême pauvreté imposé par ceux qui maintiennent les noirs en état pérpetuelle d'oppression. 

  5. La mélanine est résponsible du dévelopment de la race originelle de nôtre planète qui était noire et qui était très développée. 

  6. La mélanine est responsible de la prouesse mentale de la race noire originale, et ceci avant la prouèsse mentale des autres races. 

  7. Les premières civilisations, cultures, technologies,et sciences ont debuté dans les regions les plus chaudes et les plus humides du monde òu les noirs avaient vécues des milliers et des milliers d'années. Les origines des sciences et des téchnologies modernes proviennent des régions anciennement contrôlés par les peuples noirs. Les racines des civilistions, cultures, sciences, technologies,et religions Occidentales ne sont pas "Grèques" mais Egyptienne et Nubienne/Koushites. Les noirs ont dominé la Grèce pendant des milliers d'années avant que les Dories de l'Eurasie du nord envahissent la Grèce, et avant que les Grècs émergent comme un peuple "civilisé." 

  8. 10.000 ans avant J.C, et jusqu'á environ 1.000 apres J.C, les noirs étaient les pionniers dans le domaine de la science, culture, téchnologie, empires et civilisations. Le premiers empires et civilisations noires étaient l'empire préhistorique de ZINGH qui éxistait il y a plus de 15.000 avant J.C, et qui était situé depuis le terrritoire actuelle de la Mauritanie jusqu'au KMT (Egypte Antique) et Nubie-Koush. L'empire de Nubia-Koush lui a éxisté depuis 17.000 ans avant J.C. Ces ancients empires et civilisations éxperimentaient déja la science et la téchnologie. Leurs sciences et technologies étaient si avancées que des hiéroglyphes dans les pyramides, et les légendes des societés indigènes partout dans le monde racontent que des machines volantes étaient utilisés par ces civilisations. Les civilisations noires, comme celle de Kémet (KMT) et celle du Mali ont éxperimenté et ont crée la chimie et la médecine. La chirurgie était pratiquée par les prêtres-médecins á Kemet, au Mali, et en Afrique centrale. En 400 avant J.C, un Pharaon noir nommé PI DI AMEN établissait déja des éxperimentations avec l'aviation. Des siècles après, les noirs Egyptiens ont inventé la poudre à cannon qu'ils utilisaient strictement dans leurs temples et dans leurs écoles mystiques. 

    Sans utiliser de télescope les Dogons au Mali étaient, et sont toujours, les meilleurs astronomeurs au monde. Ils ont localisé et dessiné avec precision la carte du système stellaire Sirius, ceci bien avant d'autres peuples qui ont réussis à le faire avec l'aide de télescope Hi-Téch. Les Dogons étaient aussi capables de voir les étoiles invisibles a l'oeuil nu, ainsi que tous les astres que les autres peuples ont été incapables de localiser pendant des siècles. Certains peuples Dogons sont toujours des spécialistes astronomeurs. Beaucoup d'autres éthnies Africains sont aussi des éxperts méterologistes juste en scrutant les astres. 

  9. Les mathématiques et l'astronomie, nécessares á la fondation des hautes téchnologies comme ceux utilisées dans l'aérospaciale et l'industrie, ont d'abord été crées par les noirs de Kemet (Egypte) et de Koush (Soudan). Ces sciences et ces hautes téchnologies ont ensuite été acquises et ammeliorées par les Sumeriens, les Babyloniens, les Elamites (tous originellement des peuples noirs) puis par les Grèques, les Hébreux, les Romains, et les Arabes. C'étaient aussi les noirs Sabéans du Sud de l'Arabie ( qui étaient une branche de Koushite de la race noire Africaine), qui ont établis les prémières hautes civilisations dans la Pénninsule Arabique des milliers d'années avant l'émergence culturelle des Arabes Bédouins.

  10. Les Noirs ont construits les monuments les plus larges et les plus impressionants dans l'Antiquité. Ils ont effectués des constructions colossalles, dans l'engénierie également, depuis la préhistoire avec l'empire Zingh, durant les periodes des civilisations du Nile en Egypte et au Soudan, et jusqu'á en Chine avec l'empire Shang qui était une dynastie noire. 

  11. La medicine est née au Kemet (Egypte Anciènne), et plus tard est arrivée en Grèce. Les ancients Grèques ont copié toutes les sciences qui étaient inscrites dans les papyrus des ancients Kémites et des ancients Nubiens. 

  12. Les philosophies religieuses sont nées en Afrique, puis ont été copiées par les Européens, les Sémites, et les autres peuples. Par éxample, le Dieu Noir Kémit AMON est devenu APPOLO en Grèce. Les noirs ont fondé les premières religions au monde. Les dieux et les madonnes dans l'Antiquité étaient tous de couleur noire. 

  13. Tous les conceptes des hautes cultures Kémites, Nubiennes, et Dravidiennes (noirs Hindus) ont été copié par les Asiatiques et les Européens. Les noirs étaient à l'apogée de leurs civilisations quand les Grèques, les Hyskos-Sémites et d'autres peuples originaires des plaines du Caucase en Eurasie ont envahis et occupé leurs terres. Ils les ont inflitré, et ont imposés leurs philosophies religieuses par la guerre, et un lavement de cérveau sévère. Les anciennens civilisations des noirs comprenaient la Nubie-Koush, l'Ancienne Egypte, Sumer, Elam, Canaan et d'autres régions. Tous, éxceptée la Nubie-Koush, ont été envahis par des barbares venus du nord pendant leurs periodes de faiblesses. C'est seulement la Nubie-Koush qui est demeurée puissante jusqu'á la fin du 15è siècle après J.C lorsque les Arabes envahisseurs ont infiltrés leur nation et ont commence à rendre ésclaves les Noirs. Ces envahisseurs sont toujours dans ce pays aujourd'hui. C'est grace á la Nubie et les autres anciennes civilisations noires que les barbares normandes ont appris la haute civilisation. Ils l'ont sûrement pas appris grâce à leur mode-de-vie nomade, pastorale, difficile, et sauvage lorsqu'ils vivaient en Eurasie ou dans les déserts de l'Arabie.

  14. C'est l'intellect des noirs et leur richesse matérielle qui a contribué au développement des Bedouins Arabes au environ de l'annèe 600 après J.C. Des milliers d'années auparavant, c'étaient les noirs Arabes qui ont developpé la culture et le développement materielle des civilisations Arabes y compris pendant le Moyen Age et pendant l'occupation des Maures en Europe du Sud (L'Espagne et le Portugal). En même temps, les Bedouin Arabes, ou Semites, ont entrepis une politique d'invasions des civilisations Noirs et ésclavage et l'aggression des peuples noirs. Les Arabes ont été benéficiares de la civilisation de Byzantium qui a été influencé par Rome, la Grèce, et originellement l'Egypte noire.

  15. A partir de 711 après J.C, quand les Maures un peuple Noir du Sénégal, Afrique de l'Ouest et Maroc, ont envahis l'Europe ils ont introduis la science, la téchnologe, la civilisation Maure noire et l'éducation en Europe et ont sortis les Européens de l'Age des Tenebres au environ de 400 après J.C jusqu'en 711 après J.C. 

    Les Maures noirs ont introduis un système d'éducation avancée en Espagne, similaire á celui qui était present au Ghana et les universités la ville de Jenné au Mali pendant des centaines d'années. Ils ont introduis ces systèmes d'education avancées dans les villes de Toledo, Séville et Cordoba. Ces villes étaient les centre de la civilisation Maure noire et d'érudition de l'Europe entière, ainsi que scientique, et culturelle où les Européens et les autres venaient étudier de nouvelles et superiéures sciences, arts, et technologies. Ceci a initié la Renaissance Européene quelques années plus tard. Les Maures noires ont introduit l'Art, l'architecture, les sciences, la medicine, la domestication animale, et d'autres disciplines avancées en Espange et dans le reste de l'Europe. Ceci était le cataclysme fondamentale de la Renaissance Européene.

  16. Comparé á l'Afrique et l'Asie de l'Est, où les Européens ont appris des technologies des Chinois comme la poudre á connon et les armes á feu, l'Europe de l'Ouest et de l'Est (á l'éxception de Rome, Grèce, etc.) avait peu d'histoire de grande civilisations et de succes avant le Moyen Age. Les Africains et les noirs d'Inde ont eu des brillantes et éxtraordinaires civilisations et contribuaient á la civilisation modiale pendant des milliers d'années. Les Anglais, Français, Espagnols, Néerlandais, Scandinaves, Allemends, Celtes, Russes, Polonais et les autres groupes Européens, qui aujourd'hui déclarent être "supérieurs" aux noirs et les autres, étaient depuis la prehistoire jusqu'en 15è siècle après J.C, économiquement, culturellement, intellectuellement, et scientifiquement ainsi que socialement moins avancées que les nations, les Royaumes et les Empires noirs pendant la meme periode. Depuis le temps que les Romains ont conquis l'Europe au environ de 400 avant J.C jusqu'en 1200 apres J.C, la grande partie de l'Europe du Nord et de l'Ouest était au niveau du barbarisme et le sous-developpement. Les colonies et les cités que les Romains ont construits étaient les seuls endroits culturellement anvancées.

  17. La déclaration de certaines personnes de leur supériorité raciale par rapport aux noirs n'est basée qu'a leur récent développement, comme le colonialisme et l'oppression planifié contre les noirs mondialement, qui inclus l'ésclavage et la nouvelle forme d'ésclavage dans les Etats-Unis aujourd'hui: l'emprisonement et le système diabolique de "trois faux pas au trou," que seulement des gens qui ont la mentalité de Satan peuvent introduire qui est un plan déstructeur et diabolique contre une race de gens. La poudre á feu et l'utilisation de ruse et plans insidieuse et machiavéliques comme la religion ont été les premières raisons pour lesquelles les envahisseurs des pays noirs ont eu l'occasion de dominer, diviser, et conquerir. Ces téchniques ont été utilisés auparavent comme aujourd'hui.

  18. L'introduction de la poudre á connon en Europe par les Chinois, á travèrs les Arabes, ont joué un rôle majeur dans l'élevation des Européens au niveau de la superiorité militaire. Cet avantage sur certains Africains ont rendu le colonialisme et le vol des terres des Africains, tout comme la défaite de certaines armées Africaines faciles. Quand les Européens se battaient avec des épées et des lances leurs victores contre les Africains étaient peu nombreuse. Par éxemple, Hannibal l'Africain de Carthage a vaincu les légions Romaines avec aussi peu de 15.000 d'hommes, et a regné en l'Italie pendant plusieurs années. De plus, même pendant la periode moderne avec les armes modernes, les Européens ont également été vaincus sévèrement. Les Nations ZULUS, les ETATS MOSSI, ASHANTI, DAHOMIENS, ETHIOPIENS, HERREROS, et les autres ont battus les Européens dans de nombreuses guerres et batailles.

  19. Dans plusieurs cas l'utilisation des meilleures armes, plus modernes et plus éfficaces étaient l'élement déterminant de leurs victores. Malgré tout, les Européens ont également conquis les nations non-noires comme la Chine, les nations Sémies Arabes, les Indiens d'Amériques, et les autres. C'est seulement l'utilisation d'armes plus efficaces qui a aidé les Européens, fait important que les peuples noirs devraient se souvenir! Si les nations noires étaient mieux armées, que ce soient les communautes noires aux Etats-Unis, en Indie, en Amérique Latine, en Europe, en Australie, au Pacifique, et en Afrique, en étant sûr qu'ils soient correctement armés á chaque fois ils gagneront la victoire contre les Européens. Ce sont les armes qui maintient les noirs et les autres peuples opprimés jusqu'á ce jour comme dans le passé, au lieu d'une "superiorité" naturelle par rapport á n'importe quelle autre groupe, ou race d'être humains.

  20. Les Noirs étaient les premiers inventeurs des disciplines qui ont aidés á ammené le monde dans l'ère téchnologique. Les mathématiques, la physique, l'astronomie, la construction en batiment, la metallurgie, et toute l'origine des autres disciplines qui ont contribué á entraîner le monde dans l'âge moderne, ont été commencés par les noirs en Egypte, Nubie-Kosh, Mésopotamie, Saba, et l'Inde noir Naga.


Alors, même si les gens d'origine Européenes ont contribué á l'ammélioration des anciennes téchnologies et les anciennes inventions comme la fusée, l'ordinateur, aérodynamique, les autres les formulas fondamentales et les ancients prototypes ont été inventés par les Africains et les Chinois. Par éxemple, les Chinois ont experimenté l'utilisation de la fusée, les Africains ont inventé le système binaire qui est toujours utilisé par les médiums Yoruba et qui a été copié par un scientifique Allemand, et appliqué pour le programmage de l'ordinnateur. De nombreuses formules en trigonometrie, calculus, et physique aussi bien que la Chimie (Khem mysticisme) viennent des découvertes scientifiques des noirs en Egypte et en Nubie-Koush. 

La plupart des découvertes scientifiques Occidentales Européenes ont soit été copiés des découvertes originales des Africains ou des Chinois, ou soit été mis en utilisation pendant les périodes du 16è au 20è siècles. C'est pendant ces périodes cruciales que certaines grandes découvertes scientifiques et technologiques ont été accomplis. Cependant ces decouvertes et inventions ne sont que des ameliorations des anciennes décourvertes faites par les Africains, les Chinois, et les Kushites noirs Arabes. Par éxemple, comme cité precedemment, la poudre á cannon était déja inventé par les ancients Egyptiens et Nigériens (qui utilisaient la noix de Cola pour faire de la poudre á cannon). Les Chinois l'ont réinventé et l'utilisaient pour faire des feux d'artifices et des éxplosives. Le metal était inventé par les Africains en ancienne Tanzanie. LES POMPES HYDROLIQUES POUR SOULEVER L'EAU ET L'IRRIGATION ETAIENT INVENTE PAR LES AFRICAINS EN EGYPTE. Des milliers d'autres inventions ont été inventé par les Africains, y compris d'autres dans les nations Antiques comme la Chine, l'Inde, qui tous les deux étaient originellement des civilisations noires. 

Pendant la période de la domination noire face au vol des Européens et des Arabes, et l'ésclavage des Africains, les Africains et les noirs, qui ont contribué á la civilisation mondiale, se battaient pour leur survie. Cétait le cas dans le monde entier. Par éxemple, pendant que les noirs en Afrique se battaient contre les Européens et la colonisation des Arabes et l'invasion de leurs terres, ils se battent tout comme aujourd'hui contre les Malay invahisseurs á l'Est Timor, Iran, Java, et les autres régions de l'Asie du Sud-Est, le Pacifique, et la Malesie. Aux Etats-Unis les nations Aborigènes noires, comme les nations Washitaw, les Caraibes noirs des Antilles, les Indiens Afro-Dariente du Panama, les noirs du Yamasee du Sud-Est des U.S.A, et d'autres nations noires qui exitaient aux Etats-Unis et dans les autres parties des Amériques depuis des milliers d'années avant Christophe Colomb. Ces nations sont devenues victimes du complot internationale concocté par le Pape Catholique dans les années 1400 qui sollicitait l'ésclavage des soit-disant déscendants de "Cham." Cette monstrueuse atrocité était basé sur un des plus grand mensonges jamais concocté. Comme le même mensonge que la terre était plate, ou que que la terre et l'univers n'avait que 6.000 ans. Maintenant, nous savons que ces opinions sont que des mensonges. 

Ce sont ces grandes atrocités et l'utilisation la technique "de division pour mieux conquerir" qui a engendré la malheureuse situation où les noirs se trouvent et qui les poussent á se battre contre leur propres frères et soeurs, ce qui a aidé á affaiblir les noirs á travers le monde, á cette époque et de nos jours. En effet aujourd'hui, non seulement les déscendants de ces comploteurs méchants ont detruit et apporté le chaos aux noirs, mais ils sont toujours en train de d'effectuer leurs sales actions. Ils ont contribué á la déstruction de la famille des noirs aux Etats-Unis, ont dupé nos femmes á ne pas avoir beaucoup d'enfants. Une large parite de la population noire est un danger á cause de leur oppression, hostilité, et méfiance. 

21. Si les Africains en Afrique, dans les Amériques, dans les nations Arabes, dans l'Empire Washitaw (qui comprenait plus de 15 million d'acres dans le territoire de la Louisiane des Etats-Unis), en Inde, en Sud-Est Asie, en Europe (où les noirs Maures ont introduit la civilisation mais ont été éxpulses de l'Europe en 1492), étaient restés dans des conditions de liberté et laisser libres de continuer á se developer, ils auraient été aujourd'hui les peuples les plus développés économiquement, politiquement, et militérement. Le système de caste raciste en Inde a été introduit par l'infiltration des Aryans et qui ont changé les ancients livres sacrés des Koushites pour leurs désirs racistes. Selon les écrivains comme Drucilla Dunjee, Runoko Rashidi (Dalit: The Black Untouchables of India) et Ivan Van Sertima/Runoko Rashidi (African Presence in Early Asia), les noirs d'Inde ont été forcés au caste par les doctrines religieuses et les tricheries des envahiseurs qui ont utilisé les anciens traditions tribales et qui ont crée un syteme de caste basé sur la couleur de peau "varna" pour subjuguer les Indiens Noirs Koushites d'origines Africaines. Les Indiens Africains Koushites sont les premiers habitants de l'Inde et ce sont eux les premiers qui ont crée une des plus grande civilisations lá-bas. Aujourd'hui leurs déscendants sont appellés les "intouchables," ou les Dalits, et ils sont du même type raciale, origines, type sanguin, couleur de peau, traits facials, et language que les Koushites qui se trouvent á travers l'Afrique de l'Ouest jusqu'au sud de l'Arabie, en Inde et au Cambodge, et qui constituent la population la plus nombreuse de l'Inde et l'Asie du Sud.

Les noirs en Afrique éffectuaient des progres scientifiques, éducationelles, sociales, et economiques avant les invasions des Arabes et des Européens. Leur developpement téchnologique, scientifique, éducationel, religieux, et culturel s'est interrompu á cause du racisme et du colonialisme des Européens et des Arabes ainsi que de l'ésclavage. Dans autres parties du monde les peuples qui ont se sont acharné á resister aux invasions des Européens dans leurs terres et qui voulaient developer leurs propres technologies ont reussi á le faire et aujourd'hui ils sont parmis les nations les plus avancés materiallement et téchnologiquement. Les Japonais sont un exemple typique. 

Les noirs dans le monde entier auraient pû continuer leurs traditions qui remontent á plus de 10.000 ans avant J.C, l'époque où parait-il qu'Ausar (Osirus) a écrit des milliers des livres traitant des sujets de l'Art, la religion, les sciences, et la téchnologie, comme le "Pyminder Divine," le Kaballion" et la "Tablette d'Emeraulde." il ya plus de 10.000 ans et qui sont á l'origine de la culture contemporaine (á lire "African Civilisation Revisited" by Ivan Van Sertima, Transaction Plubications, Rutgers University, New Bruinswick, NJ 08903). 

Ausar, qui était un pure-noir Africain, est honoré pour avoir inventé la civilisation. Durant son époque, les noirs ont ammelioré et avaient precedemment inventé les sciences et la téchnologie qui existaient depuis plus de 10.000 années en Afrique Centrale ainsi que dans le corridor du Sahara, et dans la Vallée du Nile. En fait d'après Wayne B. Chandler une civilisation aquatique composée de noirs qui éxistaient dans la region qui est maintenant le Sahara et dans d'autres parties de l'Afrique de l'Est et de l'Ouest. Ces endroits étaient couverts d'eau et les Africains avaient construits des navires et des vaissaux pour voyager en mer avec lequels ils traversaient le Sahara á l'epoque où l'humidité remplissaient d'eau les lacs, l'ocean Atlantique et l'Ocean Indien (ces derniers étaient appellés "La Mer Ethiopienne" par les Ancients). Ce sont les ancients Hawaiens, les Melanésiens et les autres peuples négritiques d'Asie, en incluant les Aborigènes d'Australie qui sont tous des émigrés qui viennent de l'Afrique de l'Est pendant la période qui remontent á 100. 000 et récemment 2.000 avant J.C. 

PEU DE NOIRS ONT VECUES DANS DES CONDITIONS DE SOUS-DEVELOPPEMENT AFIN D'ECHAPPER AUX INVASIONS DE LEURS TERRES ET A L'ESCLAVAGE IMPOSES PAR LES AUTRES PEUPLES.

Le soit-disant "sous-dévelopment" de quelques groupes de noirs isolés dans certaines parties du monde étaient dû á des facteurs importants: les invasions de leurs terres au cours des guerres, et les captures, et ésclavage de leurs peuples par les envahisseurs. Les dures conditions de l'environement, l'isolation, et le manque de resources ont également contribué á l'inabilité de leur developpement au modèle de la majorité des Royaumes, Etats, Empires et des societés noires Africaines. Ce development retardé naturel á cause de l'environement et des facteurs humains a été utilisé par des racistes pour representer la race noire comme comme étant naturellement "sous-developpée." A cause de ceci toutes les cultures et civilisations noirs ont été jugées en fonction des rares qui ont été isolées et qui ont regressé alors que jadis ils étaient des grands peuples. Cette hypocrisie raciste est telle que même en Inde dont les noirs Dalits, les noirs Nagas, et les autres peuples Koushites, ont batis et developpés des civilisations avant l'arrivée et les invasions des barbares nomades qui venaient du nord de l'Eurasie et dont les déscendants continuent de classifier certains des ces Noirs Koushites comme une "caste d'arrierés." 

Ceci sont quelques facteurs qui ont été negligés par les historiens et les scientifiques racistes lorsqu'ils critiquent les cultures noires qui ont semblé avoir regressé materiellement et culturellement: 

  1. Les noirs marginaux qui vivaient á la périphérie des grandes civilisations et cultures noires sont peu nombreux, mais les historiens et scientifiques Européens ont insisté et continuent á dire qu'elles representaient la totalité des cultures et l'apogée des noirs. 

  2. La plupart des cas, la situation de ces noirs étaient dû aux invasions éxterieurs et aux attaques continuelles sur eux (comme c'est le cas des peuples pure-noir du Soudan les Dinka, les Nubaa, les Nuers et les Nubiens qui jadis étaient les maîtres de l'Egypte Antique et de la Nubie-Koush, mais qui sont oujourd'hui chassés comme des chiens et marginalisés par les Arabes-envahisseurs du Sudan). 

  3. Il éxiste beaucoup plus de personnes de race Mongoloide qui vivent et continuent de vivre de façon marginale ou dans des conditions "primitives" en Amérique et en Asie qu'il ya des personnes noires qui vivent dans de telles conditions en Afrique ou en Asie. Pourtant personne affirme que les Mongoloides, ou les Asiatiques, sont des arrierés parce que la culture de certains de leurs peuples n'est pas aussi avancées que ceux des populations Chinoises ou Japonaises.

  4. Les blancs Européens qui vivent dans certaines regions rurales de la Russie ont vecu, et vivent encore, dans des conditions plus primaires que certains peuples isolés en Afrique ou en Melanésie. Ces Russes sont pauvres. Leurs maisons sont pauvrement batis et ils vivent de la chasse et de la ceuillete qu'ils pratiquent dans la forêt et dans la tundra. 

La difference entre les Africains et les blancs qui vivent á la péripherie de leurs cultures et sociétes blanches les plus developpés ou qui vivent dans des villes et des centres culturelles est que certains Africains s'habillent en fonction de la chaleur, de l'humidité, du climat ensoleillé où ils vivent en Afrique et dans les tropiques, tandis que les paysans Russes et les Mongoloides s'habillent de manière appropriés pour se proteger du climat froid et glaciale du Nord. Mais, ce sont les Africains et les noirs des tropiques qui ont eu des cultures ayant un plus haut niveau que les Russes blancs et de certains peuples Mongoloides qui vivent dans les forêts de l'Amérique du Sud et en Asie, et de certains Polynésiens qui vivent de façon marginale ou "primitives." Peu d'Africains, ou d'autres noirs, sont marginalisés de façon similaire. Les Asiatiques, ou les Mongoloides, ou les Européens sont jugués en fonction des achivements des cultures retardés de leur race, mais en fonction des plus hautes achivements de leurs cultures les plus developpées. Par conséquent, les propagandes racistes qui ont été diffusées depuis le debut l'ésclavage institués par les Européens et les Arabes, et les propagandes contemporaines sont utilisés pour montrer que les noirs sont des arrierés dans le monde entier.

 

La verité demeure que les progres scientifiques, téchnologiques, et culturelles, et les contributions accomplis par la race noire surpassent plusieurs fois les contributions plus mineures des peuples qui n'auraient pas fait mieux si ils avaient dû faire face aux types d'obstacles placés devant eux par les Arabes et les Européens. 

 

Mission de l'éveil de la Conscience de la race noire par Ammafrica World



16/12/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1447 autres membres