AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

(VIDEOS)LA FRANCE AVEC MARINE LE PEN:LES MIGRANTS ENCOMBRANTS PEUVENT PREPARER LEURS VALISES!!!

Le jour ou je dirigerai la france : Les émigrés africains peuvent faire leurs valises (Vidéo)

Avec Marine le PEN, vous pouvez préparer vos valises!

marine_le_pen_dénonce_espionnage_microsoft_windows_10
(Lookdakar)-La poussée du Front national se confirme en France. Pour le premier tour des élections régionales, le parti de Marine Le Pen est crédité 28,68% des votes au niveau national. Le Front national devance ainsi le parti Les Républicains qui rassemble 26,89% des suffrages et le Parti socialiste qui atteint 23,17%.

 

Le Front national est arrivé dimanche en tête dans au moins six régions sur 13. Le FN devance largement l’opposition de droite et les socialistes du président François Hollande dans trois régions clés : au nord (Nord-Pas-de-Calais-Picardie), où se présente sa présidente Marine Le Pen, dans le sud-est (Provence-Alpes-Côte d’Azur), où il est emmené par sa nièce Marion Maréchal Le Pen, et dans l’est (Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine), avec le stratège du parti, Florian Philippot.

 

Avec Marine le PEN, les immigrés qui auront chômés plus de 3 Mois, seront tout simplement expulsés!

 

1196266-marine-le-pen-pourrait-inciter-la-droite-a-durcir-le-ton

Pour la patronne du front national, il ne sera jamais question de laisser les immigrés rester inactifs plus de trois mois. Marine Le Pen promet de procéder à leur expulsion au de la France au de là de 90 jours.

 

 

************************************

AFRICAINS, RENOUVELEZ VOTRE INTELLIGENCE SELON LE SIECLE PRESENT!

Lorsque l'Afrique se bat pour se structurer en créant une banque Africaine pour le développement, un projet pour un passeport Africain, et plusieurs autres projets, l'Europe quant à elle, s'organise pour combattre efficacement le "chômage" dans son continent! Pour se faire, on ne peut résoudre le problème du chômage sans résoudre aussi certains "encombrements" dans la nation, à savoir:La surpopulation!

 

Les migrants clandestins, ayant des casiers judiciaires, ne travaillant pas, risquent vraiment de retourner au bercail!

Parfois dans la vie, il n'y a pas que facilité, nous comprenons les dispositions de ce parti "FN" qui tombe à pic.

 

Quant à l'Afrique, saura-t-elle aussi accueillir ses fils et filles diaspora?  Va-t-elle mieux s'organiser au niveau social et faire plus d'emplois à ces populations que de l'offrir aux étrangers?..

 

Voilà le travail harassant que nous interpellons les sociétés civiles de se mobiliser ensemble avec la diaspora africaine!

 

l'avenir c'est maintenant!!

 

 

 

 

 

 

La Redaction

AMMAFRICA WORLD

 

 



09/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1245 autres membres