AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

La Cohésion Nationale en RDC piétinera encore et encore:La RTNC vante les actions des combattants contre Vital Kamerhe

Un geste qu'il ne fallait pas surtout faire lorsqu'on vise la cohésion nationale.

La RTNC vanterait les actions des combattants dont elle ne cesse de blâmer et de vilipender dans certaines de leurs émissions spéciales, entre autre, "congo histoire"?:La cohésion nationale piétinera toujours..

vk

Après avoir constaté certaines actions des opposants qui ont fait la tour de Washington et l'Europe, attitude que nous déplorons surtout si l'on considère la genèse de la crise rd congolaise, aucun politicien digne de son nom ne peut se vendre ou se faire "éduquer" par ceux qui, par raison de la loi du plus fort, ont résolu de déstabiliser cette nation!

 

peu importe les raisons de leur voyage, les leaders rd congolais doivent vraiment se ressaisir et devenir sérieux pour une fois,car le Monde les observe et le peuple aussi.

 

Cependant ce qui est surprenant, la concentration que l'on en fait contre la personne du leader de "L'UNC" (union nationale des congolais), parti cher à Monsieur Kamerhe Vital. La chaine nationale devrait prêcher la "cohésion-nationale" plutôt que de vilipender les opposants qui, selon l'état démocratique de la nation, un adversaire politique ne peut être un ennemi!

Vanter les actions des quelques combattants après avoir eu par moment à les dénigrer, il faut être fou ou aveugle pour ne pas le comprendre...Vital Kamerhe ferait-il peur aux "Kabilistes"? Ce dernier n'arrive-t-il pas à la fin de son mandat?.

Si tel est le cas, la majorité présidentielle ou la bande de Kabila ferait mieux de se concentrer sur le choix de leur remplaçant plutôt que  de s'évertuer dans des actions indignes de ce dont prêche actuellement la République:"La cohésion nationale"!

 

Ne proposez pas une chose dont vous appliquez son contraire. La cohésion nationale est aussi en premier lieu, un "état d'esprit".Intériorisez-la svp dans vos coeurs sinon, on s'en ira tout droit dans une situation chaotique!

 

Donner toute une tribune juste pour relater l'humiliation de son adversaire dont on redoute le plus, c'est vraiment se ridiculiser à un niveau trop bas!

 

LA RTNC VANTE LES ACTIONS DES COMBATTANTS CONTRE VITAL KAMERHE

 

 

 

La Redaction

AMMAFRICA WORLD



16/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1448 autres membres