AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

KONGO: Que devient ancien empire Kongo après la Colonisation?

La Transformation de l'empire Kongo par les Colons: Le Kongo sous l'emprise des démons depuis le fameux baptême du roi Nzinga Nkuvu!!

 

FB_IMG_1562511806304.jpg

 

Malgré la christianisation de l'Afrique, le continent Africain ne fait que sombrer dans le gouffre! N'avons nous pas fait fausse route?...

 

J'ai pris l'engagement de me concentrer sur ce qui compte pour nous, et cela, même si les politiciens africains sont corrompus moralement et spirituellement au point de rétarder l'Afrique vers son émergence future selon le plan de notre Dieu, le créateur des toutes choses! C'est dans l'histoire que nous pouvons mieux comprendre ce qui s'est passé et ce qui se passe présentement!

Ne l'oubliez pas, le monde tend vers la fin d'un cycle! Les deux branches tombées en Angola le 11 Décembre 2018* (reste une date inoubliable) nous mette en éveil! La distraction actuelle veut nous le faire oublier afin d'être surpris! Mais nous qui sommes avertis (en ce qui me concerne), nous avons compris que le monde d'alors qui a dominé l'Afrique est appelé à disparaître de son mauvais système! Et tout passe par la République démocratique du Congo (RDC)!

 

Le POUMON de l'Afrique et l'espoir de la vraie paix pour toute l'humanité sous une nouvelle ère KIMBANGU, après la fameuse ère du "christianisme" (ancien fondement spirituel bientôt ébranlé) sous le guide "JESUS CHRIST"! Que les USA, l'Union Européenne ne nous le fassent pas oublier! L'Avenir du Monde se pointe sur le sol africain à partir de la RDC (un nom léopoldien qu'il faudrait à l'avenir démolir), autrefois faisant partie du royaume KONGO DIA NTOTELA! Bien que le mal ait atteint la planète terre il y a plus de 3500 ans avec la descente des anges déchus dont parle la Bible; Dieu s'est toute fois réservé une partie. Au Kongo, le pouvoir était sous contrôle direct du Tout Puissant NZAMBI MPUNGU TULENDO jusqu'à l’époque du Roi Nzinga Nkuvu au XVème siècle! Ce nom devrait être enseigné à la nouvelle génération, car c'est par lui que le KONGO perdra son éclat progressivement! Nzinga Nkuvu était en communication parfaite avec le Divin Nzambi Mpungu Tulendo, Nzakomba, Mwenyezi Mungu, Nvidi Mukulu, Wamba Wa Mpungu Tulendo Dezo, dans toutes nos langues, et aussi avec les Grands Esprits Kongo. Car, ne l'oubliez pas, nous sommes des esprits portant l'enveloppe "physique" (état charnel).

 

IL A PERDU SON CONTACT SPIRITUEL LE 3 MAI 1491* SUITE AUX PRATIQUES MAGIQUES OU FRANC-MAÇONNIQUES:

 

À cette date Nzinga Nkuvu fut baptisé au catholicisme sous le nom de Jean Ier du Kongo (portugais: João Ier). Toute fois, il n'avait pas totalement abandonné le culte traditionnel ni la croyance à son Nzambi a Mpungu Tulendo! Seulement avec ce Dieu jaloux, il s'était mis dans un terrain très glissant qui lui coûtera très cher! A la mort du roi Nzinga Nkuvu, son fils Alfonso Ier le succéda. Voyant dans le Christianisme un moyen de moderniser son pays, celui-ci encourageait les baptêmes et accueillir des Jésuites qui ouvrirent des écoles pour 600 élèves. Ces derniers devraient apprendre les maths, Sciences Physiques et surtout la Théologie. Mais en réalité, l'Egypte (Afrique) antique en était l'inspirateur de toutes ces inventions! Rien de nouveau sous le ciel. Tout n'est que recommencement. Il confia son fils Lukeni Lua Nzinga (Kanamobembo) au Vatican et celui-ci deviendra le premier évêque africain de l'histoire de l’Eglise catholique moderne sous le nom de Henrique (Don Eric). Après le baptême du Roi Nzinga Nkuvu, la majorité des rois qui le suivirent devinrent des Chevaliers des ordres étrangers. Alvare II ( Nimi a Nkanga) par exemple fut un Mani kongo du Royaume du Kongo de mars 1587 à 1614 et fut fait Chevalier de l’Ordre Portugais du Christ le 10 mars 1609. Par ces gestes, les dieux étrangers entrèrent officiellement dans le royaume divin Kongo Dia Ntotela. Chemin faisant, nos Rois ont tourné leurs dos à NZAMBI MPUNGU TULENDO pour se confier et entrainer toute la nation aux dieux étrangers. Dès lors, tout leur venait de l'étranger! Leurs armoiries et drapeaux provenaient de l’étranger. Plus rien n'était ne s'inspirait d'eux! Comme nous l'assistons actuellement où les dirigeants africains prennent la plus grande de leurs décisions touchant leurs nations à l'étranger! Spirituellement nous avons coupé tout contact avec le Dieu de nos ancêtres, c’est pourquoi en 1885 nos bourreaux ont facilement confisqué notre livret parcellaire dans l’acte signé à la conférence de Berlin. C'est un moment très important qui a marqué l'histoire de ce grand et immense royaume sous forme d'un empire qu'était donc KONGO DIA NTOTELA!

 

A l'acquisition du Congo-Belge par Léopold II à la Conférence de Berlin, les premiers expatriés venus au Congo pour sa mise en valeur, au bénéfice de l'Occident, n'étaient pas des Belges, c'était des agents recrutés surtout de la Grande Bretagne et de la Scandinavie. Et nous ne devrons pas le mettre à l'écart de notre pensée, les 3 pays (Kongo Angola, Kongo kinshasa, Kongo Brazza) ne s'appartiennent pas totalement! D'ailleurs dès lors qu'on ne s'exprime que dans les langues des colons, on est aussi spirituellement et intellectuellement connectés avec eux! Bien que parler plusieurs langues est une richesse culturelle, une nation ne peut se définir par rapport à l'étranger! Elle doit avoir son propre modèle qui lui est particulier! Autre point à retenir est que la plupart de ces précurseurs des colons furent britanniques, comme Henry Morton Stanley*, suédois, norvégiens, danois et allemands. Ces personnalités étaient recommandées au Roi des Belges par l'Establishment des confréries des sociétés secrètes, des sciences occultes. Voilà pourquoi lorsqu'on déclare haut et fort que les Kongo actuels, ce sont des regroupements des démons "congolisés", d'autres ne saisissent pas cet aspect de choses! Et pourtant la réalité ne peut le contredire! D'ailleurs pour votre mémoire, ce sont les Francs-Maçons qui étaient les plus nombreux. Et pour quels objectifs ? Là est toute la grande question!!!

 

AINSI, LE PARADIS TERRESTE A ÉTÉ ENVAHI PAR LES TÉNÉBREUX!

 

 

Pour sa restauration, chaque pays doit se ressourcer et retrouver une stabilité dans sa politique interne par des femmes et hommes humanistes dotés de l'amour véritable de leurs terres et de leurs semblables! C'est un renouvellement de la classe politique par l'inspiration de Nvuluzi KIMBANGU qui, d'ailleurs bosse spirituellement pour atteindre ce moment! C'est lui qui donnera l'envol et qui libérera spirituellement le Kongo et toute l'Afrique du son Joug colonial! A condition biensûr que nous coopérons avec lui! Ne sommes nous pas "ouvriers avec Dieu"?. Sans notre accord, les divinités se cachent et ne peuvent rien faire! Mais avec notre accord, ils se manifestent! Comprenne qui pourra...

 

CELUI QUI OUBLIE SON HISTOIRE, NE S'ÉTONNE PAS DE NE PLUS SE RETROUVER DANS CETTE BOUSSOLE QUI NOUS CONDUIT VERS LE FUTUR...

 

Vouloir ou pas, l'Afrique, c'est l'avenir de toute l'humanité! Et celui qui la libérera de son humiliation n'est autre que la personne de Nvuluzi KIMBANGU!

 

Une vérité certaine et digne d'être cru avec foi et détermination! Car c'est lui qui se bat spirituellement pour que ces trois pays soient purifiés et enfin restaurés pour influencer toute l'Afrique, et ensuite le Monde! La vraie paix que soupire ce monde sera inaugurée par la personne de Nvuluzi KIMBANGU!

 

OBOYI, OSALI MOKILI NAYO!

 

 

 

FGD

Militante pour un éveil de conscience

 

AMMAFRICA WORLD



07/07/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1419 autres membres