AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

GIFLE DES DECIDEURS DU MONDE CONTRE KABILA:KATUMBI DEMISSIONNE A SON TOUR!

 Un royaume divisé entre lui-même ne peut subsister:La fin de Kabila?!

"Mbata ya bakolo Made in East" (Gifle des décideurs) contre Joseph Kabila:Moise Katumbi démissionne!

 

 

Si la politique rime pour certains, l'art du mensonge et de la démagogie, pour nous autres, nous savons fort bien que la politique est un art de diriger! Et si cet art de diriger s'accompagne des manipulations mentales et esclavagisme, il n'y a rien à espérer d'une telle élite politique!

 

Si il faut considérer les récentes déclarations du porte parole de gouvernement Mr. Lambert Mende accusant l'occident d'en vouloir à l'Actuel président pour ces contrats récents avec la Chine,  nous pouvons alors en déduire:

 

"La gifle des décideurs du monde contre Kabila Joseph dans le but de l'affaiblir politiquement, risque encore de faire des malheurs à ce dernier ainsi qu'à son équipe"!

 

Qui en sortirait donc indemne dans ce Titanic?...

 

Wait and See!

 

@ammafrica

 

MOISE KATUMBI DÉMISSIONNE DU PPRD

 

Aujourd'hui j'ai informé le secrétaire général de ma démission du parti du peuple pour la reconstruction et le démocratie (PPRD), annonce dans une déclaration politique Moise Katumbi (photo).

 

"Les faits indiquent que tout est mis en œuvre pour ne pas respecter la constitution en entretenant retard, flou et illisibilité du cycle électoral", dit notamment le toujours gouverneur du Katanga, pour expliquer sa démission.

"Je m'oppose à tout prétexte pour retarder les élections, tel que le manque de moyens financiers".

 

Moise Katumbi évoque aussi "l'absence de l'état de droit, le recul généralisé des libertés individuelles, la hausse du niveau d'intolérance politique..."

 

"C'est précisément pour toutes ces raisons que j'ai décidé de prendre aujourd'hui mes distances avec le PPRD et d'en assumer toutes les conséquences".

Moise Katumbi, dans cette déclaration, lance un appel "à toutes les forces vives de la nation..., pour qu'ensemble nous mettions un terme au découragement, à la résignation et au fatalisme, en sauvegardant notre jeune démocratie".

 

 

 

@TopCongo.fm

 

AMMAFRICA WORLD

 


29/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1347 autres membres