AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Diaspora Positive: L'avantage des idées c'est qu'elles ne meurent jamais!

Diaspora positive: Faisons la découverte de leurs actions pour s'en rendre compte!

"L'avantage des idées, c'est qu'elles ne meurent jamais !" 

Roland MENA nous parle de ces idées dans le magazine CONGOPANORAMA !

 

FB_IMG_1483994896290.jpg

Telle a été la réaction de notre compatriote Serge Welo Honorable, lorsqu'il a eu connaissance de la parution de l'un des articles de votre serviteur, intitulé "Je ne veux plus d'orphelins au Congo", qui a été repris textuellement dans le magazine CONGOPANORAMA, par la volonté personnelle du professeur Yvon Ramazani, chargé de la communication du chef de l'État, Joseph Kabila Kabange, le président de la République Démocratique du Congo ! 

 

Notre conseiller Jean Robert Kandembila de poursuivre : Si d'aucuns ne veulent aucunement - pour des raisons valables ou pas, peu importe - respecter l'homme, c'est leur droit le plus élémentaire et personne ne le leur renie. Mais alors, qu'ils acceptent que dans LISANGA, nous sommes également en droit de respecter l'institution "Présidence de la République" !

FB_IMG_1483994919578.jpg

 

Les va-t-en guerristes aveugles, ainsi que nos détracteurs puérils prévisibles, vont certainement tressauter de tout leur corps, nous désigner à la vindicte populaire afin de salir notre honorabilité et tenter vainement de nous discréditer, mais cela importe très peu car preuve est désormais faite que lorsque nous avons les uns et les autres, au centre de nos préoccupations, l'essor du Congo ainsi que le bien être de toutes ses populations, les bonnes idées peuvent être partagées et relayées par tous ! C'est là l'essentiel si nous voulons et nous le pouvons, redessiner ensemble et valablement, les pourtours de la politique nationale congolaise car personne parmi nous n'a la science infuse !

 

Je ne le dirai jamais assez chers compatriotes : On est bien plus intelligents à plusieurs, que chacun seul dans son coin, perdu dans des ressentiments, des turpitudes et des considérations suicidaires !

 

Cliquer sur le lien suivant et pour un très large partage : http://www.emagcloud.com/demo/Congopanorama_22/pubData/mobile/index.htm#/128/

 

 

 

Rolain Mena

Secrétaire général de LISANGA

 

 

Amour-conscience-reparation

AMMAFRICA WORLD



09/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1245 autres membres