AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

DIALOGUE-RDC:POUR UNE FIN HONORABLE ALLONS TOUS AU DIALOGUE LANCE PAR JOSEPH KABILA KABANGE!

Réservons-le une sortie Honorable pour ses services et engagement patriotique accomplis pour la Nation:

Allons tous au Dialogue!

L'appel lancé par un patriote "neutre" et observateur de la situation du pays à partir de son pays d'accueil, la France!  Nous vous signalons qu'il a le sens de "son humour", mais dans le fonds, il y a de quoi à réfléchir...

 

Propos recueillis et qui nous réfléchissent tous:

 

Photo de Bavedila Ngimbi.

 

 

Tous au Dialogue pour trouver une sortie honorable à notre premier président deux fois désigné (en 2001 et 2003), et deux fois élus (en 2006 et 2011), je nomme "Joseph Kabila KABANGE"!

 

L'homme du respect de la parole donnée, selon un certain Vital KAMERHE...

-Au nom de Lumumba et en mémoire de son m'zee KABILA LE PERE (Soldat du peuple).

 

-Joseph KABILA a déjà eu raison de Jean-Pierre MBEMBA (le faux muana mboka).

-En 2006 et de TSHISEKEDI (le faux président élu) en 2011.

 

C'est qui le prochain et qui pèse plus que les deux précédents?...

Photo de Bavedila Ngimbi.

 

De vous à moi, si KABILA décide de se maintenir au pouvoir en imitant SASSOU NGUESSO (Congo-Brazza),

Paul KAGAME (Rwanda), Yoweri MUSEVENI (Ouganda), José EDUARDO DOS SANTOS (Angola) et Pierre NKURUZIZA (Burundi): Il a un grand boulevard devant lui en RDC!

 

Il y a rien venant de l'actuelle opposition Congolaise qui peut tenir contre les réalisations (les bidimbu) en si peu de temps,le Rais Joseph KABILA, l'homme qui ne cédera à aucune menace (Mvukation-intimidations).

 

Dans des pays du tiers monde, les investisseurs privés ne se trompent jamais de l'homme d'état de confiance, donc bon pour la prospérité et la garantie de leurs "juteuses" affaires. Et KABILA est cet homme là, mais qui doit à compter de 2016, présenter son crédible "DAUPHIN" à tout le monde, s'il veut voir sa révolution de la modernité poursuivre son bonhomme de chemin en 2017.

 

Congolaises et Congolais, n'oublions surtout pas que c'est à cause de l'impolitesse politique de Tshisekedi au nom d'un peuple naïf et facilement manipulable que Mobutu s'était maintenu au pouvoir en se disant :

"je reste président par défi".

Et s'en allant se réfugier à Gbado-lite pour bien nous emmerder, lui pourtant en public et en larme, avait pris congé du MPR en 1990.


Qu'est ce que Tshisekedi a apporté aux Zaïrois insulteurs de Mobutu de 1990 jusqu'en 1997, année de la chute du régime tshisekedo-mobutiste? et de l'arrivée du libérateur Mzee Laurent-Désiré Kabila avec son conglomérat d'aventuriers(AFDLR)? .

 

'LES MÊMES CAUSES PRODUISENT LES MÊMES EFFETS'. ÉVITONS CELA À NOTRE CONGO, MAINTENANT DEBOUT CAR, TSHISEKEDI LE PERTURBATEUR EST PLUS PROCHE DE LA MORT EN BELGIQUE QUE DU POUVOIR AU CONGO.

 

 

 

 

 

Signé

Bavedila NGIMBI né Joseph-Martin NGIMBI.

 

 

AMMAFRICA WORLD



20/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1247 autres membres