AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

(AUDIO)ATTAQUE A PARIS:DAECH REVENDIQUE L'ATTAQUE ET DECLARE ÊTRE LE DEBUT DE LA TEMPÊTE!

Dirait-on:Qui Sème le Vent, moissonne la Tempête aux dires de Daech?

Chers lecteurs et lectrices, nous ne devons que prier et rien que prier pour Paris, car en s'obstinant sur sa position, nous craignons le pire vers les jours à venir! Ceux qui ont des familles à Paris, doivent prier pour elles, car l'Europe risque de porter le pot cassé, USA étant loin des ses attaques, le monde ne saurait vivre éternellement avec des bombardements partout!

 

Que Dieu protège l'Europe, particulièrement la France! En dépit de tout, nous portons ce pays dans nos coeurs!

 

@Ammafrica

AUDIO | Daech aux Français :

« Cette attaque n’est que le début de la tempête »

zhivago-lomo

Le groupe terroriste Etat islamique (Daech) a revendiqué samedi les attaques terroristes perpétrées vendredi à Paris ayant faits au moins 128 morts, dans un communiqué audio (cliquez sur le lien pour écouter).

 

« Huit frères portants des ceintures explosives et armés de fusils d’assaut ont visé des sites choisis soigneusement au cœur de Paris », indique le communiqué, avec en fond sonore, un nasheed, un chant djihadiste, le premier en français rendu public le 4 novembre par le groupe terroriste, probablement un feu vert aux attaques.

 

Le groupe terroriste Etat islamique a publié samedi matin une vidéo non datée menaçant de prendre la France comme cible de nouvelles attaques terroristes si les raids aériens se poursuivent contre les combattants de l’organisation djihadistes en Syrie et en Irak.

 

La vidéo n’est pas datée mais sa mise en ligne intervient quelques heures seulement après une série d’attaques qui ont fait 128 morts, selon un bilan provisoire, vendredi soir à Paris.

Elle est publiée par le Al Hayat Media Centre, bras médiatique de l’EI. Un djihadiste, portant une barbe, s’y exprime en arabe et appelle les musulmans français qui ne peuvent pas se rendre en Syrie pour combattre à commettre de nouveaux attentats.

« Tant que vous continuerez à nous bombarder, vous ne vivrez pas en paix. Vous aurez même peur de vous rendre au marché », menace le djihadiste entouré par d’autres djihadistes.

 

 

 

Faouzi Ahmed

– © Le Monde Juif .info | Photo : DR

 

AMMAFRICA WORLD



15/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1248 autres membres