AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Ammafrica à votre écoute

Ammafrica à votre écoute

  1. -Vous avez certaines des problèmes auxquels vous ne pouvez remédier! Vous ne vous en sortez pas dans votre couple, famille, les enfants, mari, épouse, ou vos relations professionnelles ou dans la société, contactez-nous!
  2. -Vous avez des complications à vivre dans les pays d'accueils, vous ne savez pas comment vous en sortir à l'étranger, contactez nous pour vous orienter!
  3. -Vous avez un ministère qui est par terre! Mais vous comptez voir revivre votre ministère pastoral, contactez-nous!
  4. -Vous avez reçu un appel auquel vous désirez mieux le cerner et vous former dans :le ministère prophétique, ministère apostolique, évangélique ou pastoral, nous sommes à votre disposition.

Il y a une équipe des enseignants qui travaillent avec nous en partenariat. Vous en serez richement bénis!

Amour-conscience-Réparation

AMMAFRICA WORLD VISION


Phénomène Enfants Dits sorciers et enfants sorciers en Afrique: Un fléau à remédier le plus vite!

Enfants dits sorciers en Afrique : comment mettre fin au phénomène ?La République démocratique du Congo est ciblée après le Togo!

Le Dossier "ALGRACE et KETSIA": Quand les tortionnaires se transforment en victime, les innocents deviennent par force, des vrais coupables! Devrait-on se taire sans réagir?. Levons nous et disons tous: ÇA SUFFIT! Trop c'est Trop!

(

(Photo prise lors de l'émission La voix du Peuple de Vincent Tshiluinzi depuis Kinshasa):Algrâce et Ketsia!

 

C'est comme un rêve qui devient une vraie réalité! phénomène enfants sorciers ou dits sorciers refait surface dans notre communauté africaine, particulièrement la communauté Rd. Congolaise vivant en Europe! C'est le cas constaté recemment à Paris, où un père de famille en complicité avec sa femme, accusent les mineures "Algrace et Ketsia" des Sorcières! Les signes qui démontrent leur sorcellerie, ce sont des "caca" dans leur chambre et dans leur cartable, la veste de "Papa" qui prenait de volume sans le comprendre (ça peut faire rire, mais c'est pourtant l'explication du père), et pour la femme, l'une des fillettes a osé dire que la ville leur faisait rappeler à "L'Angola", alors qu'elle n'a jamais vécu en Angola! Ainsi, par cette sorte d'accusation, la femme soupçonne que la fille visite de façon mysterieuse L'Angola(voyage astral) ect.... Et pour finir, elles ont été renvoyé à Kinshasa pour, selon leur dire, "se faire soigner"! Ce que démente la femme dans une vidéo disant avoir eu à circuler partout, visiter des serviteurs de Dieu de renom, experts en la matière, heureusement pour ses fillettes, elles ne démontrent pas les signes de la sorcellerie! Nous avons donc là, les "enfants DITS Sorciers"! On les accuse par des choses graves alors que les accusés ne le sont aucunement! L'indignation fut donc "générale"! Des médias sociaux parmi les Congolais en ont parlé, des live Facebook qui se sont succedés pour condamner cette forme d'injustice qui ne dit son nom et un groupe spécial est initié sur facebook pour soutenir à tout prix ces jumelles afin de les voir revenir vivre en Europe et poursuivre leurs études! Une collecte de soutien aux jumelles a été lancée dans le groupe pour aider les mineures de survivre en attendant la suite de leur dossier dont nous faisons aussi partie! Si vous en savez quelque chose ou si vous avez ce même problème, prière de nous contacter sur cette adresse E-mail:central@ammafricaworld.org

Ammafrica world condamne ce phénomène après avoir mis son temps de l'observation! Les victimes semblent être des "mineurs" ne pouvant pas bien se défendre face à ce dont on leur accuse par des adultes! Et souvent par des maltraitances inimaginables par leurs tortionnaires! Un sorcier se laisserait-il se faire maltraité sans réagir ou sans utiliser ses pouvoirs surnaturels afin de punir ses tortionnaires? C'est le cas de ces deux jumelles "Algrace et Ketsia" recemment refoulées par ses "parents" responsables de leur vie en France! Nous avons déjà suivi de loin ce phénomène en République Démocratique du Congo! Un phénomène qui pousse certains soit disant "pasteurs", si pas des charlatans, à désigner des sorciers mineurs, non pour les délivrer et chasser le mauvais esprit qui les possèdent, mais pour les indexer afin de les condamner à vie et pousser les adultes sensés les prendre en charge, à les chasser de leurs maisons! Voici le moment de commencer à en parler et faire des analyses approfondies sur le sujet dans notre espace "Ammafrica world TV" dans les jours qui viennent!

 

Pour Lire la suite de l'article, Cliquez ce lien ci-dessous:

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ENFANTS DITS SORCIERS


20/10/2017
0 Poster un commentaire

FLASH:Le Mystère autour de l'assassinat d'Emmanuel BAMBA

Témoignage sur le martyr d'Emmanuel Bamba par le Rev. Blanchard Basilwa Bankete

FB_IMG_1501426653980.jpg

La République Démocratique du Congo est un pays qui se contente de vivre chaque instant présent sans réparer sur son passé et surtout l'obscurantisme politico-religieux qui décore le sol Congolais en communauté devient une gangrene qui freine l'envol de ce pays! 

 

Ammafrica world par son combat sur la réparation et le retablissement de la vérité de l'histoire a fait la rencontre d'un des fils du pays vivant aux USA qui semble nous rajouter quelques lumières autour de l'assassinat de l'un des martyrs de la Pentecôte au stade des martyrs en personne d'Emmanuel BAMBA!

 

Selon ses révélations, ce dernier semble être l'un des héritiers "spirituel" du prophète Simon KIMBANGU!

received_878279208990061.jpeg

 

Sa mort accuse le complot et démasque les intentions cachées de ses assassins! Si pour le Christ, sa mort devrait empêcher le Salut des Juifs, sa résurrection deviendra une confusion pour ses déctrateurs! Qu'en est-il d'Emmanuel BAMBA? Sa mise à l'écart serait-il une liberté d'agir dans la fausseté pour les autres? ou une condamnation méritée?. La suite, nous vous invitons de suivre attentivement le témoignage de Rev. Blanchard Basilwa Bankete depuis les USA!

received_878279182323397.jpeg

 

Peu importe les dénonciations et révélations autour de Simon Kimbangu et de la mort-martyr d'Emmanuel Bamba, la parole de Dieu reste une lampe à nos pieds pour voir quel chemin marcher!

 

Nous sommes disponible pour toute question supplémentaire ou préoccupation!

 

VIDÉO INTEGRALE DE L'INTERVIEW


 

 

Amour-conscience-reparation

 

La Redaction

AMMAFRICA WORLD


31/07/2017
0 Poster un commentaire

La Réplique de Ammafrica world contre les Panafricanistes radicaux qui fustigent des religions importées en Afrique!

Réplique aux Africains Pan-africanistes radicaux:

"La Conscience parlera toujours jusqu'à ce qu'elle devienne CORPS"!

"L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour peut faire cela".

La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l’agression et l’esprit de revanche. Le moyen d’en sortir est l’amour.”  Dixit Martin Luther King

 

15873028_1378030578887467_4207252151039771829_n.jpg

Photo Profil facebook de Mama FEZA (FGD)
 
Notre "Mama FEZA" est très fâchée contre les Africains Pan-africanistes "Radicaux" qui condamnent les religions importées en Afrique en fustigeant trop le "Christianisme" dont elle défend mordicus sa croyance en Jésus Christ étant donné qu'elle est une prédicatrice dans le domaine de cette foi. Elle fait une réplique musclée contre tous ces Africains qui pensent se débarrasser des "religions" importées pour changer l'Afrique en leur disant que c'est un Faux débat qui n'aboutira qu'à un échec total de leur combat!
 
Elle estime par cette vidéo que Les Africains doivent opter à l'unité dans la diversité et choisir l'élément "commun" qui les unisse tous, à savoir:L'AFRIQUE dont nous sommes des filles et fils!
 
L'Occident a des croyances diverses dans son espace, mais il impose des "lois" dont toutes les tendances religieuses et individus doivent s'y soumettre!! C'est ce que l'Afrique devrait désormais y penser et faire! Le combat à caractère "religieux" pour changer l'Afrique est déjà un échec cuisant! Elle invite plutôt ses Africains à se référer de la "loi universelle" dont les nations s'y soumettent dans ses deux articles ci-dessous:
 
 
Article 18:
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction, seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
 
 
Article 19:
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
 
La combattante visionnaire Mama FEZA par son amour pour le continent Africain appelle les Africains à transcender leurs divergences et d'opter à la force de "l'unité dans la diversité" pour participer à l'émergence du continent qui est déjà en marche! Un combat contre les religions, les empereurs de Rome n'ont pu le vaincre! Vous non plus vous ne le pourrez!
 
 
Cliquez ce lien Vidéo Facebook (ou copier-coller):
 https://www.facebook.com/maman.feza?fref=ts
 
 
 
Que vive la vraie unité Africaine dans sa diversité!
L'Afrique, terre d'avenir....
 
 
https://static.blog4ever.com/2011/04/486734/artfichier_486734_243390_201105291313427.jpg
 Amour-conscience-reparation
 
La redaction
Ammafrica world

09/01/2017
1 Poster un commentaire