AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Acharnement d'un combat aux grand enjeux:Le Diable a horreur de mariage mais pas n'importe lequel!

Acharnement d'un combat aux grands enjeux:

Le Mariage veritablement remplit d'amour pur!

Beaucoup de gens ignorent certaines réalités spirituelles dans le combat que le diable s'acharne pour détruire les mariages dans le monde! Par  ce petit enseignement, je viens vous relater quelques points fondamentaux qui devraient enseigner beaucoup parmi vous!

Oui, le diable déteste le "mariage"! Tout le monde le connait deja. Au fait le monde "chrétien" le connait deja. Seulement pas n'importe lequel...

Je veux vous expliquer un petit truc simple: Savez vous que le Bon Dieu, le créateur est "AMOUR"! Quiconque est né de lui ne pèche pas, et l'amour de Dieu demeure en lui! Et tout lieu, tout endroit, toute maison où règne "L'Amour", Dieu y réside certainement!!!! Mais là où règne la "HAINE", la présence de Dieu y est donc exclue!

demande en mariage Banque d'images - 33523535Qu'en est-il donc des mariages sans amour pur ou Agapé?

Là où "profit" demeure dans le couple, sachez-les tous, le créateur n'en tire aucun plaisir à bénir une telle union! Et un mariage sans "amour veritable", sachez-les, si le couple se separe apres s'être chacun assouvi par ses desirs, projets vicieux, et passions, la séparation ne fera aucun dégat dans un tel couple. Car, les deux ne s'aimaient donc pas, sauf par "profit"! 

 

Le seul mariage qui attire le diable de s'acharner et de se livrer en bataille, c'est bien le mariage basé par "l'amour pur"!

 

Lorsqu'on a tant aimé l'autre, ou lorsqu'on s'est vraiment aimé et que vienne la rupture, les conséquences qui en découlent sont telles que la société en payera le pot cassé!!! Et le diable aura donc son "pari" et une garantie certaine pour détruire toute une vie ou une société!

Les couples qui, au commencement ne se sont jamais aimé, la rupture serait comme une sorte de "Bon Débarras"! Mais si ils s'étaient aimé, la rupture causera parfois des "blessures intérieures" qu'on aura difficilement du mal à s'en guérir! Trop souvent, les maladies "psychosomatiques" ne se guérissent pas facilement. Et les conséquences sont telles que les victimes d'amours (par déception ou trahison) se méfient souvent à l'inconnu qui manifeste son amour (parfois vrai). Et malheur à ce couple qui, les enfants naquirent de ce lien de mariage, car, les enfants en seront les premiers de victimes!!!! Les parents ne se rendent souvent pas compte de cela au début de leurs ruptures, ce n'est qu'à l'avenir où il faut affronter les "triages" des nouveaux amants(es). Les uns n'aimeront pas la compagnie des enfants des autres, et les autres ne s'hasarderont même pas à un engagement "sérieux" avec une "femme-mère" ou "amant-père"! Et le diable en tire un grand profit car la société en paiera le pot cassé!

 

CONSEIL A TOUS:

 

 

Si vous vous aimez sincèrement avant votre mairage, et que vienne le conflit dans votre couple, ne vous paniquez surtout pas, remettez vous à Dieu mais aussi au "dialogue franc"! Parlez entre vous de ce qui dérange l'autre, ou de ce qui ne va pas dans votre couple et cherchez des remèdes face à ce conflit! Car, vaut mieux sauver un couple pour préserver des "vies (enfants et société), que de tout gâcher pour tout nuire toute la vie"!!!!!!

 

Mama Feza

Ammafrica world Team

 



19/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1426 autres membres