AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

USA FACE A L'EGLISE:Une Résistance pacifique risque d'être engagée par les chrétiens contre la loi pour le mariage pour tous!

"QUAND LES LOIS DE CE BAS-MONDE DEFIENT LA LOI SUPERIEURE,IL Y A POSSIBILITE DE S'ENGAGER DANS UNE RESISTANCE PACIFIQUE"

Une lutte noble digne des saints de la fin du temps de la dispensation de l'Eglise!

Tant que l'Eglise est encore sur terre, elle a encore le pouvoir d'opérer efficacement pour changer les donnes... Lisez attentivement cet article, chers chrétiens,  vous découvrirez que même l'Eglise a aussi des opinions faisant bien entendu partie aussi du "peuple" bien qu'ayant donné leurs vies à Jésus Christ!

Etats-Unis : les pasteurs prêts à enfreindre la loi pour protéger le mariage biblique

mariage-bible

A seulement quelques jours de la décision de la Cour Suprême qui fera jurisprudence, les pasteurs qui s’opposent à la décision qui légalisera le mariage de personnes de même sexe dans les 50 états donnent un avertissement à la Haute Cour – promettant une campagne de résistance passive si cela arrivait.

Mercredi 42 000 personnes avaient signé « La promesse solidaire pour défendre le mariage« , une proclamation de défense du mariage traditionnel, reporta le Christian Post.

« Nous nous tenons ensemble pour la défense du mariage et de la famille et de la société fondée sur eux, » peut-on lire sur la promesse. « Alors que nous venons de plusieurs communautés et que nous avons des vues différentes sur certains aspects de la foi, nous sommes unis dans notre affirmation du mariage. »

Se basant sur une morale chrétienne, la promesse affirme que Dieu a désigné le mariage et la famille, et que cette institution doit concerner seulement un homme et une femme.

Le document affirme aussi que les valeurs traditionnelles du mariage sont quelque chose qui précèdent le gouvernement civil.

« La famille est le noyau vital de notre société, c’est le premier gouvernement, et la première institution médiatrice responsable de l’ordre de notre société, » continue le texte. « Le futur d’une société libre et saine passe à travers le mariage et la famille. »

Les pasteurs, les leaders spirituels, les politiciens et les membres de la communauté qui ont signé le document de la promesse de défendre le mariage traditionnel, qui est basé sur « la loi naturelle« , implore le gouvernement de faire la même chose.

« Aucune institution civile, y compris la Cour Suprême des Etats-Unis ou n’importe quelle cour, n’a l’autorité de redéfinir le mariage, » peut-on lire sur la promesse, qui continue d’exprimer sa peur pour la liberté de religion si une législation nationale se faisait.

Le document indique aussi que ceux qui le signent ne « vont pas respecter une loi injuste qui est en conflit direct avec une loi supérieure« .

« Une décision qui a pour but de redéfinir le mariage défie la constitution et est contraire à l’ordre naturel des choses. Nous promettons en tant que gens de foi d’obéir à notre Créateur quand l’état est en conflit direct avec une loi supérieure. Nous avertissons respectueusement la Cour Suprême de ne pas dépasser les limites. »

L’idée de « La promesse solidaire pour défendre le mariage » est venue après que Scarborough’s Vision America – un groupe qui encourage les pasteurs à tenir des valeurs Judéo-Chrétiennes – organisa une conférence au début de l’année avec les différents leaders spirituels afin de discuter la décision de la Cour Suprême.

 

Source

© INFO Evangélique

 

L'Eglise n'a pas dit son dernier, car elle est aussi une opinion tant qu'elle se trouve sur terre:La famille doit être protégée face à sa destruction à petit pas!

11999019_10154270182419057_8879915364957737046_n.jpg

C'est donc aux Etats-Unis que la guerre "sainte" commence contre les "institutions étatiques" qui sont en conflits avec la loi Supérieure! Aucune loi de ce bas monde ne peut se permettre de fléchir la "loi supérieure" du Créateur surtout pour celle qui concerne la famille, SOCLE DE LA SOCIETE HUMAINE! 

Va-t-on donc dire que l'Eglise de la France a-t-elle échouée? ce qui est donc certain, l'Eglise des USA vous montre donc la voie et cette démarche est certainement écrite au CIEL! Il leur sera dit certainement:

 

"Voici ce que dit le fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent:Je connais tes Oeuvres, ton amour, ta foi, et tes dernières Oeuvres plus nombreuses que les premières. Mais ce que j'ai contre toi, ce que tu laisses la femme "Jésabel" qui se dit prophétesse,enseigner et séduire "mes serviteurs", pour qu'ils se livrent à la débauche et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles. Je lui ai donné du temps afin qu'elle se repente, et elle ne veut pas se repentir de sa débauche.....

A vous tous, à tous les autres de Thyatire (USA), et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis:Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau; seulement ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne. A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations. il paitra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père. Et je lui donnerai l'étoile du matin. Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises. (Apocalypse 2:18-29).

 

Bonne Chance l'Eglise des USA!

 

@ammafrica

AMMAFRICA WORLD



15/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1276 autres membres