AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

USA: Donald TRUMP remet le Pouvoir au Peuple dans son Investiture!

Le changement promis serait-il réalisé par notre TRUMP?…

Donald Trump a prêté serment, il devient le 45e président des Etats-Unis. Un discours 100% Nationaliste!

« Nous vous rendons votre Pouvoir »!

Que peut-on retenir de ce discours tant attendu par tout le monde?. Ce qui a attiré notre attention, ce sont quelques points clés que nous avons retenu de ce discours historiquement nationaliste qui met l’Amérique et son peuple au centre de toute priorité.

EN DIRECT - Donald Trump a prêté serment, il devient le 45e président des Etats-Unis

Les 5 Points clés dans le discours de Donald Trump:

« Une nouvelle vision pour l’Amérique ».

Ce n’est pas un pouvoir vers un autre, ou un parti vers un autre parti, mais nous transférons le pouvoir de Washington vers vous le peuple!

  1. Le Pouvoir remis au Peuple
  2. La liberté d’agir de Gouvernement Américain
  3. L’immigration et les industries nationales
  4. Relations étrangères basées par le respect de la souveraineté de chaque état du monde.
  5. La création des emplois pour le peuple

Quelques points caractéristiques qui l’identifie à John Kennedy, Donald Trump pense bien changer les choses dans la politique intérieure de ce grand pays!

6595770_z1a995bj

1-Pouvoir rendu au Peuple:

La fin du capitalisme pour l’Amérique?. Voyons voir…

Pour Donald Trump, un système Oligarchique qui a tenu captif pendant très longtemps le peuple, ne profitant en rien dans leur richesse devrait  dorénavant s’arrêter . Le peuple doit retrouver son pouvoir!

 

Les applaudissements dans l’auditoire a bien semblé prouver que le peuple validait son discours…Reste à savoir si les paroles se marieront avec les actes…

 

2-Un Gouvernement Libre

Le gouvernement Américain n’a jamais été libre de mouvement ni des décisions. Il y a toujours une minorité qui a voulu dominé sur les autres. C’est ce que pense changer, Donald TRUMP.

3-L’immigration et les industries nationales

Donald Trump pense apporter le changement sur cette problématique liée autour de l’immigration. Les industries devront être premièrement pour les Américains. Ils ont (se déclara-t-il ), enrichis les autres pays du monde, mais laissant leur peuple dans leur triste sort. Il pense vraiment changer cette structure. On peut voir par là un bouleversement de l’histoire Américaine!

 

4-Les relations internationales basées par le respect de la souveraineté de chaque état du monde..

Il promet d’apporter un changement  aussi dans le domaine. On sait ce que les USA provoquent dans le monde. A ce discours. les pays d’Afrique peuvent déjà retenir instruction et en profiter au maximum sans toute fois omettre aussi le travail que le peuple attende d’eux!

 

5-Création des Emplois…

Quoi de plus normal et responsable que d’offrir de l’emploi au peuple! Surtout si l’on considère l’ancien système dans ses injustices.

 

Le monde peut enfin s’attendre à un bouleversement de l’ordre mondial et de changement profond dans l’administration Américaine et bien entendu, le changement Radical en Afrique!

 

 

C’est le temps de TRUMP!

Que Dieu bénisse l’Amérique!

 

 

AMMAFRICA WORLD



21/01/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1247 autres membres