AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

URGENCE:L'AVIATION RUSSE EN PLEINE OFFENSIVE DETRUIT UN GRAND DEPÔT DE MUNITIONS EN SYRIE DE DJIHADISTES

LA RUSSIE ENTRE EN OFFENSIVE ET DETRUIT LES MUNITIONS DE DAESH

Cette guerre s'annonce nuisible pour beaucoup d'intérêts partagés entre les groupes antagonistes!

Comment sera la riposte?...Voyons voir la réaction des USA!

 

L'aviation russe détruit un grand dépôt de munitions en Syrie

Cette semaine, des chasseurs Su-30 ont escorté les bombardiers russes pendant leurs missions en Syrie.

Un Su-24 effectue une frappe sur un atelier de munitions à Alep, le 2 novembreSource: RIA NOVOSTI Un Su-24 effectue une frappe sur un atelier de munitions à Alep, le 2 novembre
 

L'aviation russe a détruit un grand dépôt de munitions des terroristes en Syrie, a annoncé vendredi le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konachenkov.

"Un grand dépot d'armes et de munitions a été détruit près de Murek, dans la province de Hama. Le site a été complètement rasé par l'explosion d'une bombe", a indiqué le porte-parole.

Par ailleurs, les forces russes ont découvert et détruit un poste de commandement des terroristes dans la province de Homs.

 

"Un poste de commandement des terroristes a été découvert près de la ville de Khnefis, dans la province de Homs. Ce poste coordonnait les tirs d'artillerie des groupes terroristes contre les localités voisines. L'aviation a anéanti ce site, perturbant la gestion de tir des djihadistes dans cette région", a-t-il ajouté.

 

Selon lui, les avions russes ont également anéanti une douzaine de stations de pompage de pétrole dans les régions syriennes contrôlées par les djihadistes du groupe Etat islamique (EI).

"La semaine dernière, les avions russes ont détruit 12 stations de pompage, 8 sites pétroliers et près de 170 camions-citernes", a précisé le général.

 

 

 

 

Détails à suivre.

@Sputniknews

 

AMMAFRICA WORLD



04/12/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1239 autres membres