AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Une histoire interpellante d'un orphelin qui a corrigé son passé par sa lutte de réussir sa vie!

Que fais-tu de ton sort malheureux?, que fais-tu de ce qu'on a fait de toi?: Envie de Survivre est une détermination pour aller de l'avant!

 

Ne t'apitoie pas sur ton sort, mais bats-toi du moment que tu as la vie, pour corriger le passé par ta prise de conscience du temps présent en vue de remédier au futur! C'est l'histoire d'un jeune "SDF"(Sans domicile fixe) qui s'est battu malgré les obstacles de la vie et impossibilités, un jour, la chance lui sourira devant une opportunité qui s'est présentée dans sa vie! Dans la vie, malgré les déceptions, le rejet, les souffrances et injustices, tant que tu survis, pense à faire de ta vie, une correction du passé! Tire la leçon, lève-toi, et marche! Qu'Est ce que tu fais de ce qu'on a fait de toi? Que fais-tu de ce que la vie t'a offerte comme déception?. Souvenez vous, il s'est battu!

 

Regard de Ammafrica.

 

 

 

Orphelin et ancien SDF, il obtient son diplôme et une place à l'université

tumblr_inline_o9uprhCC951the7sl_1280

Facebook

(YAHOO ACTUALITÉS)-Un jeune américain, orphelin et SDF vient d'obtenir son diplôme de secondaire avec les félicitations et de décrocher une place à l'université grâce à ses excellents résultats scolaires.

 

Liyjon Desilva a perdu sa mère à l'âge de cinq ans. Il passe de foyer en foyer puis finit par être abandonné et livré à lui-même. Il vit dans la rue et dort dans des parcs dans la banlieue de Houston au Texas, mais continue de suivre les cours au lycée, car à l'époque c'était tout ce qu'il lui restait “Qu'est-ce que j'étais supposé faire d'autre? (…) J'avais une chance, pourquoi n'en aurais-je pas profité?”, témoigne-t-il.

Mobilisation

 

Il reste SDF pendant trois ans, jusqu'à ce que le lycée apprenne qu'il dort sur un banc. Une conseillère de l'établissement, le directeur ainsi que quelques professeurs se mobilisent pour lui trouver un toit. Le proviseur lui paie une chambre d'hôtel provisoirement pour qu'il ne dorme plus dehors.

 

Puis Jessica Smith l'assistante sociale de la Lee High School poste un message sur Facebook dans lequel elle demande de l'aide pour trouver un hébergement à l'adolescent. Rapidement, une connaissance propose d'héberger Liyjon gratuitement dans un studio au-dessus de son garage.

 

 

 

LIRE LA SUITE (CLIQUEZ LE LIEN CI-DESSOUS):

Histoire interpellante d'un orphelin



08/07/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1203 autres membres