AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

TEMOIGNAGE SUR LE LIEN DE CELIBAT ET MASQUE DE VIEILLESSE DANS LA VIE DE BEAUCOUP DE FEMMES!

HISTOIRE VRAIE: LE LIEN DE CELIBAT...

Photo de Daniel Gabla.

Il y avait une sœur très attachée à Dieu et était toujours dans l'oeuvre de Dieu, mais cependant aucun homme osait l'approcher pour la draguer ni même pour la demander en mariage malgré sa beauté.  Et, plus souvent si un homme l'approche il doit être un homme marié ou un papa avancé en âge. 


Et la nuit quand elle dormait elle rêvait souvent la vieille habitation de sa tante là où elle avait passé son enfance, entrain de faire de ménages et parfois qu'elle était mariée et mère de trois enfants. Or,  en réalité la sœur vivait seule.

Et cette situation avait beaucoup dérangée sa vie et la sœur était triste. 

 

Jusqu'à l âge de 31 ans la sœur était vierge et vivait toujours seule. Un Jour pendant qu'elle se dirigeait à l'église sur son chemin un fou lui dressa la parole en lui demanda l'argent, elle refusa et continua son chemin mais le fou ne cessa pas de le suivre... 
Et pour s'en débarrasser du fou elle lui remis l'argent, juste quand le fou avait reçu l'argent il commença à prophétiser pour la sœur en disant:


"Tu va te marier cette année mais il faut d abord couper ce lien de mari de nuit et le masque de vieillesse que ta tante t'avait mise depuis l'âge de 16 ans..." puis le fou s enfuit. 

 

Comme elle partait pour la prière elle raconta toute les paroles du fou au pasteur et on pria pour elle pendant 3 Jours.

Or sa tante l'avait fait épouser la nuit et elle était la mère de trois enfants, en plus elle lui avait mis un masque de vieillesse.

 

Quand les hommes l'approchaient ils le voyaient comme une vieille dame de 75 ans or elle n avait que 31 ans d'âge.

Après cette délivrance la sœur eu trois hommes qui l'a proposa le mariage et Dieu fit pour lui le choix et elle se maria et vit tranquille dans son foyer et plu-tard sa tante devint aveugle Jusqu'à ce Jour. 

 

Voilà pour quoi je déclare à toi qui écrira AMEN que tout les sorciers qui osera toucher  à ta vie rencontrera JÉSUS CHRIST sur ton chemin. 

 

Le célibat est vaincu par le nom de Jésus Christ de Nazareth!!!

Crois en lui, et confie-toi à lui pour vivre heureuse dans ta vie, car vivre heureux, est le projet de Dieu pour tous ses enfants!

 

 

AMEN

 

 

 

@Daniel Gabla

 

et 

 

AMMAFRICA WORLD



24/11/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1200 autres membres