AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

RDC-ALTERNANCE:VITAL KAMERHE SERAIT-IL LE CHOIX DES USA VIA HERMAN COHEN?

Vital Kamerhe serait-il un instrument choisis des USA Pour remplacer Joseph Kabila?

Les Politiciens Rd Congolais sont des hommes à craindre par leurs lobbys:

VITAL KAMERHE L'HOMME D'HERMAN COHEN?

kamerhe vital

Si il y a une chose dont on ne peut croire à la crédibilité des élections en Afrique, c'est bien la manière dont l'Occident permet aux politiciens Congolais ou Africains de défiler comme des miss afin de vendre leurs âmes au diable et de signer des choses qui engagent la nation sans le consentement des autres.

 

La RDC a-t-elle des défenseurs et patriotes pour faire la part des choses?.... 

Quelqu'un aurait dit:"Ne jamais trahir le Congo (RDC)", tous se sont-ils laissés avertir?...

 

C'est une information qui a déjà fait du bruit un peu partout que nous retransmettons pour les visiteurs de cet espace informatique afin de vous tenir en éveil! Apres avoir examiné attentivement ce dossier, nous nous posons donc la question suivante: 

 

"Pour qui roulent donc les opposants Rd Congolais pour se compromettre de la sorte?..

 

Des telles informations pourraient susciter des débats francs dans la nation mais elles passent pour être ignorées!

 

Puisse le bon Dieu épargner ce pays du pire car le sort de ce pays est déjà, apparemment, scellé!!!

 

 

@ammafrica

 

 

RDC-RWANDA: « POUR LE DÉPARTEMENT D’ÉTAT AMÉRICAIN, LE KIVU APPARTIENT AU RWANDA », HERMAN KOHEN.

 

La guerre qui se déroule en l’Est de la RDC laisse toujours plusieurs personnes dans état d’incompréhension. Jusqu’aujourd’hui beaucoup de politiciens dans la région des grands lacs africains, n’arrivent pas encore à comprendre que cette guerre a le but d’annexer le Kivu sur le Rwanda, le Burundi et l’Uganda. Mais avec ce témoignage de l’Ambassadeur Herman Kohen, l’un des architectes de ce plan, tout est clair. 

Amb Herman Kohen
Amb Herman Kohen

 

Les États Unis avaient planifié de donner le pouvoir aux tutsis dans toute la région, ce que certains appellent L’EMPIRE HIMA-TUTSI, et de faire les Hutus leurs esclaves, comme Herman Kohen le dit que « …. les hutus sont les grands travailleurs il y a des vastes terres au Kassai… « etc. Écoutez vous -mêmes vous pourriez en tirer quelques explications de l’insécurité qui règne en RDC.

Ceci explique également pourquoi, les États Unis et la Communauté internationale continuent à traquer les rescapés du génocidé hutu en RDC, organisés au sein des FDLR. Pour les concepteurs de ce plan, les FDLR symbolisent la résistance des Hutus, qui ont catégoriquement refusé d’être des esclaves des tutsis, par conséquent il faut les exterminer tous. Voilà la vraie raison même du soit disant « OPERATION SUKOLA 2″, EN COURS  POUR LE MOMENT AU NORD ET AU SUD KIVU, SOU PRETEXTE DE TRAQUER LES COMBATTANTS DES FDLR-ABACUNGUZI, baptisés par des ennemis hutus comme « FORCE NÉGATIVE ». 

 

Malgré la résistance hutu, Herman Kohen et ses collaborateurs n’ont pas encore ambadonné leur plan. Selon différentes sources diplomatiques, les lobbys tutsis, dont Herman Kohen préparent Vital Kamerhe pour succéder à Kabila pour pouvoir mettre définitivement leur plan en application. Raison pour laquelle Vital Kamerhe a fait une tournée aux États Unis sous l’invitation de Herman Kohen, mais pendant l’une de ses conférences dans l’université de Washington, Vital Kamerhe a été humilié par les combattants congolais aux yeux de Herman Kohen, Très récemment, Vital Kamerhe était aussi en Belgique.

A bon entendeur!!!

 

Vous pouvez regarder l’intégralité de l’interview de l’Ambassadeur Herman Kohen, ancien sous secrétaire américain en bas:

 

Sylvestre Mukunzi

Ikazeiwacu.fr

 

AMMAFRICA WORLD



27/10/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1239 autres membres