AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

MARIAGE OU DIVORCE:DES SIGNES AVANT COUREURS POUR UNE SEPARATION OU DIVORCE

DIVORCE OU SEPARATION:DES SIGNES QUI NE TROMPENT JAMAIS...

conflit-couples.jpg

Examinez par moment si vous ne traversez pas ce moment dans votre couple! Beaucoup de femmes en pleurent, et en souffrent, et des hommes, découragés, ne se sentent plus motivés à aimer une femme avec un esprit de sacrifice! Notre souci, c'est de ne pas accepter votre divorce ou séparation, mais si il y a lieu, c'est surtout de vous conseiller à être prudent et vous épargner du pire!

 

Voilà pourquoi il est important de prendre tout son temps avant de se choisir un partenaire qui vous sera compatible!

En attendant, voici encore pour vous un autre enseignement qui vous aide à découvrir des signes qui ne trompent pas lorsque votre conjoint veut se débarrasser de vous!

 

Bonne lecture à tous et que Dieu vous éclaire davantage!

 

@Ammafrica

EN AMOUR, VOICI LES SIGNES QUI MONTRENT QUE VOTRE HOMME EST MALHEUREUX

romantic-love-couples-images-8.jpg

Très souvent les couples vont atteindre le point de non-retour, sans vraiment s’en rendre compte, faute tout simplement d’un peu d’attention et de véritable engagement pour leur relation. Si pour la plupart de cas, les conjoints sont habitués à tirer, chacun, le drap de son côté ; bien souvent, ce sont les hommes qui sont accusés d’infidélité parce que, d’après les femmes, ils sont les premiers qui se précipitent à aller voir ailleurs. Dans ce genre de situation, les gens ont tendance à traiter les conséquences plutôt que de s’attaquer et s’intéresser aux causes réelles. Mais avant d’en arriver aux extrêmes, il y a des signes qui peuvent déjà vous alerter sur l’existence d’un problème qui ronge le morale de votre mec, et qui pourrait le rendre accessible à une autre. Le plus important à savoir, c’est que les hommes vont, au bout d’un moment, garder silence sur des faits qui les mettent hors d’eux.

 

Voici les signaux à surveiller absolument si vous tenez encore à lui:

 

LE SILENCE

 

C’est le premier signal qui doit attirer votre attention. Ce signe a la particularité d’être facile à déceler. Un homme silencieux face à des choses qui le font habituellement réagir, recèle en lui des frustrations…

Il doit continuer à se battre pour votre histoire!

 

 

L’INDIFFERENCE

 

 

Voici un autre signe qui doit très franchement éveiller vos soupçons. Si votre mec ne se sent plus concerné par vous ou par ce que vous faites, alors vous devez chercher à savoir. Normalement, vous devriez continuer à être au centre de ses pensées!

 

LES ABSENCES

À partir d’ici vous devez vous inquiéter sérieusement. Ça veut dire qu’il n’accorde plus la même valeur à votre personne, à votre relation ou aux moments que vous passez ensemble. Les plus inquiétants sont les absences dont il ne donne pas les raisons ou pour lesquelles il vous donne des réponses comme: “je suis allé prendre de l’air!”. Souvent cette attitude traduit chez l’homme le sentiment d’être inutile.

LE TELEPHONE

Si, de plus en plus, il laisse son téléphone sonner quand vous l’appelez, et qu’il ne vous rappelle plus; vous devez immédiatement vous mettre à reconquérir votre mec. Un homme qui ignore les appels de sa conjointe ne lui accorde presque plus de considération.

 

LES OUBLIS

 

Si tout d’un coup votre homme ne se souvient plus d’un certain nombre de choses sur vous, ne pensez pas qu’il est devenu amnésique… Il ne tient presque plus à vous. Vous devez redorer votre image chez lui!

SON ALLIANCE

 

Le fait d’ôter son alliance traduit deux situations: soit il ne croit plus en votre histoire, soit il voit ailleurs ou s’apprête à le faire.

IL VOUS BAISE

 

En lieu et place de vous faire l’amour, il va passer son temps à évacuer son stress ou sa colère en vous baisant de temps en temps. Ceci s’observe souvent chez bon nombre d’hommes, seulement quelques temps avant qu’ils quittent une femme ou ne se mettent à voir ailleurs. Tromper sa compagne, pour la première fois, est toujours source de stress pour les hommes. Avant de passer à l’acte, ceux-ci vont parfois longtemps ruminer cette idée…

 

J’imagine que vous savez faire la différence entre ‘’se faire baiser’’ et faire l’amour !

IL A LE REGARD VIDE

 

Même quand vous lui parlez, il semble être ailleurs ou préoccupé par autre chose. Très souvent, il ne supportera plus que vous vous regardiez dans les yeux; mais vous observera à votre insu.

Il cherche chez vous les raisons de rester ou de partir. Si vous tenez encore à lui, priez et surtout faites de votre mieux pour qu’il reste!

IL NE S’EXCUSE PLUS

 

Même après vous avoir vexé, énervé ou planté, il n’affiche plus le moindre regret et n’excuse pas ! Alors là, commencez déjà à envisager sérieusement la fin de votre histoire.

Il a trouvé celle qui va vous remplacer !

 

IL NE VOUS EMBRASSE PLUS

 

Ça peut prendre du temps avant d’arriver; mais si ça arrive, investissez-vous à fond.

 

IL NE VOUS TOUCHE PLUS

 

Ça doit vous faire réfléchir !

IL COUCHE AVEC UNE AUTRE

 

Alors vous n’avez pas fait attention aux signes !!!

 

Article tiré du site @Voilalove.net

 

*********************************

 

Conseil d'Ammafrica world: Equipe des conseillers spirituels

11911687_1034331203257408_1532893537_n.jpg

 

Notre souci pour vous est surtout de ne pas prendre le chemin du divorce, parce qu'on se croirait tomber sur une mauvaise personne., qu'on voudrait donc rompre définitivement ce lien amoureux qui vous a lié jusqu'à maintenant. Le problème avec ses signes "avant-coureurs" vous servent d'alarme, d'avertissement afin de remédier autrement et décider peut-être d'engager un dialogue franc entre vous avant qu'il ne vous soit trop tard!

 

PRIERE:

 

Père Saint, je te remet sous le contrôle de ton Esprit Saint, tout couple lisant cet article, se laissant avertir, que ton miracle se manifeste dans leur vie de couple. Restaure-le et réanime le feu de l'amour au nom de notre précieux sauveur et Seigneur Jésus Christ de Nazareth!!!

 

 

Réseau des conseillers spirituels

(Conspi)

 

 

 

 

AMMAFRICA WORLD



27/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1203 autres membres