AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Le règne de 666 en marche?:Tous les Américains obligés en 2017 d'avoir une puce électronique!

Tous les Américains seront obligés d’avoir une Puce Électronique en 2017 par Obama care

puce-electronique

NBC a récemment prédit qu’à compter de 2017, toute l’Amérique sera équipée de puces électroniques. Elles seront implantées afin d’identifier les individus immédiatement. Selon le rapport, la technologie est utilisée pour répondre à une question, « Suis-je qui je dis être? »

Quelques-uns s’inquiètent, cependant, que les puces électroniques RFID donneront trop de pouvoir au gouvernement, leur permettant ainsi de suivre nos moindres faits et gestes. Dans certains états, comme pour la Virginie, la législation est en cours pour empêcher que cela arrive.

Le rapport révèle également une puce RFID cerveau qui a été développée et est actuellement testée sur plusieurs humains.

Preuve que la puce électronique RFID selon Obamacare ci-dessous:

Il a été rapporté que l’utilisation de puces électroniques dans le projet de loi H.R. 4872 est localisée à la page 1014 sous l’entête « National Medical Device Registry ».

Elle parle d’une « Classe II d’appareils qui sont implantables » et oui, ils ont fait passer le projet de loi.

 

 

Avec la puce électronique RFID ils peuvent suivre le mouvement de gens qui se la sont implantés. Ils peuvent aussi contrôler l’argent et la nourriture des gens. Il est même dit qu’il est possible de tuer à distance les gens qui n’obéissent pas.

 

Vidéo:


source:Nouvelordremondial

 

Commentaire Ammafrica world:Vivons-nous le temps Apocalyptique?

Lorsque nous analysons ces choses, nous ne pouvons nous taire pour avertir ce qui se passe autour de ces choses! Nous nous posons des questions sur ces choses alors que longtemps prédites dans la Bible! Une peur touche des familles entières à l'écoute de ces choses.

Seulement, nous avons découvert dans la Bible, et précisément dans le livre de révélation de l'apôtre Jean, l'apocalypse au chapitre 13 au verset 16-18:

16-Et elle fit ue tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur "main droite" ou sur le "front", 

17-et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque , le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18-C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre "d'homme", et son nombre est de "six cent soixante-six".

Assistons nous à la fin de la dispensation de l'Eglise?, cela semble donc impossible que tous adhèrent à cette marque de la "bête" qui n'est autre que l'image de "l'homme impie"!

L'homme "animal" qui s'éloigne de Dieu, et le nie toute son autorité et existence.

Jugement des adorateurs de la Bête, ceux qui auront pris la marque de la bête:

l'Apocalypse 14:9-12

9-Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: "Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, 

10-il boira, lui aussi, le vin de la "fureur de Dieu", versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'Agneau.

11-Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

12-C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

A qui devrons nous obéir et mettre notre confiance?, aux institutions humaines, connaissant leurs limites? ou à la parole de Dieu?.

A chacun ses propres réflexions!

 

Vaut mieux être averti que vivre dans l'ignorance de ces choses!

 

AMMAFRICA WORLD

 



18/06/2015
36 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1261 autres membres