AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

GUERRE EN SYRIE:VLADIMIR POUTINE L'HOMME FORT DU MONDE!

Le monde d'avenir marchera-t-il au rythme de la Russie après avoir été dicté par les USA?

EN DÉVOILANT LES MENSONGES DE L’OCCIDENT, POUTINE DEVIENT « LE LEADER LE PLUS POPULAIRE DU MONDE »

Surprenant comme les choses changent...Par moment on se pose la question comme Ponce Pilate:"Où est la Vérité"?!

La chicotte change de main... Les faussaires se terrent...MBD

Photo de Michel Mara Basaula Divididi.

En dévoilant les mensonges de l'Occident, Poutine devient « le leader le plus populaire du monde »

 

Le Président russe sait parfaitement comment « jouer la carte diplomatique » et « n’a jamais fait d’erreurs », selon un expert de Press TV. Vladimir Poutine a intelligemment mis en évidence le mensonge de l’Occident concernant le programme nucléaire iranien et le faux conflit contre l’EI.

 

Jim Dean, rédacteur en chef de Veterans Today, a dit que, désormais, tout le monde s’unira autour du dirigeant russe, que sa cote de popularité dans le pays a atteint un nouveau record. Poutine sera peut-être le dirigeant le plus populaire du monde des 50 dernières années.

 

« Nous venons de terminer les négociations nucléaires iraniennes après plus de dix ans de mensonges au sujet d’un programme nucléaire secret de l’Iran qui ont été dévoilés, mais les médias n’en parlent pas beaucoup. Ça a été l’un des grands résultats des négociations. Après tout, ni les Etats-Unis, ni Israël n’ont été en mesure de fournir le moindre élément de preuve qui, selon eux, montrerait que l’Iran a un programme nucléaire, a déclaré Dean à Press TV.

 

L’expert a ajouté que « chaque chauffeur de taxi sur la planète, même dans un village perdu au fin fond de la brousse, est maintenant au courant du jeu de l’Occident avec ces faux mouvements terroristes qui sont utilisés pour créer une menace. Ensuite, pour des soi-disant raisons de sécurité, les États-Unis organisent des coups d’État afin d’amener au pouvoir un gouvernement ami ».

 

Mais maintenant, ces plans ont été dévoilés car quand Poutine a parlé de ses objectifs en Syrie, il a proposé de coopérer avec l’Occident, il a dit que tous ceux qui veulent s’associer à l’effort sont les bienvenus pour lutter ensemble contre l’EI. L’expert note que tout le monde a refusé de coopérer avec Poutine, sauf pour coordonner les opérations aériennes.

 

« Etant donné que la campagne est en train de devenir un succès, comme vous pouvez le constater, l’OTAN, la Turquie, ainsi que tous les pays qui parrainent le terrorisme, en sont contrariés. Il [Poutine] a attiré l’attention de tout le monde sur eux, et maintenant tout le monde sait qui utilise le terrorisme pour changer les régimes et qui est la véritable menace. »

 

Dean rajoute :

 

« je pense que nous pouvons nous attendre à ce que l’union se fasse autour de Poutine. Actuellement, sa cote en Russie a atteint 90 % et peut atteindre 95 % dans le monde. Jusqu’à présent il est le leader le plus populaire du monde et il peut devenir le leader le plus populaire du monde des 50 dernières années ».

 

 

 

Aleksey Nikolskyi

@Abossanews

 

 

AMMAFRICA WORLD

 
 

 



27/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1204 autres membres