AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

GUERRE E SYRIE:POUTINE DECLARE LA GUERRE À LA TURQUIE A CAUSE DE L'AVION RUSSE

 

selon Moscow Times,Le président russe a commenté le crash de l’avion de combat russe abattu par la Turquie en Syrie.
pour Poutine qualifie cette attaque de la déclaration de la guerre contre son pays.

 "aujourd'hui,ils ont déclaré pratiquement la guerre contre notre pays en abattant notre avion millitaire,Notre patience s'use par secondes et notre réponse sera définitive contre le gouvenement turque qui est complice de Daech.

j'ai dit plusieurs fois aux américains de museler son chien enragé en Turquie afin d'empêcher une guerre que personne ne souhaite" l'agence de l'actualité russe TASS cite-elle les déclarations du président russe.


"On est au seuil d'une guerre contre le parrain des terroristes dans l'une des régions les plus instables du monde,on cherche toujours des mesures concrètes et diplomatiques pour résoudre cette crise humanitaire qui prend des proportions vertigineuses en Syrie et cependant la Turquie est dirigée par un gouvernement d’islamistes,qui cherche à faire exploser les feus de la guerre,j'aimerais porter à la connaissance du président turque que notre vengeance sera terrible",le président russe ajoute-t-il.


La chasse turque a abattu mardi un appareil militaire russe qui avait, selon Ankara, violé son espace aérien près de sa frontière avec la Syrie, l'incident le plus grave depuis le début de l'intervention controversée de Moscou aux côtés du régime de Damas.
L’incident de mardi s’inscrit dans un contexte de tensions grandissantes entre Moscou et Ankara, violemment opposés sur le sort à réserver au président syrien, Bachar Al-Assad.

 

 

Révélation de 50 documents secrets
http://documentinterdit.com/downloads/revelation-des-documents-secrets-inedits/

 

 

AMMAFRICA WORLD

 

 



27/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1203 autres membres