AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

FRANCE:REACTION APRES LA DEFAITE DU FRONT NATIONAL DE MARINE LE PEN PAR PATRICK MBEKO

Marine le PEN perd la deuxième partie, les Africains-francais sont dans la joie?:Mais pas nous autres!

Ne devrons-nous pas vraiment changer la classe politique pour vivre le contraire?. Il doit falloir que le front national reconnaisse aussi le monde par sa complexité pour s'y adhérer sinon, il peut oublier son règne!

 

Trop parler, peut tuer...

 

Prochainement, prêcher sur la paix et le changement que de prêcher sur la race, les migrants, choses dont vous n'en aurez que défaite sur défaite!

 

La France n'est-elle déjà pas envahie par des migrants?...faites le sondage, vous le saurez chère Madame Le Pen!

 

Patrick MBEKO fait son analyse qui nous laisse un peu perplexe. Mais n'a-t-il pas raison dans un autre sens?..

 

 

@Ammafrica

 

Les Africains ou les Noirs de France (c'est selon) n'aiment pas entendre parler du Front National (FN). Moi, je m'en fous. Après la percée de ce parti au premier tour des élections régionales la semaine dernière, beaucoup de Français d'origine africaine ou Noirs de France, agités et inquiets, ont juré d'aller voter pour barrer la route à la clique de Marine Lepen!

 

Ceux d'entre eux qui ont voté ont soit soutenu « La droite » donc les Républicains de Sarkozy, ou « La Gauche » du président normal François Hollande.

 

Bizarre! Donc on s'agite quand on voit un parti prônant le nationalisme à l'extrême faire des gains, et on ne trouve pas de problème à voter pour des partis (Parti socialiste et Les Républicains) qui martyrisent l'Afrique, en provoquant des guerres mercantiles, lesquels conflits provoquent, à leur tour, des mouvements migratoires vers l'Europe tant décriés par le parti nationaliste en question! J'ai comme l’impression que pour la plupart de nos frères de France, le discours raciste à certains égards du FN est plus dangereux que les guerres meurtrières que les Républicains et les Socialistes mènent en Afrique depuis des décennies.

 

Donc, quand le FN « tousse » un peu, Africains de France et esclavagistes du PS et des Républicains se mettent ensemble pour le combattre. Vraiment bizarre!

 

 

 

 

 

Patrick MBEKO

Analyste politique

(Auteur du livre le Canada dans les guerres en Afrique Centrale et Stratégie du chaos et Mensonges dans les pays des grands lacs)

 

AMMAFRICA WORLD



14/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1239 autres membres