AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

FRANC CFA:Arrestation de Kemi Seba vu par Ammafrica world

ARRESTATION DE KEMI SEBA AU SÉNÉGAL POUR 5 ANS?: ABSURDE!

 

FB_IMG_1503745426481.jpg

L'Afrique face à sa jeunesse qui brille le zèle du patriotisme et surtout respirant l'air et soif de la liberté étant une génération "née-libre" après les indépendances disons "politique" de l'Afrique Noire, voit venir une masse de ces jeunes, chacun avec son style pour réclamer l'indépendance économique de l'Afrique!

 

Surnommé "l'Afro-insolent", KEMI SEBA fait partie de ces jeunes qui croient fermement à la percée du Continent noir dont la monnaie freine aussi sa percée!

 

LES FRANCS CFA CIBLÉ...

 


Une monnaie qui accuse la soumission "permanente" aux pays métropoles, pille stratégiquement l'économie de ces pays colonisés!

 

Ammafrica world comprend que la rigueur de la loi devra s'exercer contre tous les actes "inciviques" que posent ces Filles et fils dispersés ou vivant le pays pour contribuer à la lutte d'émancipation du continent après son esclavage et la colonisation, mais nous ne pouvons digérer une telle mesure sévère juste pour un acte qui s'avère "symbolique" contre la domination économique de son pays!

 

Voyez non l'acte posé, mais fixez plus sur "l'intention"! Vous sauverez votre jeunesse dont l'avenir se trouve entre leurs mains!

 

LIBEREZ KEMI SEBA!

 

 

La redaction
Ammafrica world



26/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1247 autres membres