AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

LE POUVOIR DE CHOISIR

LE POUVOIR DE CHOISIR....

En réalité dans tout homme il y a ce qu'on appelle: Le LIBRE ARBITRE!
Cette faculté d'être LIBRE de choisir, de décider, de faire ect.... Le créateur l'a legué à l'homme qu'il a formé de la poussière de la terre; que personne ne vous prive de cette faculté recu du Divin créateur.

Oui! Le pouvoir de choisir....
Le pouvoir de choisir provient de la force de la convinction basée par une pensée idéaliste!

On ne choisit pas parce qu'on le veut bien mais sans raison apparente... Mais on le choisit par qu'on le sait très bien la vraie motivation profonde qui vous pousse à faire ce choix!

A t-on dit souvent que l'autre qui t'empêche de choisir se place comme un MAITRE de ta vie et que tu en seras donc son ESCLAVE?: Prenez soin de vos choix quelque soit l'orientation et assumez les conséquences et avantages car tout homme dans la vie aura tôt ou tard affronter ce moment décisif où l'on doit se mettre devant un CHOIX!

Veux tu vivre pour plaire aux autres?: Alors tu n'existes pas de toi-même et pourtant tu dois vivre ta vie avec tes choix aussi!

N'a -t-on pas dit qu'on ne peut plaire à tout le Monde? Comment le voudras tu?: Vis ta vie et fais ton choix quelque soit l'orientation dans politique, dans la réligion, dans le mariage, dans la carrière professionnelle et autres....

Un conseil: Que ton choix ne soit la Mauvais car le bon choix, offre une paix intérieure de l'âme, mais le mauvais aigrisse la personne!

Voilà pourquoi il est dit dans le Livre sacré qu'est la BIBLE:

<<>>

Ainsi j'en conclurai ceci:

Le pouvoir de choisir doit provenir d'une convinction basée par une pensée idéaliste!

Alors foncez et que personne ne vous fasse peur! Fais le choix sur le domaine que tu hésites souvent...

Mama Feza.

0 appréciations
Hors-ligne
le libre arbitreest en l´homme mais le bon sens veut que l´homme choisisse dangereusement en le sachant.Bon choix ou mauvais choix tellle est la quetion qui se pose.la police du libre arbitre c´est le choix.

0 appréciations
Hors-ligne
et pourtant le choix et forcement un non choix car pris en fonction des choix qui nous entoure....donc COMMENT mesuré notre propre choix?

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1236 autres membres