AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

FLASH INFO Trouble en RDC: La Résidence de Patrice Lumumba attaquée et Julianna Lumumba molestée!

LE PAYS DE LUMUMBA EN PLEINE CRISE SECURITAIRE:

Julianna Lumumba molestée par 4 soldats...

"Qui sont derrière un tel sabotage"?

 

Selon les informations reçues, la résidence de Patrice Lumumba a été attaquée par des 4 hommes armés dans la nuit du 24 au 25 Août et sa fille Julianna Lumumba molestée, elle se trouve présentement à l'hôpital!

 

Pouvoir attaquer une telle résidence prouve à suffisance que le pays est devenu une maison exposée à tous les bandits dont les victimes sont sélectivement ciblés! Qui peut bien en vouloir à la vie de cette dame, dont le père a servi la nation avec dévouement jusqu'au sacrifice suprême?

 

Il fallait tout de même placer au devant de leur résidence un insigne d'honneur et de loyauté comme ordre des léopards que le feu Mobutu avait mis au devant de la porte d'entrée de tous les dignitaires de son temps comme ce fut le cas du feu Ngombe Baseko alias "Maitre Taureau" comme mesure de sécurité et un signe de loyauté en guise des nombreux services rendus à la nation! Aucun militaire ne peut pénétrer dans cette parcelle pour s'aventurer dans cette résidence de notre héros national par reconnaissance de ses services rendus à la nation et surtout par son sacrifice suprême!! Ammafrica condamne avec la dernière énergie un tel acte odieux et incivique dont les coupables ne doivent qu'être sévèrement punis! Ammafrica.

 

Communiquee de la famille Lumumba.jpg

 

 

 

 



25/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1247 autres membres