AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Eveil de la conscience:Les problématiques liées à l'ordination et les 5 ministères avec l'apôtre Joel KAMBA

EVEIL DE LA CONSCIENCE SPIRITUELLE:

Le Temps de la Restauration de l'Eglise a sonné tel l'éveil des 10 vierges!

Parlons Ordination et les 5 Ministères avec l'Apôtre Joel KAMBA de Lausanne ce Mercredi 21.10.15 à 20h00 dans l'Espace Ammafrica worldTV

Ce Mercredi 21.10.2015 à partir de 20h00 nous allons recevoir pour vous, l'apôtre Joel Kamba, coach spirituel exerçant son ministère apostolique à Lausanne/Suisse dénommée "Mission Evangélique pour le Salut des Âmes" en sigle Mission "MESA".

12170572_1056651824358679_1027031998_n-2.jpg

Dans son émission "Eveil de la conscience", la servante Mama FEZA la Grâce Divine expose différents sujets permettant d'élucider certains mystères ou certains sujets de controverses dans notre communauté ou dans l'Eglise Corps de Christ pour ne pas dire la religion touchant le christianisme véritable!

 

Depuis bien assez longtemps les églises dites de réveils brillent avec certaines doctrines ne correspondant pas à la doctrine initiale de Jésus Christ ni avec les saints apôtres de l'Eglise primitive!

 

Plusieurs chrétiens recevant selon leurs assertions,l'appel de Dieu, sans pour autant prouvé par les actes ce que leur vocation produit dans le concret, revendiquent des titres dont les ainés leurs exigent de passer par "l'ordination" sans quoi, leur ministère ne sera pas reconnu dans le corps de Christ! le sujet autour de l'ordination devient même un sujet pratiqué à but lucratif au point où certains arrivent à payer leur "ordination" pour ne pas dire "corrompre" certains ainés dans la foi pour les imposer les mains pouvant leur permettre d'exercer librement et avec considération des croyants le ministère dont ils prétendent recevoir de Dieu ou de leurs propres convictions! Du coup, nous avons en  face de nous, des éléments prétendant recevoir la mission divine mais n'offrant aucun impact dans la vie des gens! A la place des miracles, les chrétiens sont remplis des promesses qui ne s'accompliront peut-être jamais avec ces mots qui se résument comme "Nzambe akosala", "Yika Mpiko" (Dieu va agir, persévère dans la foi...) alors que ceux qui ont précédés dans ce service, plusieurs vivaient la main de Dieu dans leurs vies!

 

Où est l'Eglise vivante? Que veut dire l'ordination? comment servir Dieu lorsqu'on a vraiment reçu son appel?, qui peut imposer les mains pour confirmer un ministère?, qui a imposé les mains aux apôtres, prophètes, évangélistes, pasteurs dans l'Eglise primitive?...que des questions sur lesquelles nous aurons des plus amples réponses avec l'Apôtre Joel Kamba!

 

 

Le sujet devient important pour en parler désormais!

Ce Mercredi 21.10.2015 à partir de 20h00 notre espace recevra pour vous en direct de Lausanne l'apôtre Joel KAMBA de mission "MESA" pour élucider le sujet.

 

Soyez nombreux à suivre si jamais vous vous retrouvez dans ce problème, si jamais votre appel est devenu occasion d'humiliations et de rejets ne vous permettant pas d'exercer votre ministère à cause de la problématique liée autour de l'ordination. Vous apprendrez un peu plus sur "les 5 ministères" décrit effectivement dans Ephesiens 4:11.

 

 

 

Que Dieu Bénisse son Eglise et la restaure au nom de Jeshoua Ha Mashiah!

 

 

 

Service Média

AMMAFRICA WORLD



20/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1199 autres membres