AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

ET DINA LA FILLE UNIQUE DE JACOB SERA VIOLEE

DINA LA FILLE UNIQUE DE JACOB QUITTERA LA MAISON FAMILIALE ET SERA VIOLÉE...

 

"Des Chrétiens qui sont aussi violés"...

received_1224610224229504.jpeg

L'histoire de cette fille de Jacob qui deviendra Israël est vraiment triste que je ne la souhaite pas à d'autres filles. Encore moins que ça m'arrive. Attention à la curiosité de la fin des temps!

 

"Genèse, 34:1-2"
Dina, la fille que Léa avait enfantée à Jacob, sortit pour voir les filles du pays. Elle fut aperçue de Sichem, fils de Hamor, prince du pays. Il l'enleva, coucha avec elle, et la déshonora.

 

Quoi de plus normal pour une jeune fille que de vouloir prendre l'air avec des amies de son âge?. Malheureusement pour elle, elle ne savait pas les habitudes de gens du pays qu'ils venaient fraichement d'immigrer avec sa famille.

Ô la puberté quand elle nous tient!

 

DINA sortira seule sans la compagnie de ses frères ni avec sa mère! Elle s'est exposée à un grand danger qui causera non seulement son "déshonneur" mais aussi le déplacement de sa famille après avoir attrister son Père qui avait trouvé un compromis avec la famille de son "violeur" Sichem et qui influencera la destinée de SIMÉON et de LEVI!

 

C'est ce que JACOB mentionnera lors de sa bénédiction prophétique et testamentaire à ses enfants en disant ceci dans Genèse, 49:5 -7:

 

"Siméon et Lévi sont frères; Leurs glaives sont des instruments de violence. Que mon âme n'entre point dans leur conciliabule, Que mon esprit ne s'unisse point à leur assemblée! Car, dans leur colère, ils ont tué des hommes, Et, dans leur méchanceté, ils ont coupé les jarrets des taureaux. Maudite soit leur colère, car elle est violente, Et leur fureur, car elle est cruelle! Je les séparerai dans Jacob(forcé au sacerdoce), Et je les disperserai dans Israël.

 

Quel sort qui affecte les autres?...

 

Quitter le toit familial en étant encore jeune et "immature", ne maitrisant pas la vie et ses actions contrevenantes te fera perdre ce qui est de "précieux" EN toi!

 

Pour DINA, elle perdra sa "virginité" dans un temps où pour une fille, cela était une garantie pour le mariage! La perdre, était une "infamie" en Israël et avoir moins de chance pour être pris en mariage. Bien que pour elle, l'amour triomphera pour Sichem(son violeur), mais le sort final de cette histoire sera encore plus triste que son viol "dédommagé" d'ailleurs, car SICHEM tombera vraiment amoureux d'elle et acceptera toutes les conditions pour la prendre pour sa femme!

 

Ne serait-ce pas raisonnable que ça finisse ainsi?. Quand le coupable reconnait sa faute et exige en retour de dédommager par le mariage voulu de son plein gré?. Mais la vengeance triomphera sur la raison!

 

 

CONSEIL:
Ma soeur, en tant jeune fille, que la curiosité ne te pousse pas à des actes que tu pourras regretter plus tard. La curiosité et le manque d'un guide, peut aussi en ces temps de la fin, te causer des ennuis que du bien.

 

Ce qui était arrivé à DINA, c'est ce qui arrive à beaucoup de filles de nos jours et surtout aux chrétiens pour leur foi en Jésus-Christ!

 

La curiosité de DINA est l'image des chrétiens du temps de la fin! Elle sera "violée" et perdra sa "virginité", toi aussi en tant que chrétien(ne) tu seras violé et perdra ta VIRGINITE!

 

Car, l'apôtre PAUL dira aux chrétiens de Corinthe ceci dans " 2 Corinthiens, 11:2

 

Car je suis jaloux de vous d`une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.

 

Mais beaucoup de chrétiens, par la curiosité, ils ont abandonnés leur maison familiale (maison de Dieu, assemblée locale) pour vivre des nouvelles révélations loin de leurs pères spirituels qui les ont prêché la bonne nouvelle et ont contribué beaucoup dans leur vie spirituelle et qui influencera leur vie matérielle! Oubliant ses efforts fournis de leurs guides spirituels, ils ont fait naufrage par rapport à la foi en embrassant les "doctrines des démons"!

 

1 Timothée, 4:1
Mais l`Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s`attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons...

 

Des chrétiens à la recherche des révélations nouvelles courent le danger d'écouter les doctrines des démons! Car nous vivons notre temps do la fin selon ce qui est prédit dans "1 Timothée 4:1".

 

Combien des chrétiens, qui de nos jours ne savent plus sur quel endroit prier? Combien sont-ils égarés loin de la vérité juste parce qu'ils ont un jour fait la connaissance d'un faux messager qui les induisit en erreur et ne se retrouvent plus?....

 

Tu quittes ton pasteur qui a beaucoup contribué dans ta vie pour suivre un inconnu dont tu ne connais sa "généalogie-spirituelle"( même un Melchisédech a une origine), apprend à connaitre ton guide spirituel (son état d'âme et le témoignage de l'Esprit). Et si possible, retourne dans ta "maison"(église locale) ou alors prie Dieu de guider tes pas vers la bonne place svp! Le temps est très mauvais! Christ est à la porte....

 

TU ES DINA..ET SI TU NE VEUILLES SUR TA FOI, TU PERDRAS TA VIRGINITE ET DANS CE CAS, TON SALUT!

 

Sois pas violé, reste auprès de ta famille chrétienne!

 

Que l'Esprit de Dieu guide vos pas vers le bon berger!!!

 

 

#Evite_la_Curiosité_garde_ceque_Tu_as#

FGD



03/08/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1200 autres membres