AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

CROIRE EN SOI: Le Portrait d'une femme au destin exceptionnel

Message du jour:CROIRE EN SOI!

"Le destin exceptionnel d'une femme immigrée aux USA":Mélanie TRUMP!

FB_IMG_1478836263723.jpg

Ammafrica world s'est beaucoup inspirée du portrait de la prochaine première dame des USA face à son homologue première dame Michelle OBAMA! Etant donné que la personne de la "femme" occupe une place principale dans notre vision, le profil de Melanie TRUMP nous a interpellé....

 

Nous ne connaissons pas cette femme, sauf que quelques "clichés" des informations publiés dans certains sites des réfêrences, nous nous sommes arrêtés sur sa biographie pour déceler derrière une vie ordinaire peut sortir une personne qui aura la chance d'avoir une grande destinée!

 

C'est par elle, que nous pouvons encourager les femmes de "Croire en elles" et à l'avenir. Rien n'est perdu, à condition que l'on se découvre....

 

Mélanie Trump est une femme qui a cru en elle, pour ce qu'elle possedait(beauté et taille olympique) avec un rêve de réussir sa vie et oser si il le faut pour atteindre le sommet! C'est ainsi que, par le risque de son métier de "mannequin" qu'elle posera nue pour un magazine. Alors que plus tard, c'est elle qui sera la "45ème" première dame d'une grande puissance mondiale!

 

Elle qui vivait au fin fond d'un quartier modeste de  la "Slovenie" avec ses parents, pas trop riches non plus, le courage et l'audace de foncer vers l'aventure de la vie, cette femme est une leçon pour plusieurs parmi les femmes du monde! Faut toujours croire en soi-même, car le fait d'exister, de respirer, ce que le tout puissant t'a tout donné pour réussir sa vie!

 

A toi de découvrir ton talent et de l'exploiter à bon escient....

 

C'est dans cette perception sur sa personnalité et ses particularités que nous sommes sentis obligé d'exhorter les femmes de vivre sagement et pleinement leur vie mais surtout d'exploiter le talent "inné" en elles, se laisser aller vers le mouvement du vent, ne pas copier les autres mais de "se découvrir" pour bien remplir sa destinée!

 

Pour "Mélanie Trump", elle, c'est le "mannequinat" qui s'offrira à elle dont elle se donnera à fond jusqu'à se retrouver dans une nation qui valorise encore à fond son métier afin de la perfectionner! C'est donc dans cette grande nation de rêve pour son "métier" qu'il rencontrera l'homme qui changera sa vie dans un milieu dont elle ne pourra que fréquenter, car son métier l'exige. Et qui, finalement, immigrée qu'elle était, elle deviendra donc la "45eme première dame" de cette grande nation puissante!

 

Combien de ses femmes méprisent leurs corps parce que, malgré les efforts, elles se sentent minces, trop géante pour trouver l'homme de sa taille, ou tout simplement se laissent influencer par les moqueries des autres et les regards "méprisants" des autres à la place de se mettre en valeur?. ..

 

Combien de ses femmes parmi vous qui passent à coté de leur destinée tout simplement parce qu'elles ont choisie de vivre dans la peau d'une autre alors que si elles découvraient le "talent inné" en elles, ou ce qu'elles possèdent comme "atouts" pour l'utiliser à bon escient et de réussir par là leur vie?(Toutes ne seront pas mannequin mais réussiront dans le domaine qu'elles excellent mieux)...

 

Combien de ses femmes parmi vous qui ignorent les "talents innés" en elles afin de l'exploiter à bon escient et de pouvoir être propulsé vers leur vraie destinée? Car la destinée, n'est autre que la "vraie raison" de votre Existence sur terre!

 

Beaucoup ignorent la vraie raison de leur existence et changent des métiers comme leurs vêtements, et ne peuvent par conséquent pas atteindre le but principal de leur existence! Comme c'est vraiment bien dommage!

 

La "Conscience" par définition signifie donc:"Connaissance plus ou moins claire de notre "Existence" et aussi du "Monde"!

 

Ainsi, Ammafrica world par son combat pour un "éveil de la conscience", interpelle aussi par cette occasion la grâcieuse "Mélanie TRUMP" de bien comprendre le sens de sa position actuelle!

 

Ce n'est nullement un hasard, car elle pourra changer beaucoup de choses dans son pays d'origine! Si réellement besoin urgent se fait sentir....

 

La reine ESTHER de la Bible qui remplacera la reine tombée en disgrâce "Vatshi" pour son manque de respect à l'autorité maritale,ignorait la cause de sa position "royale"! Il a fallu un "Mardochée" pour la rappeler ou la dévoiler sur son rôle capital et déterminant de sauver son peuple vivant dans la "désolation"! Car parfois pour accomplir certaines choses, il faut ateindre une certaine position!

 

Pour cette femme, Esther de notre temps actuel, elle devra jeter un regard sur la "Slovenie", même si elle est devenue une "Américaine"!

 

Croire en soi, peut créer des miracles...

 

Puisse le bon Dieu l'aider dans cette tâche pas facile à remplir car elle servira aux intêrêts d'une grande puissance!

 

 

FGD

AmmAfrikA

Qui est Melania, épouse de Donald Trump et future First Lady ?:Le site "Programme TV et télé loisirs" nous livre sa biographie....

L'élection américaine a rendu son verdict ce matin : Donald Trump sera le prochain président des Etats-Unis. Portrait de son épouse, Melania Trump, la future First Lady...

 

En janvier, Donald Trump remplacera Barack Obama à la Maison Blanche. Le milliardaire sera accompagné de son épouse, Melania Trump, la future Première Dame des Etats-Unis. Qui se cache derrière cette femme ? Les femmes ? Donald Trump les aime avant tout très grandes (car il mesure 1,88m) et très belles. Et si possible avec un pedigree de mannequin dans le CV. Ivana, la première épousée (1977-1992), n’a pas échappé à la règle. Skieuse hors pair, cette sculpturale blonde originaire de République tchèque affiche une toise à 1,82m et surtout un passé de Top Model notamment pour des sociétés de fourrures.

 

 

Idem pour Marla Maples qui lui a succédé dans les draps de satin et les baignoires en or de Donald Trumpentre 1993 et 1999. Jolie blonde (encore !) de 1,72m, elle officiait comme présentatrice télé, chanteuse et actrice certes, mais s’est aussi essayé au mannequinat, tendance photo coquine chic.

 

Enfin l’actuelle Miss Trump, Melania fait tout aussi bien que les précédentes. Grande (1,80m), la magnifique Slovène a d’abord brillé sur les catwalks du monde entier avant de ronronner auprès de son Donald chéri. Comme les deux premières femmes du candidat à la Maison Blanche, elle est aussi dotée d’un redoutable sens des affaires et de la politique. Ivana était une businesswoman avisée (dans l’immobilier) bien avant de rencontrer son milliardaire et Marla a développé quelques activités du groupe Trump.

 

Pour Melania, même régime de tête bien faite ! Et si bien sûr avec Donald, elle représente le mariage de la beauté et de l’argent, pour les électeurs, fans de références et de valeurs, cette femme discrète, effacée, modeste incarne surtout le rêve américain par excellence.

Car Melania, 46 ans au compteur et un sourire ultra brite posé sur un visage lisse (merci la chirurgie ?) parfait, s’est faite toute seule. Elle vient en effet du fin fond d’un bled de Slovénie. Papa est vendeur de bagnoles, maman, simple couturière. On vit avec peu de moyens mais heureux.

Melania avec ses parents.

Par chance, la gamine est magnifique et se fait repérer à 16 ans. Photos, défilés… la voie royale du mannequinat s’ouvre à elle. Melania découvre l’Europe, se grise tout en menant des études d’architecture et de design. Après une décennie de folie, direction les États-Unis en 1996. Époque bénie où les magazines de mode s’arrachent les beautés venues de l’Est. La Slovène fait fructifier son capital corporel et enchaîne les Unes des journaux.

Melania une Top parmi les tops.

En 1998, une réception d’après Fashion Week lui apporte un futur mari riche à millions sur un plateau d’argent :Donald Trump. Le magnat de l’immobilier a 24 ans de plus qu’elle, et une palanquée de maîtresses et de jolies femmes prêtes à tout pour lui. Elle hésite quand il lui demande son numéro de téléphone et préfère lui demandé le sien. Donald lui donne tous ses numéros (portables, appartements, villas secondaires…).

Melania met quelques jours à le contacter… pour finalement craquer. Mariage somptueux en 2005 (robe Dior à 200 000 dollars, caviar à profusion, champagne), bébé (Barron) un an plus tard…, elle s’installe progressivement dans la peau de l’épouse made in Trump. Il est volubile, arrogant, mégalo ? Elle est douce et se pose en véritable force tranquille.

 

Entre eux, c’est un deal à l’ancienne : elle fait la popote, il ramène l’argent ! Ou presque car comme toutes les femmes de « Tiger » (comme elle le surnomme), Melania a un sens aigu des affaires et a lancé une ligne de bijoux en 2010 et une de produits de beauté trois ans plus tard. Et soutient -of course!- une dizaine d'associations caritatives…

Désormais, celle qui parle 5 langues (dont le français, l’italien et l’allemand) et suit son mantra « être 100% derrière son mari » se consacre aussi pleinement à la campagne de son Donald chéri et se verrait bien en First lady… Si, si.

 

Leur force commune ?

 

Melania la résume :

 

« Nous partageons la même philosophie : ne pas se plaindre, ne pas gémir sur son sort mais l’affronter. » Tout est dit…

 

 

SOURCE:

@ProgrammeTV télé loisirs

 

(Reflexion et Analyse)

AMMAFRICA WORLD



11/11/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1247 autres membres