AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

BON A SAVOIR:AFFAIRE ATTEINTES A LA VIE PRIVEE FACE A LA SOCIOPATHIE

AFFAIRE NUDITES DES FEMMES CONGOLAISES SUR LES RESEAUX SOCIAUX:PHENOMENE DE LA SOCIOPATHIE!

Les atteintes à l'intimité de la vie privée sanctionnées par le code pénal.

Notre communauté Rd. Congolaise brille par les inepties et les anti-valeurs qui inquiètent énormément!

Quand l'amour qui ravit le coeur tourne dans la haine, souvent les femmes doivent en payer le pot cassé d'une liaison qui n'avait peut-être pas sa raison d'être!

Beaucoup de femmes de nos jours regrettent d'avoir connu des hommes qui, au départ, se montrant sage, courtois, séduisants, un peu bon-parleurs, charmants, mais par contre, manifestent peut-être un phénomène d'une anomalie frisant une sorte de "SOCIOPATHIE"!

 

Qu'est ce qu'un "Sociopathe"?:

Dans le domaine de la santé mentale, la sociopathie, aussi connue sous le nom de trouble de la personnalité antisociale, est un trouble qui empêche les individus de s'adapter à des standards d'éthique et de comportement propres à leur communauté. Les individus sociopathes peuvent être dangereux, ils peuvent faire preuve d'un comportement criminel, organiser des cultes dangereux et faire du mal à eux-mêmes et aux autres. Il existe plusieurs signes qui peuvent révéler une personne sociopathe, par exemple le manque de remords, le mépris de la loi et les mensonges fréquents.

 

1-Comprenez que la sociopathie et la psychopathie sont des choses différentes.

 

 La psychopathie et la sociopathie ne sont pas complètement comprises, mais elles sont deux choses différentes selon les chercheurs et les théoriciens. Le manuel statistique et diagnostique des troubles mentaux Votre (DSM-5), c'est-à-dire le livre utilisé par les professionnels de la santé mentale, donne une description du trouble de la personnalité antisociale qui partage de nombreuses caractéristiques avec la sociopathie et la psychopathie[2]. La psychopathie et la sociopathie ne sont pas des troubles que l'on peut diagnostiquer comme le trouble de la personnalité antisociale, mais des recherches suggèrent que ces deux termes ne sont que des genres spécifiques de trouble de la personnalité antisociale et qu'ils en partagent plusieurs traits. En voici quelques-uns :

 

 

  • un mépris de la loi et des mœurs sociales
  • une incapacité à reconnaître le droit des autres
  • une incapacité à ressentir du remords ou de la culpabilité
  • une tendance au comportement violent.

 

  1. 2-Renseignez-vous à propos des indicateurs principaux de la sociopathie. 

  2. En plus des signes du trouble de la personnalité antisociale, une personne sociopathe va présenter des caractéristiques supplémentaires. Ces caractéristiques sont surtout liées aux défauts qui affectent la conscience de l'individu tandis qu'une personne psychopathe est atteinte d'un manque de conscience.
  3. Voici quelques traits propres au sociopathe :
    • la nervosité
    • le caractère explosif
    • le manque d'éducation
    • une préférence pour la solitude
    • une incapacité à garder un emploi ou à rester au même endroit pendant une longue durée
    • tout crime commis sera fait sans organisation et spontanément, sans aucun plan.
    • Identifier les traits du sociopathe

     

    Image titled Determine if Someone Is a Sociopath Step 1


Observez la personnalité et les manières de l'individu.

 

 Les sociopathes sont des individus extrêmement charmeurs et charismatiques. Leur personnalité est décrite comme magnétique et ils génèrent beaucoup d'attention et de louanges de la part des autres. Ils ont aussi tendance à avoir beaucoup d'énergie sexuelle et pourraient présenter des fétiches sexuels étranges ou être dépendants au sexe.

 

  • Souvent, les sociopathes sentent avoir un droit légitime à occuper certains postes, à diriger certaines personnes ou à posséder certaines choses. Ils pensent que leurs propres croyances et opinions sont l'autorité absolue et ne prennent pas en compte l'opinion des autres.
  • Les sociopathes sont rarement timides, peu sûrs d'eux ou bafouillent rarement. Ils ont du mal à contrôler des réponses émotionnelles comme la colère, l'impatience ou l'ennui. Ils s'en prennent en permanence aux autres et répondent vigoureusement à ces émotions.

 

 

  1. Observez la personnalité et les manières de l'individu.

  2.  Les sociopathes sont des individus extrêmement charmeurs et charismatiques. Leur personnalité est décrite comme magnétique et ils génèrent beaucoup d'attention et de louanges de la part des autres. Ils ont aussi tendance à avoir beaucoup d'énergie sexuelle et pourraient présenter des fétiches sexuels étranges ou être dépendants au sexe.

    • Souvent, les sociopathes sentent avoir un droit légitime à occuper certains postes, à diriger certaines personnes ou à posséder certaines choses. Ils pensent que leurs propres croyances et opinions sont l'autorité absolue et ne prennent pas en compte l'opinion des autres.
    • Les sociopathes sont rarement timides, peu sûrs d'eux ou bafouillent rarement. Ils ont du mal à contrôler des réponses émotionnelles comme la colère, l'impatience ou l'ennui. Ils s'en prennent en permanence aux autres et répondent vigoureusement à ces émotions.
     
  3. Image titled Determine if Someone Is a Sociopath Step 2

    Prenez en compte le comportement passé et présent de cette personne.

  4.  Les sociopathes démontrent un comportement anormalement spontané et audacieux. Ils ont l'air d'agir en dehors des normes sociales et pourraient faire des choses bizarres, risquées ou outrageantes sans en comprendre clairement les conséquences éventuelles. Les sociopathes peuvent être des criminelles. À cause de leur tendance à ne pas obéir à la loi et aux mœurs sociales, les sociopathes pourraient avoir un casier judiciaire. Ils pourraient être des artistes en escroquerie, des cleptomanes et même des meurtriers.

    • Les sociopathes sont des menteurs professionnels. Ils inventent des histoires et font des affirmations excentriques et fausses, mais ils arrivent à rendre leurs mensonges convaincants grâce à l'assurance dont ils font preuve.
    • Les sociopathes ont une tolérance très basse à l'ennui. Ils s'ennuient facilement et demandent une stimulation constante.
     
  5. Image titled Determine if Someone Is a Sociopath Step 3

    Observez la relation de cette personne avec les autres.

  6.  La façon dont cette personne interagit avec les autres pourrait aussi vous indiquer si cette personne est un sociopathe. Les sociopathes sont très bons pour amener les autres à faire ce qu'ils veulent qu'ils fassent, soit en les séduisant soit en employant des méthodes plus agressives. Par conséquent, les amis et les collègues d'un sociopathe pourraient se retrouver à faire ce que cette personne veut qu'ils fassent.
    • Les sociopathes sont incapables de ressentir de la culpabilité ou de la honte pour ce qu'ils font. Le manque de remords après avoir fait quelque chose qui a fait souffrir les autres est très commun chez les sociopathes.
    • Les sociopathes sont des manipulateurs. Ils pourraient essayer d'influencer et de dominer les personnes de leur entourage et ont tendance à rechercher des positions de supérieur.
    • Les sociopathes manquent d'empathie et pourraient ne pas ressentir d'amour. Même si certains sociopathes pourraient avoir un individu ou un petit groupe de personnes dont ils ont l'air de se soucier, ils ont en fait beaucoup de mal à ressentir des émotions et il y a de bonnes chances qu'ils n'aient jamais eu de relation amoureuse saine dans le passé.
    • Les sociopathes ont beaucoup de mal à accepter les critiques. Ils recherchent souvent l'approbation des autres et ils pourraient même penser que cette approbation leur est due.

 

 

 

@Wikihow

 

AMMAFRICA WORLD

 

 

 



08/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1248 autres membres